{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf ?

Aller en bas 
+3
Méridiane Miranda
Brooke Davis
Haley James Scott
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:34

Coucou les gens ! Comment allez vous ?
Je propose de parler ici de tout et de rien.
Moi demain je commence mon job d'été. je suis caissiere, cool n'est ce pas ? enfin du moment que j'ai des sous a la fin du mois, je m'en fiche un peu lol
Et vous qu'allez vous faire ctte été ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:12

ba moi se seront des vancance normal, jai aps encore l'age de travailler dommage j'aurais bien aimer avoir quelques sous
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:40

Oui mais c'est dur parfois, moi depuis les derniere vacance scolaire, je fais que bosser et la jai que un jour de congé par semaine (le mercredi) t'imagine pas comment c'est chiant, mais comme j'ai trop besoin de sous ba jsuis bien obligé..
Mais t'en fais pas ça arrivera tres tres vite, moi aussi a ton age j'etais préssé mais faut pas car apres tu regrette alors jai une chose a te dire profite un max de tes vacs! Mais en restant sur le fo quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:04

oui de totue facon cette ete se sera, ordi télé ordi télé!! alors pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:06

oui excusez moi, si je passe pas souvent, comme s'est les vacances défois je passe pas le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:18

Oki méridiane, mais du moment que t'es la minimum une fois tous les deux jours pour repondre aux messages posté, c'estbon pour nous =)

Et Brooke, tu va pas profiter du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:35

pppfff non, je susi toute seule je peux pas voir mes amis, il parte tous alors sortir toute seule cest pas palputant je pref mon ordi

et meridiane ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:28

oui je m'ennui un peu... parce que mes amis (que j'ai pas vu depuis 1 ans il sont pas dans le même lycée) sont toujours occupé a faire quelque chose...pour tous vous dire c'est un peu la déprime de se coté la...j'ai jamais aimais les vacances bon c'est bien de plus avoir cours et de plus avoir de devoir mais bon je m'ennuie et toute mes copines de mon lycée habite loin vu qu'elle était en internat...yen a qu'une qui habite a 10 minutes du bahut elle est parti en angleterre pendant tout le mois de juillet...donc je m'ennuie un peu et en plus cet semaine je n'ai pas pu passer sur le fofo beaucoup ^^ voila jvous ai raconté un peu ma vie, excusez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:30

Oh t'inquiete pas on le fais tous plus ou moin et jte comprend les vacs, c'est chiant quand t'es tout seule
Revenir en haut Aller en bas
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:44

ouais surtout que je suis fille unique ^^ c'est un peu chiant

dit je me demandais si sa interesserais quelqu'un que je fasse un forum sur stargate atlantis ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:08

Ah ouai ok, ca doit pas etre facile. Moi j'ai un frere donc je peux pas vraiment savoir

Ba ouai pourquoi pas, mais moi j'ai jamais regardé le atlantis et jsuis pas super fan mais pk pas si on peut inventer des perso ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:23

Désoler du double post mais juste pour dire que je reviens que demain vers 14h, alors a demain! n'hésitez pas a ouvrir de nouveau topic en attendant! Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:54

oki^^ nan parke je cherche quelqu'un puisse m'aider a faire un fofo c'est pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:11

ba moi jveux bien si t'es ok!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Chez ma Maman et mon Papa a Tree Hill

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:15

Coucou tout le monde

Vous allez bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:16

Oui et toi mon tit Jamie ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Chez ma Maman et mon Papa a Tree Hill

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:18

Oui sa va aussi

Je voulais dire que je désoler de pas etre venu souvent ses derniers temps mais la je vais essayer de faire le maximum pour venir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:24

Oki, mais du moment que t'es un peu présent genre tous les deux trois jours pour repondre au post, c'est le principal! =)
Jvais y aller mais jreviens dans la soirée, ça te dirais que haley et jamie aille voir un film ts les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Chez ma Maman et mon Papa a Tree Hill

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:27

Ok mais c'était pour le dire
et d'accord et oui sa me dirais bien que Haley et Jamie aille voir un film tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:29

Oki ba si tu veux le commencer hesite pas sinon ba je le ferais des mon retour, sinon y a toujours celui du parc a finir ...
Voili, gros bisoux et a ce soir j'espere et hesite pas a donner ton avis sur le new design aussi.
Biss
Revenir en haut Aller en bas
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:13

Haley James Scott a écrit:
ba moi jveux bien si t'es ok!


bas je veux bien mais le blèm c'est que je peux pas le creer vu que y'a le controle parentale qui se met en route quand je vais sur la page "creer un forum" :s

salut James!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:02

Oki ba tu me donne le info a remplir avec l'adresse mail a inscrire par mp et jte fais ça si tu veux .

Ps : Nouveau design sur mon autre fo' http://an-other-life.forumsactifs.com , vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Chez ma Maman et mon Papa a Tree Hill

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:29

Coucou !!
Vous allez bien ?
Ton design pour ton n'autre forum est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:33

Vi sa va et toi ?

Lol merci j'y est passé toute l'aprem, c'etait long et j'en ai meme fait un autre pour tout dire =)
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Chez ma Maman et mon Papa a Tree Hill

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:40

Sa va aussi !!

De rien et puis c'était peut etre long mais il est beau
Et abon tu en n'as fait un autre pour un autre forum nan??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ HORS JEUX  :: _BlaBla Zone' :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser