{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit retour dans le passé [PV Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Petit retour dans le passé [PV Haley] Empty
MessageSujet: Petit retour dans le passé [PV Haley]   Petit retour dans le passé [PV Haley] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:46

Peyton après être arrivée à Tree Hill avait emménagé dans son ancienne maison qu'elle avait retrouvée non pas sans être émue, le passé lui revenait en pleine figure, ... Les bons comme les mauvais souvenirs d'ailleurs ... Ca faisait déjà 4 ans qu'elle était à Los Angeles, elle avait ses petites habitudes, ... Mais le principal lui manquait : sa ville, ses amis, et tout le reste ... Ses amis dont elle n'avait pas trop eu de nouvelles, chacun ayant sa vie bien remplie, elle se demandait comment allaient Haley, Brooke, Nathan et bien sur Lucas qu'elle avait quitté plutôt en mauvais terme vu que c'était pendant leur séparation ... Afin de finir son petit voyage dans le passé elle décida aller au river court, un endroit rempli de souvenirs, certains très forts, elle arriva donc avec sa comet près du terrain, elle se gara et sortit doucement de sa voiture, elle était hypnotisée par l'endroit, rien n'avait changé, et pourtant ... Elle s'assit au centre du terrain de basket, regardant le panier non loin au dessus d'elle et se remémorant tous les moments passés en compagnie de ses amis ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Petit retour dans le passé [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petit retour dans le passé [PV Haley]   Petit retour dans le passé [PV Haley] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:05

Haley venait de finir un de ses cours et elle avait une heure de trou, elle décida d'aller a un endroit qu'elle adorais fréquenter et puis cela faisait tellement lontemps et lui rappelais tant de souvenir. Elle pris son sac, les clé de sa voiture, ferma sa classe et parti en direction du rivert court. Arrivé sur place, elle se gara non loin du terrain de basket et mis un petit moment avant de sortir de sa voiture quand elle remarqua qu'une personne etait déjà. Ces bouclettes blondes lui etait tout a fais familere, c'etait peyton qui etait de retour a tree hill. Elle descendit de voiture et marcha jusqu'a elle.

Que vois-je, Miss Sawyer de retour a Tree Hill ! Comment vas tu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Petit retour dans le passé [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petit retour dans le passé [PV Haley]   Petit retour dans le passé [PV Haley] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:18

Peyton était complétement perdue dans ses pensées : elle se remémorait les nombreux matchs de basket qu'elle avait pu voir ici, soit pour Nathan soit pour Lucas, ou même les deux d'ailleurs, la partie de basket qu'ils avaient fait avant de se quitter, avant de rentrer dans la vie d'adulte ... Et encore tellement choses ... Elle était donc coupée du monde quand une voix familière vint la sortir brusquement de ses rêveries, non elle n'avait pas rêvé, c'était bien la voix Miss James Scott, sa Haley quoi, elle enleva son regard du panier de basket pour le mettre sur Haley, elle lui sourit et se releva afin de la prendre dans ses bras ...

Hey oui de retour ! Ca va et toi ? Tu m'as manqué tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Petit retour dans le passé [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petit retour dans le passé [PV Haley]   Petit retour dans le passé [PV Haley] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:55

Haley etait super contente de revoir peyton. Cela faisait tellement lontemps et elle avait loupé tellement de chose. Elle avait beaucoup a lui raconter et puis elle n'avais jamais vu sa petite fille, il fallais qu'elle la lui présente le plus rapidement possible. Malheureusement ce n'etait peut etre pas le moment pour en parler, peyton ne semblais pas super heureuse. Quelque chose s'etait il passé ?

Toi aussi tu m'a beaucoup manqué.

Elle s'assi pres d'elle et lui demanda:

Tu es sur que ça va tu as une petite mine tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Petit retour dans le passé [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petit retour dans le passé [PV Haley]   Petit retour dans le passé [PV Haley] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:41

Quel bonheur de retrouver ses amis, après tout c'était son but en revenant à Tree Hill non ? Enfin pour ça et autre chose ... Ca faisait si longtemps qu'elles n'avaient pas discuté, elle en auraient des choses à rattraper, c'est sûr ... Après que son amie lui dise qu'elle lui avait manqué aussi, elle se rassoit par terre, puis elle rigola quand Haley lui dit qu'elle avait une petite mine, c'est sur que son amie la connaissait pas mal, presque par coeur, alors elle ne pouvait rien lui cacher, elle lui répondit donc ...

Si ca va, c'est que ca fait beaucoup de choses, beaucoup d'émotions en même temps : retrouver tout le monde, re-emménager dans ma maison, ... Tout ça me fatigue ! Alors quoi de neuf dans la vie d'Haley James Scott, je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Petit retour dans le passé [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petit retour dans le passé [PV Haley]   Petit retour dans le passé [PV Haley] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:05

  • Peyton etait tout simplement fatigué et rempli d'émotion apres tout ça. cela ne fasait pas lontemps qu'elle etait la et elle avait deja fait éormément de chose ici aparemment. Haley se demandait si son retour avec une raison particuliere ou bien si elle etait simplement venu ce ressourcé. Apres toute ces année ce serait normal.

    Oh rien de bien neuf. La petite grandis peu a peu, comparé au photo que je t'avais envoyé elle a bien changé et sinon Jamie va en classe maintenant, il adore ça mais a vrai dire il préfere largement le basket! Et toi raconte moi ! On te manquais tellement que tu es revenu, ou tu en avais tout simplement mare de ta vie la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Petit retour dans le passé [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petit retour dans le passé [PV Haley]   Petit retour dans le passé [PV Haley] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:03

Peyton écoutait Haley répondre à sa question, c'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait raté beaucoup de choses, elle n'avait pas vu les bouts de chou d'Haley depuis si longtemps, d'un côté elle regrettait, elle aurait aimé être là, aider Haley si elle en avait besoin, être là si elle allait mal, au lieu de ça elle était à des centaines de kilomètres dans une ville qui ne lui plaisait pas, à faire un boulot minable ... finalement les deux amies ne savaient presque plus rien l'une de l'autre ... Elle espérait bien rattraper ça ...

Il faut absolument que je les vois ! J'ai hâte ... Ils doivent avoir tellement grandi ... Ah Jamie n'est pas le fils de Nathan Scott pour rien !

Elle souria, le petit Jamie, elle l'avait vu bébé, juste avant de partir en fait, il allait maintenant à l'école ... Quand elle lui demanda pourquoi elle était revenue, elle lui répondit franchement ...

Les deux, vous me manquiez et j'en avais marre ... et puis je me suis dit que je pourrais installer mon label ici, comme ça je serais de nouveau avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Petit retour dans le passé [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petit retour dans le passé [PV Haley]   Petit retour dans le passé [PV Haley] Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:18

Peyton lui dit qu'elle avait hate de voir les enfants et qu'ils avaient sans doutes changé. Jamie avait gardé la meme bouille, c'etait plutot noela qui changeait de jour en jour. A son age, on grandis et change tres tres vite. Elle espérait sincerement que peyton reste un peu ici pour les connaitre. C'etait une de ses meilleures amie et ça comptais beaucoup pour haley.

Tu as raison, c'est pas son fils pour rien! Je crois que j'en ai pas fini avec le basket.

Puis elle repondit a sa deuxieme question, a savoir pourquoi elle etait revenu et fut tres heureuse d'apprendre qu'elle comptais s'installer ici.

Mais c'est super ça! Si t'a besoin d'aide tu peux compter sur moi miss Sawyer!

Elle pris peyon dans ses bras. Elle etais vraiment heureuse de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Petit retour dans le passé [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petit retour dans le passé [PV Haley]   Petit retour dans le passé [PV Haley] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:09

Peyton espérait bien les voir ces petits, et elle avait très hâte de voir la petite dernière qu'elle n'avait vu qu'en photo ... Elle n'avait pas pu se déplacer pour aller à Tree Hill quand elle était née car elle avait enfin quitté son boulot d'assistante pour créer son propre label et elle ne pouvait pas se permettre de tout quitter, même quelques jours ... En tout cas elle était heureuse de voir Haley, contente de voir aussi qu'elle était épanouie et heureuse ...

Ah c'est sur ... Que tu le veuilles ou non le basket fera parti de ta vie maintenant !

Elle rigola, elle savait bien à quel point le basket était important pour Nate, et si le Jamie suivait le même chemin, elle n'avait pas fini de voir des matchs ... Elle sourit et la serra dans ses bras quand elle lui annonça la nouvelle qu'elle comptait rester ... Ca lui faisait plaisir, au moins une qui était heureuse de son retour, pas comme Brooke qui aurait surement préféré que Peyton reste à LA ... enfin bref ... Elle n'était pas encore sûre à 100% car les retrouvailles la chamboulait, les retrouvailles avec Haley lui donnait envie de rester tandis que celles avec Brooke lui donnait envie de fuir ... Elle verra par la suite ...

C'est pas sur à 100%, ne nous enflammons pas mais c'est probable ... Merci c'est gentil ... Maintenant tu pourras compter sur moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit retour dans le passé [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petit retour dans le passé [PV Haley]   Petit retour dans le passé [PV Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour dans le passé [PV Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzette [ Haley ]
» pense [pv: haley]
» Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ THE CITY  :: _Natural City'  :: le rivert court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser