{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Est ce que je peux? [ pv: claire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Est ce que je peux? [ pv: claire] Empty
MessageSujet: Est ce que je peux? [ pv: claire]   Est ce que je peux? [ pv: claire] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:04

Brooke avait décider d'emmener Angie au parc, pour ce promener tant qu'il y a du soleil, il devait être 17h, Brooke avait décider de sortir quand le soleil ne tapait pas trop, et quand il ne faisait pas trop chaud.
Elle prépara Angie, elle lui mit une jolie petite robe et la mit dans la poucette, ensuite elle prit les clés de la maison et partit en laissant un mot à Lucas si jamais il rentrait avant elle.

Une dizaine de minutes plus tard, Brooke arriva devant le parc, elle y entra et vit qu'il n'y avait pas beaucoup de gens, se qui était bien, elle commenca à marcher doucement, elle commenca à faire un petit tour puis vit qu'Angie s'était endormit, alors elle décida d'aller s'assoir un coin a l'ombre. Elle y vit un banc, elle s'en approcha et vit une femme femme blonde assise, elle s'arrêta et lui demanda avec un leger sourire si elle pouvait s'assoir a coté d'elle


Escusez moi, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Claire Evans
Journalist or Simple Girl
Claire Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2008

Est ce que je peux? [ pv: claire] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux? [ pv: claire]   Est ce que je peux? [ pv: claire] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:00

Claire ne savait pas quoi faire donc elle avait était au parc pour profitez du soleil mais a l'ombre =) , donc elle alla au parc pour se reposer , elle chercha un banc a l'ombre , et par miracle , elle en trouva un donc elle s'assoit sur ce banc et levant la tête vers le ciel , les yeux fermé , en étant très detendu , elle allait s'endormir quand une jeune femme brune , suivit d'une poucette ou il y avait une petite fille entrain de dormir l'imterrompit et leva son visage et vit que c'était Brooke Davis avec la petite Angie qui lui demandé si elle pouvais s'assoeir et bien sur que oui!!

Hey!!Salut Brooke , oui vas-y assis-toi , c'est un endroit publique tu n'as pas besoin de mon autorisation

Disa Claire sur un ton ironique elle observa Brooke et Angie .Même si Brooke n'est pas la vrai mère de Angie , elle ont quelque airs de ressemblance.

Dis-moi , sa va avec la petite Angie et avec Lucas ??? Le bonheur ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Est ce que je peux? [ pv: claire] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux? [ pv: claire]   Est ce que je peux? [ pv: claire] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:02

Brooke regarda la jeune femme, elle reconnu Claire. Quand elle lui parla elle se mit à avoir un petit rire, oui c'est vrai qu'elle n'avait pas besoin de demander la permission.
Elle s'assit donc à coté de la jeune blondinette, elle lui sourit et regarda Angie qui dormait toujours puis lui dit


Oui tu as raison! Je n'ai pas besoin de demander, il appartienne à tous le monde.

Elle regarda devant elle un instant puis tourna la tête vers Claire quand elle commença à lui parler, elle lui sourit et lui répondit gentillement

Angie, ca va! Un vrai petit ange, et Lucas ca va aussi, bien qu'on se vois peu..Et toi? ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





Est ce que je peux? [ pv: claire] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux? [ pv: claire]   Est ce que je peux? [ pv: claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que je peux? [ pv: claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ THE CITY  :: _Natural City'  :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser