{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jessy Hamilton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2008

Jessy Hamilton Empty
MessageSujet: Jessy Hamilton   Jessy Hamilton Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:58

{{ VOUS

Prénom : Myriam
Age : 15 ans
Comment as tu connu le forum : par partenaria
Pourquoi ce personnage : parce que J'adore Kristen Bell xD
Temps consacré au RP (... de jour présent dans la semaine) : 4/7
Un petit mot ? : Trés jolie design && forum reussit !


{{ PERSONNAGE

INFOS GENERALES :

Jessy Hamilton V5 Jessy Hamilton V7 Jessy Hamilton V6

Prénom : Jessy
Nom : Hamilton
Age : 17 ans
Groupe : Cheerleaders
Avatar (vérifiez la liste !) : Kristen Bell
Caractère (7 lignes minimum) :

&& ALORS ?
Tout le monde pense que le caractére ne se forge pas avant nos 16 ans mais ce ne sont que des mensonges pour rendre la famille moin coupable de ce que devient leurs enfants . Quand on est entouré, aimé && protégé, il est sur que l'on a beaucoup de mal à ne pas être heureux, généreux & aimant mais quand la vie ne vous offre que la solitude pour avancer que voulez-vous faire ? Je ne parle pas seulement de moi quoi que ... J'ai beaucoup de mal à me mêlé à la population & ce n'est pas mon statu de pom-pom girl qui y change quelque chose ... Demandez à Claire si vous voulez ! Je ne vois pas la vie comme un cadeau mais plutôt comme un penible challenge qui commence peu à peu à me taper sur le système. Enfin la vrai question c'est " Qui suis-je? ". Je ne crois pas être la seule à me la poser mais aucunes réponses n'est possible ... Je n'ai pas connue mes parents && c'est peut être pour ça que je suis du genre débrouillarde . Vous savez quand depuis toute petite vous vous baladez d'Orphelinat en Orphelinat ... de Familles D'acceuil en Familles D'acceuil, qui d'ailleurs ne veulent plus de vous parce que vous êtes un peu trop caractérielle pour eux, je crois qu'il est normale d'avoir un fort caractére .
J'ai reussi à apprendre de ne pas m'attaché aux gens trop vite car je ne sais jamais de quoi est fait demain. Ma confiance ? Difficile de l'avoir, je n'ai confiance en personne pour me protéger ... Oh si biensur il ya claire mais c'est autre chose . Bon la je tourne autour du pot pas vrai? Vous voulez que je resume un peu mon caractére ? No problemo !

EN CAS DE COUPS DURS :
Je cache mes sentiments, ma pensée ... J'essaye de préservé mon entourage à mes dépends . Si je viens de rompre avec une personne que j'aimais sans doute vraiment ... Et bien c'est sur je me poserai des questions & je serais trés mal mais personnes ne sans rendrait compte . Je cache donc mes sentiments && fait l'indifferente dans n'importe quel cas qui pourrait me rendre faible .

JUSTE POUR UN SOURIRE:
Il est clair qu'au travers de mon attitude dramatique & arrogante je sais être sincére && quand je passe du temps avec mes amis je n'hésite pas à mettre une touche d'humour de par & d'autre de nos conversations . J'aime faire rire les autres & c'est peut être la seule manière que j'ai de rire à mon tour . Quand quelqu'un va mal , je me mets à faire le clown pour le faire sourire ... Alors oui je suis dévouée au SMILE POWER xD .

TU ME CHERCHES? TU VAS VITE ME TROUVER ! :
Si j'ai un petit conseil à vous donnez ce serait bien le seul d'ailleurs : NE ME CHERCHEZ PAS TROP ! J'ai horreur qu'on vienne me prendre la tête et si c'est le cas je n'hésite pas à riposter . Ce n'est pas parce que je suis un petit bout de femme que je n'ai aucune répondant ... C'est bien l'inverse ! Alors si vous tentez comme même votre chance ... Faite attention à vos arrières !

IN LOVE . :
Je n'ai pas grand chose à dire mais quand je suis amoureuse, que je m'intégre au maximum dans cette relation je souhaite ne pas être decu . Je ne donne pas mon coeur facilement mais une fois que c'est le cas, il est conseillé d'en prendre soin . Sinon je précise que je suis extremement JALOUSE xS.


Jessy Hamilton Vm12 Jessy Hamilton Vm11 Jessy Hamilton Vm10
BIOGRAPHIE :

WELCOME TO MY LIFE .

Avant toutes choses j'aimerai vous prévenir que les lignes qui vont suivre ne doivent pas vous obligez à avoir pitier. Bref , j'ajoute que certains passages seront plutôt flou parce qu'il ya une grande partie de ma vie dont je ne connais pas l'existence .

Je suis née un soir d'hiver, le 24 Janvier aux alentours de 02H ... Il faisait froid et selon certaines sources ma mère était seule à l'hôpital pendant que mon père savourait les joies des relations extra-conjugale avec son avocate . Ma mère a semblerait-il beaucoup souffert lors de ma naissance && lorsqu'elle se rendit compte que mon père n'était pas à ces côtés, elle en a conclu que tout était fini & qu'elle serait Mère celibatère .

Je ne connais pas mon père, je ne saurais même pas vous dire son travail & ce pourquoi il est partit mais je suppose que ma mère à mit fin à leurs relations & qu'il a préféré ne jamais me connaitre . En ce qui concerne ma mère , elle a eut quelques années de bonheurs à l'aide de calmants, de somnifères & d'alcool ce qui lui donna la mort . J'avais alors 4 ans && je ne me souviens de rien . Je n'ai pas une mémoire selective habituellement mais il semblerait qu'elle a decidé de supprimer cette partie de ma vie ... Sans doute pour que je ne souffre pas mais " Chère mémoire, sache que celà me rend folle de ne rien savoir ! "

Donc depuis que j'ai 4 ans je me balade donc de famille d'acceuil en familles d'acceuil , j'ai également fréquenté de nombreux Orphelinat . J'ai fais la connaissance de beaucoup d'équipe pour l'enfance & les personnes qui mon parut être les plus hypocrites sont les assistantes sociales et leurs belles phrases du genre : " Ne t'en fais pas tout ira trés bien ." Pas si sure !

Finalement c'est l'an dernier que j'ai fais la rencontre de ma nouvelle famille d'acceuil . Mon avis? ETRANGE ... Vraiment trés étrange ! Mais bon tant qu'il ne m'entraine pas dans leurs habitudes tout va bien surtout qui me laisse une certaine liberté à laquelle je n'avais jamais touchée avant .
Ils m'ont inscrite au lycée de la ville, dans lequel je vis chaques jours des journées trés différente, j'ai fais la rencontre de personnes paticulièrement désagréable mais aussi des gens que je n'aimerais jamais quitté comme Claire par exemple . Elle est devenue la soeur que je nai jamais eu ... Ma confidente & la seule a vraiment me connaitre . C'est grâce à elle que j'ai intégrés les pom-poms girls qui aparement manquait de jolie jambes xD && puis j'ai fais une autre rencontre assez intriguante : Stevens McAdams . J'ai pas beaucoup de mal à être proche des garçons d'ailleurs c'est bien plus facile pour moi qu'avec les filles mais lui ce fut tout à fait autre chose . Enfin une chose en entrainant une autre j'ai fini par craquer . Affaire à suivre ...

Voilà pour conclure tout ça j'aimerai que vous oubliez trés vite les quelques lignes du dessus ! Very Happy ... QUOI? Je preserve ma vie privée ! xD .


Dernière édition par Jessy Hamilton le Lun 18 Aoû - 20:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Jessy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jessy Hamilton   Jessy Hamilton Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:09

Tout d'abord merci de ton inscription =)
J'aimerais te validé mais le hic
c'est que ton passé ne colle pas avec le reste
(caractere et histoire predef)
Jessy est censé etre orpheline,
ses parents pourrait peut etre décédé un peu plus tot ?
Et sinon Jessy a 17 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2008

Jessy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jessy Hamilton   Jessy Hamilton Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:57

Oupss pardon xD J'avais fais deux version de ma présentation et j'ai posté la mauvaise ! -_-' . Je vais refaire ça !Merci =)

EDIT } C'est bon j'ai fini . J'espére que cette fois tout est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Jessy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jessy Hamilton   Jessy Hamilton Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:43

Pour moi c'est tout bon mais après j'attends l'avis d'haley
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Jessy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jessy Hamilton   Jessy Hamilton Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:08

C'est bon aussi pour moi =)
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2008

Jessy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jessy Hamilton   Jessy Hamilton Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:25

Merci les filles xD .
J'ai comme même une question : Désolée =p
Pourquoi le personnage de steven McAdams n'apparait pas dans les postes vacants =S ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Jessy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jessy Hamilton   Jessy Hamilton Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:33

Lol heu par ce que j'ai oublié de le créer ^^
Tu vas pourvoir me dire qui tu souhaiterais avoir comme avatar pour Steven, enfin si tu veux sinon jtrouverais =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2008

Jessy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jessy Hamilton   Jessy Hamilton Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:39

Mdr, ohh bah euuh ... Je ne crois pas avoir vu Jason Dohring dans les postes vacants alors pourquoi pas lui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Jessy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jessy Hamilton   Jessy Hamilton Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:41

oki je vais voir ce que je peux faire pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2008

Jessy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jessy Hamilton   Jessy Hamilton Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:42

Mercii, si ta une autre idée sa me gène pas , en tout cas bravo pour le forum il est trés reussi & je vais faire autant de pub que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Jessy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jessy Hamilton   Jessy Hamilton Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:58

Merci beaucoup =)

Et voila le pv est crée =)
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Chez ma Maman et mon Papa a Tree Hill

Jessy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jessy Hamilton   Jessy Hamilton Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:06

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jessy Hamilton   Jessy Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ FIRST  :: _Passeport'  :: Présentations OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser