{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrive ((__Pv Jessi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Evans
Journalist or Simple Girl
Claire Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2008

Arrive ((__Pv Jessi Empty
MessageSujet: Arrive ((__Pv Jessi   Arrive ((__Pv Jessi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:15

Claire arrivé au lycée de Tree Hill, elle trouvé que ce lycée a son charme mais pas plus elle prefére la beauté des environ , Tree hill est magnifique, elle a toujours était captivé par la beauté de cette ville. Mais bon là elle est au lycée , elle alla a son casier l'ouvrit,et deposa ses affaires et en prit des autres, elle resta assez longtemps devant son casier a réfléchir a tout un tas de choses mais ne sait jamais quoi pensé de tous ce qui se passé dans ce lycée . Claire regarda une derniere fois le paysage magnifique qui ne finira jamais de la fasciné, elle sera toujours captivé par sa beauté.Elle soupira et fermit son casier , elle avanca dans les couloirs et sans faire exprès bouscula une personen et s'excusa comme toutes personne poli toutes en ramassant ces affaires.


Oh! Exscusez-moi , c'est ma faute!! Je n'ai pas regardé devant moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Elwoods

Jessica Elwoods


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 28

Arrive ((__Pv Jessi Empty
MessageSujet: Re: Arrive ((__Pv Jessi   Arrive ((__Pv Jessi Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:16

ohhhhh t'inkiete pas ce n'est pas grave
tu est nouvelle
moi aussi je vient d'arrivée aujourdhui
tu t'appelle comment ?
moi c'est Jessica et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive ((__Pv Jessi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ THE CITY  :: _High School'  :: le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser