{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de....[PV Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Evans

Julia Evans


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

J'ai besoin de....[PV Brooke] Empty
MessageSujet: J'ai besoin de....[PV Brooke]   J'ai besoin de....[PV Brooke] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:56

Julia venait d'arriver en ville, elle était rentrée le soir précédent, la route avait été longue et elle avait donc juste laissé ses affaires et s'était tout de suite endormi, elle n'avait pas croisé sa demi-soeur ni hier soir ni ce matin...Ce matin d'ailleurs, Julia commençait a ranger ses nombreuses affaires dans son placard, elle se rendit alors compte que ce placard semblait bien vide...Alors pourquoi ne pas aller acheter un peu de quoi renouveller sa garde-robe ? Ni une ni deux, elle attrapa son sac a main et sortit de chez elle direction les boutiques, après en avoir fait 5 sans n'avoir rien trouvé, Julia vit la vitrine d'un magasin qu'elle ne conaissait pas..."Clothes'Over Bros"...Tient pourquoi ne pas jeter un oeil...Elle poussa alors la porte principale et rentra....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

J'ai besoin de....[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de....[PV Brooke]   J'ai besoin de....[PV Brooke] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:14

Brooke était dans sa boutique, elle rangeait des vêtements qui trainait un peu partout et qui était renger n'importe comment, elle s'ennuyait car tout les clients qui était dans la boutique, était en cabine en train de faire essaies et n'avait pas besoin d'elle, elle entendit la sonnette de la porte et regarda en direction de la porte, elle vit une jeune femme entrée, elle sourit et se dirigea vers elle,

Bonjours, puis je vous aidez?

Généralement Brooke était derrière la boutique en train de faire de nouvelles créations mais la Méridiane était absente et son assistante était repartit à New york sous les ordre de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Julia Evans

Julia Evans


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

J'ai besoin de....[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de....[PV Brooke]   J'ai besoin de....[PV Brooke] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:21

Julia venait de commencer a se diriger vers les présentoirs quand une jeune femme qui devait certainement travailler ici vint la voir pour lui demander si elle avait besoin d'aide, Julia lui souria aimablement et regarda autour d'elle dans le magasin avant d'hocher la tete

Oui, en quelque sorte...En faite je voudrais renouveller ma garde-robe et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre !

Julia souria tout en regardant autour d'elle, elle aimait la mode mais n'en était pas non plus complétement folle...Elle gardait néanmoins un certain amour pour les beaux vetements...Elle savait que ce n'était pas vraiment malin de vouloir renouveller sa garde robe alors qu'on recherche du travail...Mais bon Papa une fois de plus...Bon c'est la dernière cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

J'ai besoin de....[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de....[PV Brooke]   J'ai besoin de....[PV Brooke] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:15

Brooke regarda sa cliente,rien quand la regardant elle su qu'elle devait aimer les beau vêtements,en plus celle ci allait avoir de la chance car la nouvelle collection venait d'arriver, quand elle l'entendit elle eu un sourire au lèvre, puis elle lui répondit en lui montrant de la main un rayon

D'accord, je connais ça!!Dans ce rayon vous trouverez tous se qui est robe.

Elle marcha un peu et lui montra un autre rayon

Si vous êtes plus jean ou jupe c'est de se coté et pour ce qui est T-shirt et Pull c'est de l'autre coté

lui dit elle en lui montrant un autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Julia Evans

Julia Evans


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

J'ai besoin de....[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de....[PV Brooke]   J'ai besoin de....[PV Brooke] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:17

Julia sourit puis regarda les rayons, de quoi avait-elle besoin ? Hum...Elle commencerait par les robes, elle adorait ça, peut etre parcequ'elle adorait montré ses jolies jambes...Bref, elle adressa un sourire amicale a la vendeuse devant elle puis se tourna vers le rayon

Je vais certainement commencer par les robes ! En tout cas Merci !

Elle aimait beaucoup ce magasin , elle ne le conaissait que depuis quelques minutes mais il était trés agréable et sympathique et pas prétentieux comme beaucoup de magasin de Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

J'ai besoin de....[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de....[PV Brooke]   J'ai besoin de....[PV Brooke] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:44

Brooke regarda la jeune femme, puis après l'avoir aider parti derrière le comptoir pour téléphoné. Elle appela un journal pour donner une annonce, comme quoi elle cherchait une ou des employés et oui c'est elle la styliste et il faut en plus qu'elle face la vendeuse...puis elle raccrocha et prit des affiches qu'elle parti coller vers la porte, elle regardait sa cliente aller vers les rayons et lui sourit, puis après avoir posé l'affiche elle alla en caisse pour aller s'occuper des clients qui attendait...
elle leur dit au revoir toujours avec se beau sourire, contente d'avoir vendu des robes et costumes...Elle parti en cabine chercher les vêtement qu'ils avait laisser derrière eux pusi les remit en rayons
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Julia Evans

Julia Evans


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

J'ai besoin de....[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de....[PV Brooke]   J'ai besoin de....[PV Brooke] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:32

Julia fouilla un peu partout et denicha de trés jolie robes environ 3 ou 4, elle passa après du coté des pantalons et en prit deux, elle avait beau beaucoup aimer les robes, de temps en temps un pantalon c'est bien pratique, prit une jupe bleu qu'elle regardait depuis son entrée dans le magasin puis attrapa pour finir un petit haut sympa qu'elle avait reperé...Elle avait les bras chargée , la plupart du temps c'est un peu la sonette d'alarme pour Julia genre "tu ne peux plus porter ? Alors va payer"elle se decida alors de passer en caisse, elle alla donc poser les vetements a la caisse, toute contente de ses trouvailles...Hum, il fallait vraiment qu'elle se rappelle de l'adresse de ce magasin pour y revenir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

J'ai besoin de....[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de....[PV Brooke]   J'ai besoin de....[PV Brooke] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:38

Brooke était assise derrière le comptoir en train de dessiner se qui serait peut être une de ses nouvelle création, puis elle vit des paquets se posé sur le comptoir elle leva la tête et vit la jeune femme qu'elle avait vu tout à l'heure...elle lui sourit posa son crayon et regarda les prix pour que celle ci paye, en attandant elle lui dit

Alors, vous avez trouvez votre bonheur pour votre nouvelle garde de robe?

Question débile vu qu'il y avait pleins de vêtements, mais comme ca ca faisait de la discution, et Brooke aimait savoir si ses creéation plaisait ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Julia Evans

Julia Evans


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

J'ai besoin de....[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de....[PV Brooke]   J'ai besoin de....[PV Brooke] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:53

Julia regarda la vendeuse qui était en train d'encaisser ses achats, celle-ci lui demanda si Julia avait trouvé son bonheur pour sa nouvelle garde-robe, Julia ne put s'empécher de sourire, elle posa les yeux sur les vetements posé sur le comptoire puis dit

Oui, c'est vraiment superbe...Vous savez si la styliste a plusieurs magasin ou juste celui-la ?

Julia ne savait pas que Brooke était elle meme la styliste, elle conaissait bien sur Clothes'Over Bros mais n'avait jamais vu de magasin complétement consacré a cette marque et elle trouvait étrange que seule une ville comme Tree Hille en ai...A moins que la styliste ou la PDG habite dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

J'ai besoin de....[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de....[PV Brooke]   J'ai besoin de....[PV Brooke] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:09

Brooke plia comme il faut les vêtements et lui donna tout en donnant le prix, puis elle sourit en écoutant la jeune femme, elle lui sourit et lui répondit

- et bien...j'ai une boutique à tree hill et le reste et a New York...je suis contente que mes créations vous plaise...

Brooke souria toujours à la jeune femme, la jeune femme devait se demander pourquoi elle faisait la vendeuse si elle était la styliste de tout ses vêtement
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Julia Evans

Julia Evans


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

J'ai besoin de....[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de....[PV Brooke]   J'ai besoin de....[PV Brooke] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:59

Julia ouvrit de grand yeux étonné...Whoua ! Elle était styliste ET vendeuse...C'était étrange...Enfin, vu comment ses créations sont belles, ce n'était pas étonnant qu'elle ai des boutiques a New York, ce qui était bizarre c'était bien sur le fait qu'une styliste soit également...Vendeuse...Elle devait certainement avoir assez d'argent si elle avait une boutique a New York et donc n'avait pas besoin de faire des economies sur les salaires...Elle commença a sortir sa carte de crédit et la tendit a Brooke pour pouvoir payer puis continua

C'est vrai qu'elles sont superbe, mais pourquoi etes vous vendeuse ET styliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

J'ai besoin de....[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de....[PV Brooke]   J'ai besoin de....[PV Brooke] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:16

Brooke regarda Julia, elle eu un petit sourire en voyant la tête de la jeune femme, puis elle prit la carte que celle ci lui tendit et la mit dans la machine, puis tendit le boitier pour que celle ci tape son code, elle l'écouta et fit un petit sourire avant de répondre

Et bien je suis Styliste et Vendeuse par mon assistante est parti à New York sous mes ordres...et la vendeuse qui était là et malade, je cherche quelqu'un pour être vendeuse mais pour l'instant je n'est rien trouver, alors je joue à la vendeuse, enfin se n'est pas si désagréable que sa car comme ca je sais se que les gens pense de mes création sens qu'il sache que c'est de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de....[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de....[PV Brooke]   J'ai besoin de....[PV Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de....[PV Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Nounou [pv: Jami]
» crea de Brooke ( estel)
» Rend une petite visite (Pv Brooke)
» Aller les RAVENS !! [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ THE CITY  :: _Center City'  :: Clothes' Over Bros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser