{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Du Shoping en vue =) [Miranda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Du Shoping en vue =) [Miranda] Empty
MessageSujet: Du Shoping en vue =) [Miranda]   Du Shoping en vue =) [Miranda] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:04

Aujourd'hui, Haey avait decider de profiter de sa journée de congé toute seule, a faire les boutiques, elle voulais trouvé quelque chose d'assez simple et sexy pour plaire a son mari. Elle entra dans son magasin, regarda un peu partout et quand elle eu trouvé deux-trois vetements sympas, se dirigea vers une cabine d'essayage, elle etait malheuresement toute fermé. Elle regarda par terre pour voir si il y avait des personnes dans chacune d'elle elle elle n'en vit pas dans une. Elle ouvrit alors et vu quelques vetement sur la chaise. Elle pensa que c'etait une cliente qui les avait oublié. A peine la cabine refermé qu'un jeune femme acouru vers elle en l'interpelant.
Revenir en haut Aller en bas
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

Du Shoping en vue =) [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Du Shoping en vue =) [Miranda]   Du Shoping en vue =) [Miranda] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:03

Méridiane accouru quand elle vit une jeune femme aller dans la cabine

-excusez moi, heu c'est la cabine où j'ai laissez mes affaires

dit t'elle timidement, elle regardait la jeune femme avec inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Du Shoping en vue =) [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Du Shoping en vue =) [Miranda]   Du Shoping en vue =) [Miranda] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:54

  • Une jeune femme venait vers elle et lui dit que c'etait ses affaires dans la cabine.

    Oh je suis vraiment confuse, je pensais que la personne avait laissé les vetements la et était parti, tellement de personne font ça. Encore désoler. Allez y je ne voudrais pas vous déranger plus lontemps.

    Haley regardait cette jeune femme attentivememt, elle ne l'avais jamais vu auparavant, et pourtant Tree Hill n'était pas grand. Elle se lanca donc.

    Juste une petite chose, désoler mais vous etes d'ici ? Car je ne vous ai jamais vu auparavant et comme Tree Hill n'est pas tres grand...
Revenir en haut Aller en bas
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

Du Shoping en vue =) [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Du Shoping en vue =) [Miranda]   Du Shoping en vue =) [Miranda] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:47

Méridiane souria a la jeune femme, elle entra dans la cabine et récupéra ses affaires puis écouta la jeune femme

-oui je suis nouvelle. Je vien d'arrivée..

elle regarda la jeune femme et dit en tendant la main

-Méridiane Miranda!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Du Shoping en vue =) [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Du Shoping en vue =) [Miranda]   Du Shoping en vue =) [Miranda] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:29

  • Haley avait raison, cette jeune femme etait bel et bien nouvelle ici. Elle sera la main a la jeune femme qui la lui tendais et se présenta elle aussi.

    Moi c'est haley, Haley James Scott. Et oui c'est un nom bien long, le mien et celui de mon mari.

    Haley ne savait pas que dire, elle lui racontais sa vie comme si derien n'etais et qu'elle se connaissait de puis lontemps. Cette femme devait s'en fiche de savoir qu'Haley etait marié! Elle se senti un peu ridicule.

    Excusez moi je vous embete, je vais voir si une autre cabine est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

Du Shoping en vue =) [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Du Shoping en vue =) [Miranda]   Du Shoping en vue =) [Miranda] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:09

Méridiane souria a Haley, elle ne voyait pas pouquoila jeune femme lui racontait qu'elle était marier sa la fit sourire...Quand elle dit qu'elle ne voulait pas la déranger et prendre une autre cabine de libre, elle dit

-non! prenez celle la j'ai fini j'avais juste oblier de prendre mes affaires!

elle regarda sa montre

-de plus il faut que j'aille travaillé!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Du Shoping en vue =) [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Du Shoping en vue =) [Miranda]   Du Shoping en vue =) [Miranda] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:21

  • La jeune femme dit a haley qu'elle pouvait prendre la cabine car elle avait juste oublié ses affaires dedans.

    Merci beaucoup et désoler pour le dérangement.


    Méridiane lui dit qu'elle devait s'en allais travaillé, elle semblait préssé.


    Ok, pas de probleme, peut etre a une prochaine fois, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Shoping en vue =) [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Du Shoping en vue =) [Miranda]   Du Shoping en vue =) [Miranda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Shoping en vue =) [Miranda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ THE CITY  :: _Center City'  :: Commercial Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser