{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un moment entre nous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Un moment entre nous. Empty
MessageSujet: Un moment entre nous.   Un moment entre nous. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:26

  • Haley avait prévu quelque chose de particulier ce soir pour Nathan. Elle avait emmené les enfants chez leur "tante" Déborah juste pour la soirée. En effet aujourd'hui était le jour d'anniversaire de mariage. Cela faisait préciser 4 ans qu'ils s'étaient remarier. Haley s'en souvenait comme si ce jour s'était passé hier, dans les moindres petit détail. Elle se souvient qu'elle voulais que tout soit absolument parfait. D'ailleur, elle s'était faché avec Brooke qui devait lui faire sa robe de marié. Enfin bref, tout était au final merveilleux et malgrés tout les obstacles qu'ils ont traversés, elle ne regrette rien. Elle avait fait un bon roti comme l'aimait nathan avec de petite pomme de terre sauté. Elle avait préparer une jolie table avec des bougies et préparer le champagne. Il ne manquait plus que Nathan.
    Elle entendis la porte s'ouvrir, elle cacha vite fait le présent qu'elle lui avait acheté et acoura vers lui.


    Bonsoir chéri. Lui dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre nous.   Un moment entre nous. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:34

Nathan revenait du Rivert-Court ,il adorait vraiment cet endroit.Il devait y aller au moins 3 fois par jours ,car lorsqu'il était assis sur les planches du public il se sentait bien et réfléchissait a tout ce qui c'était passé dans sa vie depuis plus de quatres longue années.Il était d'abord tombé amoureux de sa tutricemais avant cela il c'était servi d'elle pour faire du mal a son demi-frére lucas qu'il détesté a l'époque.Mais grâce a l'amour d'haley les deux jeunes se sont réconcillier puisque lucas es devenu le parain des enfants ,haley et nathan sont mariés depuis aujourd'hui 4 ans.Eh oui voila 4 ans qu'il es marié avec la femme qu'il aime plus que tout au monde avec ses enfants bien sur ,comme chaque années ils se faisaient un peu dîner en amoureux.Les enfants devaient sûrement être chez leur "tante",et haley avait préparé un merveilleux repas.Le beau brun avait acheté pour l'occasion un beau collier rempli de diamanst ,ils en avaient les moyens.Mais il avait une idée ne tête faire semblant d'oublier l'anniversaire de mariage,il entra donc dans la villa des Scotts et vit haley toute belle avec une jolie table bien faite.Il s'avançea vers elle et l'embrassa.

Salut ma puce,ben dis moi tu es magnifique et la table aussi.Quecequi se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Un moment entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre nous.   Un moment entre nous. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:02

  • Merci beaucoup =) Nathan, ne me dis pas que tu ne sais pas quel jour on est ?

    Haley commencais a s'inquiéter, elle aurait aimé qu'il n'oublie pas. Cette date était tellement importante a ses yeux. Ne l'était elle pas pour lui ? Remarque, il avait mieu a pensez c'est temps ci, son retablissement lui demandais beaucoup de temps et d'effort, il n'avais donc pas fait attention au jour d'aujourd'hui sans doute. Elle ne pouvais lui en vouloir, il avait fait deja tellement d'effort pour elle et les enfants. Ses chers enfants qu'ils aimait plus que tout au monde. Meme s'il ne se souvenait pas de suite qu'elle jour nous étions, Haley ne pouvais pas se sentir plus heureuse. Son mari etait présent, et il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre nous.   Un moment entre nous. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:30

Non désolé j'en ais aucune idée ,ont fête mon rétablissement c'est sa ?

Eh oui nathan adorait faire languir haley ,il avait caché son cadeau dans sa poche et voulait faire attendre le moment avant de lui donner.Il regarda sa femme qui avait l'air un peu perdue ,il s'envoulait un peu de lui faire cette farce ,mais il se doutait bien qu'avec le cadeau qu'il allait lui offrir elle retrouverait son merveilleux sourire.Il alla s'asseoir a table et posa ses bequilles parterre une fois assis ,ses jambes lui faisaient extrénement mal mais ne souhaitait pas en parler a haley de peur delui gacher la soirée.

Mais dis moi ou sont les enfants? pourquoi ils ne mangent pas avec nous ? Dit-il avec son idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Un moment entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre nous.   Un moment entre nous. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:37

  • Oui, on fete quelque chose mais pas encore ton retablissement, enfin pas aujourd'hui en tout cas et les enfants ne sont pas la parce qu'il sont chez ta mere et que je voulais qu'on passe une soirée tranquille tous les deux.
    Ce n'est pas grave, je vais te donner un indice.


    Haley s'absenta un instant, elle était parti chercher quelque chose. Une chose qui allais sans doute lui faire rappeler ce jour si merveilleux. Enfin ce n'était pas vraiment une chose. C'étais un CD, avec la chanson que Nathan avait choisi entre les trois qu'Haley lui proposait pour leur premiere danse le jour de leurs mariage. Elle s'asseya avec lui a table et attendis. Ecouta ce doux son et se remémorant chaque passage de ce jour si particulier.

    Cette chanson ne te rappele rien ?
    Lui demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre nous.   Un moment entre nous. Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:01

Nathan toujours assis vit sa femme s'asseoir en face d elui et lui dire que sa n'était pas encore son rétablissement qu'ils fêtérent mais autre chose.Et que les enfants était chez la mére du jeune homme,et qu'elle souhaitait également passée une soirée tranquille en tête a tête.Puis voyant que nathan ne savait toujours pas de quoi elle parlait ,elle voulait lui donner un indice en mettant la musique de leurs premiere danse en tant que jeune époux.D'un seul coup une sourire s'illumina sur le visage du jeune homme ,évidémment qu'il se souvenait de ce moment magique.Il se leva et alla embrasser la jeune femme en lui disant .

Bonne anniversaire de mariage ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Un moment entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre nous.   Un moment entre nous. Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:25

    Ah enfin ! Lui dit elle en souriant. je commencais vraiment a desespérer! Mais je ne peux t'en vouloir tu es tellement occupé c'est temps ci. D'ailleur je voulais te dire que j'étais fier de toi. Tu as fait vraiment beaucoup d'effort ces temps ci et je te promet que ça va payer.

    En effet, Haley était vraimen fiere de son mari. Il était si courageux apres la défaite qu'il avait connu et le trou noir dans lequel il avait plonger. Il avait fait beaucoup de chemin depuis ce jour la.

    Alors on l'ouvre cette bouteille de champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre nous.   Un moment entre nous. Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:35

Mais tu sais je n'avais pas oublier notre anniversaire ,je voulais simplement te faire une farce.Comment j'aurais fais pour oublier ce moment le plus important de nos vies a part la naissance des enfants ,je t'aime énormément Mme Scott j'aimerais j'oublierais ce jour si magique ou tu as fais de moi l'homme le plus heureux du monde.Dit-il en souriant

Puis il écouta sa jolie femme lui dire a quel point elle était fiere de lui et de tous les efforts qu'il avait accompli depuis ce fichu accident et qu'elle allait lui payer.Elle décida aprés d'ouvrir la bouteille de chmpagne mais nathan a la stoppa :


Attends j'ais quelque chose pour toi
.Il sorti de sa poche un paquet cadeau et lui tendi.

Tiens c'est pour toi .Bonne anniv mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Un moment entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre nous.   Un moment entre nous. Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:01

    Haley était vraiment tres surprise, elle ne s'atendais pas a recevoir un cadeau de la part de Nathan. Pas qu'il n'en fasse jamais mais elle pensais qu'il oublirai meme si au fond d'elle est espérait. Elle se demandais ce qu'il y avait a l'intérieur. Le paquet n'etais pas tres grand ni tres petit. Il n'y avait aucune indication qui pourrait l'aider a devinez. Ni étiquette, ni ruban imprimé, tout amenais a pensez que c'était fait de Nathan ? Ne pouvant plus tenir et aimant tellement les cadeaux, elle decida de l'ouvrir.
    Et retira délicatement en faisant attention a ne pas abimé le papier, Haley était tres pointilleuse la dessus, elle gardait toujours les papiers cadeau pour les réutilisé a sa manière. Elle découvrit alors une somptueuse boite. Elle regarda Nathan avec de grand yeux, elle ouvrit la boite sans baisser son regard, mais elle ne tenu pas lontemps et découvrit le somptueux présent de son mari. C'était un collier serti de diamant. Ele n'en revenait pas, c'était tout simplement éblouissant.


    "Whaou." Fut le de seul mot quel pu sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008

Un moment entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre nous.   Un moment entre nous. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:08

Nathan regarda haley. Il aimer la voir heureuse et la voir comme sa devant ce cadeau lui fesait plaisir.

tu aime?

Nathan s'approcha d'haley il prend le collier il souleve les cheveux de haley pour ensuite le lui attacher.

Il ta va super bien
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Un moment entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre nous.   Un moment entre nous. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:20


    Nathan se leva de table. Il pris dans ses mains le collier qu'Haley avait devant le yeux et apres avoir retirer son autre collier, le lui attacha. Il était vraiment magnique. Comme elle les aimais. Pas trop voyant, juste ce qu'il fallais pour etre porter presques tous les jours. Et dorénaveant, elle comptais le porter le plus souvent possible.
    Maintenant c'était a son tour, elle ne savais pas si son cadeau lui plairais ce n'était vraiment pas du meme genre. Elle avait réservé pour un week end, deux jours et deux nuits, une chambre dans un hotel a Paris. Aparemment c'était une ville magnifique et elle avait envie de partir quelque part avec son époux. Et comme il n'avais pas vraiment eu de voyage de noce, même si ce n'étais que pour un week end, elle espérais que cela lui plairait. Elle avait éservé dans un grand hotel 5 étoile, elle voulais tout ce qu'il y a de mieu pour lui. Elle se leva et alla chercher le paquet dans son sac. Elle l'avais fait elle meme de maniere a ce que Nathan ne se doute de rien. Elle se rasseya et le lui tendit en lui deposa un doux baiser sur le front et en lui murmurant.

    Joyeux anniversaire chéri.


[hj: Oubli pas les 6 lignes d'action obligatoire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008

Un moment entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre nous.   Un moment entre nous. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:25

Nathan qui s'était rassit vit haley qui souriaten lui donnant . Il adorer les cadeau et se demander bien ce qui pouvait se trouver a l'intérieur!? il regarda haley avant de l'ouvrir

Qu'est ce que c'est?

il était tellement préssé de savoir qu'il n'attendit même pas sa reponse. Il regarda a l'interieur de l'envellope et a l'interieur se trouver un voyage


un voyage a paris?

il regarda haley

c'est génial mon amour
il vit qu'il n'y avait que 2 billets
et en plus tout les deux
il sourit et se leve de table pour la voir et l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Un moment entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre nous.   Un moment entre nous. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:18


    Haley savait que Nathan adorait plus que tout les cadeaux. Elle espérait juste qu'il lui plaise autant qu'elle aimait le collier que Nathan venait de lui offrir. Elle le vit déchirer le paquet a toute vitesse alors qu'elle avait mis tres lontemps a le faire. Mais ça c'était juste parce qu'elle aimais que tout soit parfait. Et puis il n'étais pas comme elle, il était beaucoup plus impatient, surement comme lorsqu'il était enfant. Puis qaund il découvrit que c'était un voyage direction paris, il la regarda avec de grand yeux la quastionnant. Elle lui sourait tout en hochant la tete pour lui confirmer. Il avait l'air content.

    Et oui tous les deux. Ca te plait, t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre nous.   Un moment entre nous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment entre nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre mere et fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ QUARTIERS  :: _ Villas'  :: Haley & Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser