{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rencontre (tout le monde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

rencontre (tout le monde) Empty
MessageSujet: rencontre (tout le monde)   rencontre (tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:23

Méridiane était nouvelle a Tree Hill, donc elle avait décidé de faire un tour pour voir un peu la ville, elle fit le tour et vit une boutique qui l'interresé, c'était une boutique de vetement elle regarda le nom du magasin et y entra:

bonjour!

Dit t'elle a la jeune femme qui était a la caisse, elle s'avança et regarda les vetements qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

rencontre (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (tout le monde)   rencontre (tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:29

Brooke etait derriere le magazin a regarder la marchandise qu'elle venait de recevoir, puis elle alla vers son assistante qui etait a la caisse, elle entendit la petite clochette de la porte d'entrée resonner, elle leva les yeux et vit une jeune femme, pas plus vieille qu'elle lui dire bonjour, elle lui fit un grand sourire et lui repondit tres gentillement

Bonjour!

elle la regarda puis décida d'aller vers la jeuen femme, peut etre que celle ci avait peut etre besoin d'aide

Vous avez besoin de quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

rencontre (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (tout le monde)   rencontre (tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:33

Méridiane vit la jeune femme s'aprochait d'elle et elle lui demanda si elle avait besoin de quelque chose et elle répondit

-non, je regarde.

dit t'elle en lui souriant, puis elle dit a la jeune femme

-je suis nouvelle a Tree Hill, je m'appelle Méridiane Miranda!

dit t'elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

rencontre (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (tout le monde)   rencontre (tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:42

Brooke regarda la jeune femme et lui fit un petit sourire quand celle ci lui dit qu'elle ne faisait que regarder.
elle allait aprtir un peu plus loin quand elle entendit la jeune femme se presenter, elle se presenta a son tour


- enchantée, moi c'est Brooke Davis

Elle etait heureuse de voir qu'il y avait des nouveau arrivant a tree hill
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

rencontre (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (tout le monde)   rencontre (tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:45

Méridiane regarda Brooke et dit

-tu connais un peu Tree Hill?

demanda t'elle, en souriant. Elle se sentait un peu rassuré maintenant qu'elle connaissait quelqu'un du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

rencontre (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (tout le monde)   rencontre (tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:56

Brooke regarda la jeune femme en souriant et lui dit

- tree hill, oui je la connais meme bien , je connais tout les coins de tree hill j'y abitait quand j'etait adolescente

Brooke etait heureuse de parler avec une jeune femme qu'elle connaissait a peine et surtout pouvoir lui parler de tree hill
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

rencontre (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (tout le monde)   rencontre (tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:33

méridiane souria et dit

-ha tu y a était a Tree hill quand tu étais adolescente! Super tu pourrais me faire visiter le coin alors?! enfin si tu veux bien?

demanda Méridiane
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

rencontre (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (tout le monde)   rencontre (tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:17

Brooke regarda la jeune femem et lui fit un grand sourire

Et oui j'ai eux de la chance! Et je trouve que tout se temps loin d'ici a ete dur!!

elle lui fit un grand sourire. puis hocha de la tete quand celle ci lui demanda si elle pouvait lui faire visiter le coin

oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

rencontre (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (tout le monde)   rencontre (tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:21

Méridiane écouta attentivement la jeune femme, elle lui souria

-Tree Hill, ta t'en manqué que sa???tu étais où avant?

demanda Méridiane étonné

-merci!

dit t'elle en réponse a sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

rencontre (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (tout le monde)   rencontre (tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:28

Brooke se mit a rire, elle regarda la jeuen femme et ajouta apres sa remarque

Avant de revenir? Avant de revenir j'etais a New york la ou il y a ma compagnie!

Elle se dit que la jeune femem devait la trouver folle, et oui Brooke preferait Tree hill a New york, il y avait quoi devenir fou en entendant sa non?

et toi tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

rencontre (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (tout le monde)   rencontre (tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:37

Méridiane eut un déclique! Quand Brooke disa, que sa compagnie était a New York, elle se souvient avoir vu sa boutique la bas! c'est pour sa que sa lui rapellait quelque chose!!

-de New York, je suis née la bas. C'est pour sa que ta boutique me rapeler quelque chose!

dit t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

rencontre (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (tout le monde)   rencontre (tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:44

Oui de New york! tu dois me prendre pour une folle, je pars de New yoek avec ma famille pour creeer une boutique dans une ville paumer!!

elel lui sourit puis quand elel repassa les paroles de la juene femem dans sa tete elle sourit et ajouta

tu es de New Yrok! non! c'est vrai? bizarre que je ne t'ai jamais vu avant! enfin New york c'est grand!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

rencontre (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (tout le monde)   rencontre (tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:52

Méridiane rigola, et regarda Brooke

-oui New York c'est grand!Mais moi je connaissais ta boutique

Méridiane souria

-quoique non pas vraiment New York est une grande ville il y a beaucoup de bruit, je trouve que c'est plus tranquille d'habiter dans une petite ville
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

rencontre (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (tout le monde)   rencontre (tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:42

Brooke regarda la jeune femme et lui dit en souriant

Oui New York est grand! et oui il y a beaucoup de bruit sa c'est sur! et oui c'est plus tranquille ca c'est sur! enfin il y a des petites histoires! Durant l'adolescence il y a eu quelque probleme, de meurtre etc..

Brooke ne voulais pas lui faire peur alors elle rit legerement et ajouta

enfin c'est le passé!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

rencontre (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (tout le monde)   rencontre (tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:49

Méridiane sursauta quand elle dit le mot "meurtre" elle fronça les sourcils

-dit moi Brooke tu me raconte si je te paie un café? j'aimerais bien en savoir un peu plus sur se qui se passe à Tree Hill!

dit t'elle en souriant

-est ce que tu as fini ton heure de boulot pour qu'on aille se chercher un café, pour qu'on en discute?

Sa curiosité augmenter au fur et a mesure que Brooke parlait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

rencontre (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (tout le monde)   rencontre (tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:09

Brooke rit quand la jeuen femme lui demanda si elel avait fini de travailler, oui ca la faisait rire etant donenr que c'etait la patronne elle pouvait bien laisser la boutique a son assistante pour aller boir un café et faire plus emple connaissance avec Méridiane


Je veux bien te raconter ca! pas de probleme!

Brooke esperant ne pas avoir trop fait peur a la jeuen femem en disant le mot meurtre et oui l'ancien maire dan scott a tuer son frere, un meurtre horrible!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

rencontre (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (tout le monde)   rencontre (tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:12

Méridiane rigola avec Brooke et dit

-bon on y vas alors! c'est moi qui paie!

Méridiane réfléchit et dit

-dit il te resterais pas de la place pour moi comme vendeuse dans ton magasin?

dit t'elle tout en sortan du magasin avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

rencontre (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (tout le monde)   rencontre (tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:20

Brooke dit a plus tard a son assistante et sorti en compagnie de sa nouvelle amie Meridiane, elel lu isourit et lui repondit

- D'accord!

puis dans elle lui demanda si il n'y avait pas de la place comem vendeuse dans le magazin, brooke lui dit

- Si! Tu veux travailler la? Je t'emboche!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

rencontre (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (tout le monde)   rencontre (tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:23

Méridiane souria a la réponse de Brooke et dit

-merci! Brooke!

dit t'elle, en a sortant vraiment du magazin

===>Bar

[on pe verrouillé?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (tout le monde)   rencontre (tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ THE CITY  :: _Center City'  :: Clothes' Over Bros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser