{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aprem avec ma Brookie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Aprem avec ma Brookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:50

Brooke regarda Haley. Quand elle entendit "Tes sur que c'est pas moche, sinon tu me le dirais" elle eu un petit rire et lui dit pour rigoler bien évidemment.

Bah je dis sa pour te faire plaisir mais en réalité c'est vraiment affreux!

Elle regarda la tête de Haley puis se dépecha de dire par la suite

je plaisante! En temsp que Styliste tu as bon gout!!

Brooke regarda autour d'elle pour voir si il y avait des rayons ou elle n'était pas encore aller puis elle vit Haley sortir de son panier une magnifique petite robe accompagnez d'une veste, elle lui fit un grand sourire en entendant Haley

Oh! c'est trop chou!Elle sera magnifique avec!!

Brooke avait hate de voir Angie avec
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Aprem avec ma Brookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:11

Quand haley vit la tete de brooke a la suite de sa question par rapport a ses vetements, elle désespérais. Décidement, elle était vraiment nul. Son sourire s'effaca puis voyant que brooke souriat elle, elle su qu'elle se fichait d'elle. Elle lui donna une tape pour se venger, ce n'était vraiment pas gentil de se moquer comme ça.

Pff, t'es pas cool de te moquer de moi.

Puis elle repondit que la petite tenu qu'avait trouver haley etait trop chou et pour se venger, elle lui répondit.

Et bien pour la peine, je l'achete pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Aprem avec ma Brookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:56

Brooke continua a rire quand Haley lui mit une petite tape, elle la regarda et lui fit un grand sourire puis quand celle ci lui dit qu'elle n'allait pas l'acheter pour elle, celle ci ci la moue, et le yeux comme le chat dans shreck. Ces yeux brillait et elle lui dit

pas gentille!! puis se que c'est comme ca jt'aime plus, NAh!

Elle regarda ailleur un instant, puis se tourna vers Haley le sourire au lèvres, elle commenca à rire et des gens la regardait, elle esseya de se calmer mais avait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Aprem avec ma Brookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:53

Haley savait tres bien que cela mettrais Brooke folle de rage en disant cela, bien sur ce n'etait pas vrai, c'était trop chou, elle ne pouvait pas ne pas l'acheter. Et angie serait tellement mignone avec.

Mais tu sais tres bien que je vais le lui acheter Brooke, tu met pas dans une histérie pareil.

En effet, Brooke n'arretais pas de rire, c'est bien ce qu'on appelais un fou rire. Tout le monde la regardais et lui souriat et rigolais a leur, tout. Beaucoup moin qu'elle certe mais elle les faisait rire, si bien qu'haley aussi fini par se mettre a rire . Cependant elle se repris et reussit a calmer Brooke.

Bon on va passer a la caisse si t'a rien d'autre a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Aprem avec ma Brookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:54

Brooke regardait les gens qui passait devant elles, ils avaient tous un sourire au lèvres, elle fini par ce calmer grave à Haley, elle soufla un bon coup et reprit son sérieux. Haley lui demanda si c'était tout bon, elle lui dit alors

Encore une petite chose!

Brooke avait vu dans les peluches un magnifique singe violet, elle avait exactement le même étant petite alors elle voulait qu'Angie et le même, elle partit vite le chercher et quelques instant plus tard elle revient vers son amie

Voila! on peut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Aprem avec ma Brookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:42


    Elle se calma petit a petit ainsi que Brooke. Brooke lui dit de patienter quelque minute puis apres elle parti une nouvelle dans les rayon. haley ne la voyais plus puis quelques minutes plus tard elle revint avec un adorable singe mauve. Il etait vraiment tres adorable. Elle passernet en caisse, toute souriante encore. Cette apres midi etait vraiment super.
    Le portable de Haley sonna, elle repondit, c'etait nathan. Il avais besoin d'elle a la maison. Elle ne voulais pas laisser Brooke comme ça.

    C'etait nathan, il a besoin de moi a la maison, il s'en sort pas avec le petit et le repas, celui la alors il est pas croyable. Ca te dis de venir manger a la maison ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Aprem avec ma Brookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:50

Brooke était partit chercher son superbe singe, comme autrefois, elle le serrait contre lui puis quand elle passa en caisse le posa..
Elle prit ses sacs, paya et regarda Haley décrocher son téléphone qui s'était mit à sonner...Elle avait toujours se petit sourire au lèvres, elle aimait vraiment passé des moments comme celui la avec Haley..
Puis Haley lui dit que c'était Nathan et lui demanda si elle voulait venir manger à la maison, elle réfléchit un instant et lui dit en rigolant


Oui je veux bien, enfin sauf si Nathan à contribuer à faire la cuisine...

Brooke adorait les petits plats d'haley, à chaque fois elle en reprenait, elle ne mange jamais aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Aprem avec ma Brookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:04


    Oui c'et vrai. Nathan au fourner, ce n'etais pas quelque chose de fantastique, tant pis, il commanderais et pourquoi pas ne pas aller commander en route.

    Heu tu as raison, on peux commander plutot, je pense que ce sera plus, heu, potable =)

    Il y avais un traiteur pas loin, elle choisirais le menu comme cela. Elle avait envie de se faire plaisir ce soir et Jamie serais content de voir Angie, son parrain et sa marraine. Ils les aimaient beaucoup, comme nathan et haley les adoraient.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Aprem avec ma Brookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:58

Brooke et haley commencèrent à partir, elles marchaient dans le centre commercial. Brooke regarda Haley et quand celle ci lui proposa de commander elle sourit et lui répondit

Ouai! ca ne peux être que mieux que ce que Nathan peu nous préparé!!

Elle lui sourit, elle n'avait jamais gouter un plat de Nathan, peut être que cela pouvait être bon, mais si c'était comme avec Lucas il n'irait qu'au restaurant ou il commanderait...Puis elle ajouta

je suis vraiment heureuse de pouvoir manger avec vous
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Aprem avec ma Brookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:35


    Haley etait contente que Brooke accepte, elle allais pouvoir profiter d'une soirée entre amie comme auparvant, sauf qu'il manquait quelqu'un, peyton. Elle etait revenu, elle souhaitais qu'elle soit présente. Elles étaient toujours amile malgres tout ce qui avait changer. Elle compterais toujours pour elle. Ce ne devais sans doute pas etre facile pour elle de retrouver tout le monde et de voir que tout avait changer de vie quasiment.

    Crois moi, ça vaut mieu !

    Elle la remercia de l'avoir inviter, ça lui faisait plaisir.

    Je suis contente que tu es accepter. Dis ça te dirais que je dise a peyton de venir, je sais pas trop combien de temps elle va rester alors je pense que ce serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Aprem avec ma Brookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:54

Brooke regait Haley,elle aimait beaucoup faire des petites repas comme ca, entre amis et presque en famille, ca lui avait manquer, en famille mon pas parce qu'elle sort avec Lucas, non, c'est parce qu'elle considère Haley un peu comme ca soeur qu'elle n'a pas eu, elle l'adore. Et que celle ci lui proposa d'inviter Peyton elle fit oui de la tête, Peyton c'était son amie sa confidente, sa soeur ...même si elles ont toute changer de vie Peyton serait toujours dans le coeur de Brooke

Se serait super qu'elle vienne car j'aimerais qu'on mange ensemble avant son départ mais je ne sais pas si elle acceptera
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Aprem avec ma Brookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:16


    Elle voyais que Brooke etait contente de sa proposition pour peyton. Malheureusement elle ne semblais pas tres heureuse en parlant de peyton. S'etait elle diputée ? Elle espérait que non, même si la distance les avaient beaucoup séparer ce serait vraiment dommage qu'elle ne redevienne pas amie comme avant. Certes peyton avait quitter lucas et été revenu avec Brooke, pour ne pas changer, mais il etait heureux, elle lui avais brisé le coeur et maintenant il avait une famille. Haley espérais que Peyton n'etais pas revenu pour lucas meme si elle en doutais.

    Ca va vous deux ? Enfin je veux dire, elle savais pour toi, lucas et Angie ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Aprem avec ma Brookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:20

Brooke regarda son amie, elle le demandait si entre elle et Peyton sa allait, que répondre, oui non, elle ne savait pas trop, car depuis qu'elle avait dit à Peyton qu'elle étai avec Lucas et qu'elle avait une fille, Peyton était pas très ravi et avait envie de partir, Brooke soupira et lui dit

J'esseye de lui parler, mais rien ne sera comme avant ou on était copine, notre amitié et loin derrière nous, et quand je lui et parler de Lucas et angie je sais que sa la rendu triste, elle m'a même dit qu'elle allait repartir car sa vie n'était pas la...Alors je ne sais pas trop quoi te répondre car si je dis que sa va se serait mentir!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





Aprem avec ma Brookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem avec ma Brookie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic avec Jamie ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ THE CITY  :: _Center City'  :: Commercial Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser