{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 visite [ pv: peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:11

Brooke n'avait pas revut Peyton, elle avait des doute pleins la tete et avait besoin de parler avec Lucas et Peyton de ses doute, elle marchait dans les rue de tree Hill et arriva dans le quartier de Peyton, elle s'arreta devant sa maison et soupira, elle s'avanca doucement pres de la prote, prit une grande inspiration et sonna a la porte, elle attendit qu'on lui ouvre, elle savait qu'elle etait la car la voiture de Miss Sawyer etait la
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:19

Peyton était de retour à Tree Hill depuis très peu, elle n'avait eu le temps d'aller voir personne pour l'instant, peut être qu'elle appréhendait aussi ... elle était en train de repeindre ses murs, oui repeindre, depuis son retour, elle avait envie de renouveau et sa maison en faisait partie, elle était donc le rouleau à la main, en salopette, avec de la musique quand elle crut entendre frapper à la porte. Elle arriva donc devant la porte, quand elle ouvrit elle vit sa meilleure amie, Miss Davis, elle lui fit un beau sourire et lui dit ...

Hey Davis, jte prendrais bien dans mes bras mais j'ai un rouleau dans la main, je voudrais pas salir ta jolie tenue Wink ! Qu'est ce que tu fais là ? Comment tu sais que je suis là surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:48

Brooke était sur le pas de la porte, elle attendit qu'on lui ouvre, puis vit peyton en salopette un rouleau a la main, elle lui sourit légèrement et ne pu en placer une car Peyton lui posa pleins de questions. Après que Peyton se soit tue, Brooke la regarda et lui dit.

Salut Peyton!ca va? Je viens pour te parler !!

elle s'arrêta puis lui dit en lui faisant un grand sourire

Comment je sais que tu es là! Je sais tout ma chère! Surtout quand il y a des arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:13

Peyton remarqua le sourire de son amie, et c'est vrai que Peyton en salopette et remplie de peinture pouvait faire sourire, c'était plutôt compréhensible ... Peyton avait enchainé les phrases c'est vrai, c'était peut être parce que revoir Brooke après tout ce temps lui faisait plaisir, ou au contraire elle angoissait de la revoir, après toutes ces années peut être que leur relation changerait, ... Elle lui demanda comment ça allait et semblait être très sérieuse quand elle rajouta qu'elle était là pour lui parler, ouh la elle n'aimait pas quand elle avait cet air là ...

Ca va très bien, je suis contente d'être là et toi ?! Ah bon ? Qu'est ce que Brooke Davis va m'annoncer !


Elle fit un clin d'oeil à Brooke et sourit quand elle lui répondit qu'elle savait tout, c'est vrai que Brooke est toujours au courant de tout, comment pouvait-elle oublier ? Elle invita son amie à rentrer ...

J'avais oublié que Miss Davis est toujours au courant de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:50

Brooke regarda Peyton , elle lui sourit légèrement, Peyton lui dit qu'elle allait bien et lui retourna la question, Brooke se passa une main dans ses cheveux et lui répondit

Ca pourrait aller mieu!

elle ne savait pas trop comment parler de ses doutes a Peyton. Puis quand Peyton lui fit un clin d'oeil après sa remarque elle lui sourit et rentra dans la maison, elle se tourna vers peyton qui était entrain de fermer la porte et lui dit

Voila! J'ai besoin de savoir si...si tu aimes toujours lucas!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:14

Brooke semblait vraiment étrange, presque gênée, elle se passait les mains dans les cheveux, elle la connaissait par coeur et elle savait ce que ca voulait dire, rien de bon en tout cas à son avis, ... Son inquiétude fut confirmé quand elle lui répondit que ca pouvait aller mieux ... Peyton ne sachant quoi répondre laissa un silence s'intaller, puis alors qu'elle fermait la porte Brooke lui posa une drôle de question, qui il faut dire la mis mal à l'aise, et pis elle ne comprenait pas pourquoi elle posait cette question ... Elle se tourna alors vers Brooke et lui répondit franchement car elle ne voulait pas lui mentir, enfin peut être qu'elle ne lui disait pas toute la vérité non plus ...

Tu sais que ca a été mon premier grand amour ... Ca reste un souvenir fort ... J'ai énormement souffert quand on s'est séparés ... J'en souffre encore quand j'y pense ... J'aurais toujours des sentiments pour lui c'est comme ça, mais je ne suis plus amoureuse ... Mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:18

Brooke l'écouta repondre sa ca question, elle était soulager d'un coter car une parti de ses inquiétudes avait disparu, puis elle passa sa main sur son front et lui dit en soupirant

Je suis désolé de t'avoir poser cette question stupide, mais depuis mon retour et celui de Lucas, quand on a appris que tu étais revenu je me suis inquieter...

elle baissa la tete et continua

J'avais peur de le perdre a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:47

Brooke semblait soulagée par sa réponse ... Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi, alors que son amie lui répondait, elle comprit que Brooke et Lucas était de nouveau ensemble, les deux s'inquiètaient du retour de Peyton à Tree Hill, particulièrement Brooke qui avait peur de le perdre, et bien la confiance règne, ... Bon certes Peyton n'avait pas toujours été sympa envers Brooke en ce qui concerne Lucas mais du temps était passé, elle est adulte maintenant ... On peut pas dire que cette annonce ne lui fit rien, mais elle le cacha à Brooke, surtout que son amie n'avait pas confiance en elle, elle se contenta de sourire et de lui dire ...

Donc vous êtes ensemble, félicitations, et t'en fais pas Lucas et moi c'est de l'histoire ancienne, je vais pas te le piquer, c'est le passé, t'as pas de soucis là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:19

Brooke regarda Peyton qui n'avait pas l'air au courant que Lucas et elle s'était remis ensemble, en même temps comment aurait-elle pu le savoir vu qu'elle venait a peine de revenir à Tree Hill.
Elle lui sourit légèrement puis s'avança vers elle et la prit dans ses bras.


Je suis désolé d'avoir douté! On ne s'est pas vu depuis un moment et la première chose que je te demande en te revoyant c'est sa, je suis vraiment stupide! Escuse moi!

Elle se décolla de Peyton et la regarda en lui souriant légèrement

Je suis heureuse de te revoir Miss Sawyer!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:13

Et bien elle en avait raté des choses en restant à Los Angeles, elle aurait surement dû y rester, plus le temps passait et plus elle le pensait ... Elle était revenue voir ses amis, et Brooke, sa meilleure amie d'enfance n'avait toujours pas confiance en elle ... Elle le méritait surement après tout ... On mérite toujours ces choses là ... Puis elle la prit dans ses bras en s'excusant ... C'était gentil de sa part mais ce qui est fait, est fait, son envie de revenir à Tree Hill s'était enfui en quelques secondes ... Quand elle se décolla d'elle pour lui dire qu'elle était heureuse de la voir elle lui répondit ...

Non c'est compréhensible ... Dans le passé j'ai déjà fait des erreurs ... C'est pas les retrouvailles auxquelles je m'attendais mais c'est comme ça ... Je suis contente de te voir aussi ... Mais autant te prévenir tout de suite, je crois pas que je vais rester longtemps ici, juste le temps de revoir tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:22

Brooke écouta Peyton en lui souriant légèrement, elle était heureuse de revoir son amie, elle avait passé telement d'epreuve ensemble que la revoir lui faisait le plus grand bien, meme si elle avait eu des doutes envers les sentiments de Peyton cela ne change rien a se que Peyton soit et sera toujours sa meilleure amie, alors quand elle entendit "Mais autant te prévenir tout de suite, je crois pas que je vais rester longtemps ici, juste le temps de revoir tout le monde " elle se recula d'un pas en faisant la grimace

Quoi? Non...alors j'espère que sa prendra du temps pour voir tout le monde!

Brooke était triste d'avoir entendut cela
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:38

Et oui l'envie de rester était partie, elle avait presque envie de fuir, seulement elle venait à peine d'arriver, il fallait qu'elle aille voir tout le monde si elle voulait repartir, sinon on risquerait de lui en vouloir, ... Enfin elle espérait que ses retrouvailles se fassent bien, du moins mieux que celles là ... Et pis l'idée de voir tout le monde heureux et amoureux la gênerait surement, en particulier pour Brooke et Lucas, d'ailleurs si elle pouvait éviter de revoir Lucas ... Quand elle annonca la nouvelle à son amie, elle semblait triste, mais bon elle ne pouvait pas rester ici, ca la ferait trop souffrir et contrairement à ce qu'elle pensait revoir tous ses amis pouvait être très rapide ... C'est ce qu'elle souhaitait pour l'instant ... Et pis ils seraient pas tristes longtemps, ils ont tous leur vie bien remplie ... Elle qui croyait se réinstaller ici s'imaginait déjà dans l'avion ... Plutôt changeante cette Peyton ...

Ca devrait être assez rapide ... Je suis juste venue faire un coucou, j'ai ma vie à Los Angeles qui m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:46

Brooke regarda Peyton, les larmes au yeux en entendant cela, mais elle se retint de pleurer, a près tout si Peyton voulais partir Brooke ne pouvait rien y faire, elle n'allait pas la séquestrer pour qu'elle reste. Elle est tout de même triste, elle n'aurait peut être pas du venir l voir et lui parler de ses doutes aujourd'hui, peut être un autre jour mais bon Brooke ne réfléchit pas trop, elle réfléchit surtout après.

Oh! C'est de ma faute si tu veux déjà partir..

Et oui si la vie de Peyton était a LA pourquoi avait elle une maison et qu'elle faisait la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:56

Peyton voyait bien les larmes dans les yeux de son amie, ca lui faisait du mal mais c'est comme ça ... elle n'allait pas rester pour Brooke, surtout qu'elle avait Lucas maintenant, elle se voyait mal faire une soirée à 3 ... Puis Brooke lui demanda si c'était de sa faute, c'est vrai que dire que sa vie est à l'autre bout de l'amérique alors qu'on repeint son ancienne maison ca peut paraitre très bizarre, elle répondit donc ...

Non c'est juste que je viens de me rendre compte que tout a changé et plus rien ne sera comme avant ... J'ai plus ma place ici, ma vie n'est plus ici, ... Je croyais que c'est ce qui me manquait mais je me suis trompée !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:06

Brooke savait très bien que c'était de sa faute, si elle ne lui avait pas fait cmprendre qu'elle était avec Lucas, Peyton n'aurait pas ce petit air triste et n'aurait pas envie de partir, heureusement Brooke ne lui a pas dit qu'ils avaient une fille sinon elle se demandait comment cela se serait passer.
brooke n'avait aucune envie qu'elle parte, elle a besoin de son amie, cela fait un moment qu'elle ne se sont pas vu.


Pey' tu auras toujours ta place ici! Ta vie est ici, bien que tu dise le contraire, notre vie à tous est ici! Après se qu'on a vecu notre vie et ici Peyton!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:17

Ce n'était pas forcement le fait que Brooke soit avec Lucas qui l'avait fait réagir ainsi, c'est qu'elle se rendait compte qu'elle ne savait rien de la vie de son amie, et encore elle ne savait pas tout, que sa relation avec elle avait changé, ... Elle croyait se ressourcer et finalement elle était bien trop attachée au passé ... Et pis après tout elle n'était pas si mal à LA, ... Elle était malheureusement pas d'accord avec son amie, c'est surement à cause de ce qu'elles avaient vécu ici que sa vie n'était plus ici, de toute manière elle aura beau lui dire ce qu'elle veut, elle ne se sent plus bien ici ...

Et bien moi je ne crois pas ... Enfin bref on va pas en parler maintenant, dans quelques jours je serais de nouveau à LA et pis voilà ... Heu jte proposerais bien quelque chose à boire mais j'ai absolument rien ici, désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:40

Brooke regarda Peyton, bon elle avait l'air décider a partir, elle ne savait plus quoi lui dire pour la faire rester, elle se dit qu'il fallait mieux profiter d'elle au lieu de parler d'un futur départ.
Puis Peyton lui dit qu'elle aurait bien voulu lui proposer quelques choses à boire mais elle n'avait absolument rien, Brooke lui fit un grand sourire et lui demanda


Et bien ce n'est pas grave! Mais est ce que je peux te proposer de venir avec moi à la maison j'aurais quelqu'un a te présenter!

Brooke ne savait pas si s'était une bonne idée de lui présenter mais elle voulait absolument que Peyton fasse connaissance avec avant son départ et comme elle ne savait pas quand elle allait partir elle préféra lui présenter aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:07

Peyton était complétement perdue, en quelques minutes elle avait eu envie de tout plaquer, mais après tout elle avait tout ce chemin non ? ... De toute façon elle réfléchirait plus tard ... Puis Brooke reprit la parole et lui proposa d'aller chez elle pour lui présenter quelqu'un, elle avait quelqu'un à lui présenter ? Elle trouvait ça étrange mais préféra ne pas se poser de questions ...

Ba je vais me changer et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:42

Brooke regarda la jeune blondinette, elle lui sourit et quand elle entendit qu'elle allait se changer et qu'elle arrivait cela voulais dire ok, elle lui sourit


- Merci!

puis Peyton partit se changer, Brooke resta debout a l'attendre et à regarder autour d'elle, elle se demandait comment allait réagir Peyton et oui cela pouvait lui faire avoir un choc.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:19

Après que Brooke la remercia, elle alla en vitesse dans sa chambre où elle avait déposé ses valises en vrac, elle les ouvrit et sortit les nombreux vêtements qui étaient à l'intérieur, il y en avait pas mal, ... Elle choisit une tenue, alla dans la salle de bain, histoire d'enlever la peinture qu'elle avait partout, et de paraitre présentable ... Elle redescendit 10 minutes plus tard, habillée d'un jean, d'un haut assez originale, des bottes, les cheveux attachés, maquillée, etc ...

Et bien c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:02

Brooke regarda Peyton qui descendit les escaliers, elle lui sourit

Cool!

Brooke prit son sac qu'elle avait mit par terre en attendant, elle le recupera donc puis elle partir, elle montèrent dans la voiture de Brooke, sa joli petite coccinelle.
Puis elle partir en direction de cher Brooke, Brooke se demandait comment elle allait réagir.

Elles arrivèrent devant cher elle, Brooke se gara et s'arrêta, elle sortir de la voiture


Encore merci, j'espere que tu l'adorera!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:20

Peyton se demandait bien ce qui allait se passer, elle semblait très mystérieuse, ... Enfin bref, elle eut à peine le temps de réagir, elle prit son sac, ses clés, ferma la porte de chez elle et la voilà dans la voiture avec Brooke direction sa maison ... Arrivée devant chez elle, elle sortit de la voiture, et son amie la remercia encore en espérant qu'elle l'adorerait ... Elle ne comprenait pas trop, mais ca n'allait surement pas tarder ...

Ba il faudrait encore que je sache de quoi tu parles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:16

Brooke sourit a Peyton pis l'emmena devant cher elle, elle ouvrit la porte et Brooke cria

Il y a quelqu'un!

L'assistante de Brooke arriva Brooke lui sourit et lui demanda

ca c'est bien passé?

- oui très bien!

-Tu peux y aller je m'occupe d'elle! merci encore!


L'assistante de Brooke partit puis Brooke emmena Peyton dans le salon, on pouvait voir le petit parque de Angie, elle y alla puis brooke se pencha pour prendre Angie. Apres l'avoir prit dans ses bras elle alla vers Peyton.

- Pey' je te présente Angie!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:27

Peyton suivit Brooke sans dire un mot, elle se mit à crier et à demander s'il y avait quelqu'un, puis elle parla avec une personne, ... Elle ne comprenait pas bien ce qui se passait, elle était à l'écart à observer ... Puis Brooke alla dans le salon, Peyton la suivit, c'est alors qu'elle prit un bébé dans ses bras et qu'elle lui présenta ... Elle regarda vaguement le bébé, cherchant surtout à comprendre ...

Heu ... Tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:07

Brooke regardait Angie puis Peyton lui demanda des explications, car elle ne comprenait pas, c'est assez normal que la jeune femme ne comprenne pas, alors Brooke regarda Peyton et lui dit en souriant légèrement

Et bien, Peyton je te présente Angie, ma fille chérie!

Brooke regarda Peyton, elle se demandait comment celle ci allait réagir.Est ce qu'elle devait surtout dire la suite maintenant ou bien attendre de voir la tête de Peyton. elle se demandait vraiment comment elle allait réagir, elle avait peur d'avoir eu une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





visite [ pv: peyton] Empty
MessageSujet: Re: visite [ pv: peyton]   visite [ pv: peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite [ pv: peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Absence de Peyton
» ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON]
» Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]
» Rend une petite visite (Pv Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ HORS JEUX  :: _Archives' -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser