{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aprem avec ma Brookie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:15

  • Haley et Brooke avait décidez d'aller faire les magasin aujourd'hui. En effet, Haley avait bien envie de renouveller sa garde robe, et rien de tel que d'avoir Brooke sous les bras pour etre sur d'etre radieuse et comme elle connaissait par coeur tous les modele de Brooke en ayant deja pas mal, elle déciderent d'avoir voir la concurrence. Elle entrerent dans un magasin apellé "Ici, c'est Chic, c'est Choc", intrigué par le nom, elle rentrerent sans savoir a quoi elles allaent avoir a faire. En effet sans le savoir elle etaient rentré dans une boutique faisant et des vetements soft mais aussi de la lingerie et autre gadget plus, beaucoup plus hard...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:27

Brooke avait laisser la petite angie a Lucas, celui ci ne travaillait pas aujourd'hui alors il pourrait profiter de ca petite puce et Brooke pouvait profiter d'une journée entre copine, donc avec Haley.
Brooke avait bien prit la carte bleu meme si sa garde robe etait pleine a craquer, normal Brooke faisait du shopping tout les 5 jours.
Elle arriva avec Haley devant une boutique, elle regarda le nom et dit


-le nom est pas mal!

Elle entra dedans et quand elle vit des gadget plutot hard elle se mit a rire et regarda Haley

- on a bien fait de venir!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:06

    Brooke et Haley firent le tour du magasin sans trop savoir que dire. Brooke lui sorti qu'elles avaient bien fait de venir alors elle lui repondit avant de s'exclaffer.

    Je crois que les garcon serait tres vexé si on achetais un de ces ... Gadget =)

    Haley et Brooke n'en pouvant plus de rire comme deux folles, elles prirent comme ça un dessous chacune et allerent les essayer. C'etais des dessous tres provocants mais ceci aurait tres bien pu plaire a leur chéri. Quand soudain haley chuchautta a Brooke.

    Hey Brooke, jcrois que j'ai un soucis. Je suis trop grosse!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:08

Brooke regarda Haley et lui sourit en tenant dans sa main des gadget, elle lui sourit et lui dit


Je pense que sa pourrait plaire a mon lucas sa!

Brooke partit esseyer une tenu, en se regardant dans la classe elle eut un grand sourire et se dit * toujours aussi sexy* puis entendit Haley qui etait a coter, elle se mit a rire et lui dit

Oups! attends j'arrive

lui dit telle en rigolant, puis alla vers elle et la regarda elle eut un grand sourire[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:15

Brooke avait encore l'air de se moquais d'elle. C'etait pas sa faute si elle avait pas une ligne de manequin! Puis elle sourit elle aussi a son tour, ça lui allais pas et c'etait comme ça elle trouverais autre chose c'etait pas grave.

Bon arrete de te moquer de moi et retourne dans ta cabine que j'enleve cette horreur. Ah et au fait, celui que tu porte devrais faire craquer lucas, tu devrais le garder. Je t'en fais cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:28

Brooke regarda Haley, elle ne se moquait pas non, un petit peu... ell econtinuait de rire puis s'arrêta car elle avait peur d'avoir vexer Haley, puis haley lui dit de retourner dans la cabine, elle sourit et quand elle lui dit que ca ferait craquer Lucas, brooke mit ses mains sur ses hanche et dit

Oui je sais, mais j'espere ne pas avoir besoin de sa pour le faire craquer!

elle lui sourit puis retourna dans sa cabine
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:02

* Ah la la, pauvre Brooke il faut qu'elle aprenne a prendre confiance en elle*

Haley fini de se r'habiller puis sorti en attendant Brooke devant les cabine. Elle prenait aparemment tout son temps. Elle n'etais pa spréssé certes mais haley avait envie de sortir, elle ne se sentais pas a l'aise dans ce genre de magasin et vu ce qu'elle venais d'essayer et comme ça ne lui allais carement pas, c'est encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:15

Brooke se changea mais la fermeture resta coincer, elle se mit a rire et dit a Haley en sortant la tete de la cabine

Tu peux te moquer d'accord! mais je t'en supplie aide moi

Brooke avait la fermeture coincé, elle sourit legerement a Haley, peut etre que Brooke s'etait trop moquer et qu'elle devait le payer maintenant..., elle esseya bien que mal de l'enlever mais n'y arriva pas alors elle attendit que Haley l'aide
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:31

Haley vit la tete de Brooke sortir de la cabine. Elle avait l'air géné et ne compris pas tout de suite quand elle su ce qu'il se passait. Elle se dirigea alors vers Brooke pus quand celle ci lui expliqua ce qu'il se passait elle ne pu s'empecher de rigoler. Elle l'aida a ouvrir la fermeture coincé puis laissa Brooke se changer. Quand celle ci sorti, elle ne pu s'empecher de rire a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:35

Brooke sortit et vit Haley rire, elle ne dit rien car quelques seconde plus tot se fut elle qui se moquait de Haley, elle passa une main dans ses cheveux et prit le vêtement pour le poser en rayon, elle ne voulu pas le prendre et vit le vendeur, avec une tete de pervers, les regarder, et surtout regarder la tenu que Brooke venait de poser, elle le regarda bizarrement et s'approcha de lui accompagner d'Haley

Au revoir!

Elle prit le bras d'haley et sortirent de cette endroit etrange!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:15

Apres la mésaventure avec la fermeture eclair, Brooke ne décida pas d'acheter la tenu mais préféra s'en aller en vitesse. En effet d'une ce magasin etais tres etrange et de deux, les vendeurs nous regardaient vraiment bizarement. Cela ne nous rassurais pas du tout. Mais nous nous étions bien amusez. Les deux filles repartirent donc dans leur quete de recherche de magasin et finirent par tombé sur un fabuleux magasin de chassure.

Tu veux qu'on y aille ? je crois que la on coure aucun risque!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:59

Brooke marchait a coter d'Haley toujours en lui prenant le bras, elle était enfin sorti de se magasin bizarre, puis elle arrivèrent devant un magasin de chaussure, brooke regarda la vitrine et vit de magnifique perd , ellz regarda haley qui lui dit "je crois que la on coure aucun risque.." elle se mit a rire et lui dit

Je veux bien y aller, je trouve que je n'est pas assez de chaussures!

elle se mit a rire en entrant dans le magasin, pourquoi? tout simplement parce que cher elle, elle avait une armoire remplit de chaussure, que voulez vous Brooke est une victime des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:08

Apres la demande de Haley concernant le magasin de chaussure elle savait pertinement que Brooke allais dire oui. Elle ne pouvait pas se passer de chaussure. Remarque Haley non plus, elle devenais de plus en plus comme Brooke. C'etais sa faute apres tout, depuis qu'elle se connaissait elle allais tres souvent faire les boutique alors qu'avant Haley n'y allais quasiment jamais et s'en fichait de son style vestimentaire. Apres avoir fait quelque rayon, haley trouva une paire qu'elle aimais bien elle l'essaya et s'adressa a brooke.

Tu les trouves comment ?

C'etait des escarpin rouge vif, mais tout simple avec un talon assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:10

Brooke était entrée dans le magasin est avait tout de suite repérer une magnifique paire de chaussure, elle était blanche avait plein de petit brillant dessus tout ce que brooke adore, mais vu le prit elle renonca et alla voir une autre paire. Puis elle entendit Haley lui demander comment elle les trouvait, elle la regarda, il était pas mal, Brooke la regarda et lui sourit

Pas mal du tout!

Elle regarda la hauteur, Brooke elle en mettait des moins haut, mais la paire que Haley avait choisi lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:57

Brooke lui dit qu'elle trouvais pas mal les chausure, le choix d'haley etait fait elle allais les acheté, ça ferais sans doute tres plaisir a Nathan et elle devait demander une faver aussi a sa chere amie.

Bon je pense que je vais les acheter. Dis moi je peux te demander un petit service ?

Haley avait envie de passer une soirée romantique avec son mari, pas spécialement pour feter quelque chose mais surtout pour enfin etre ensemble tous les deux en amoureux. Ca leur manquait beaucoup c'est temps ci et avec les enfants, ce n'etais pas tres facile de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:15

Brooke regardait Haley en souriant puis reporta son regard sur une paire de chaussure plutôt pas mal, puis quand Haley lui demanda si elle pouvait lui demander quelques choses elle la regarda et lui répondit gentillement et en souriant

- Oui bien sur, ce que tu veux!

Brooke regarda Haley, elle pouvait tout lui accorder car avec tout ce qu'elle avait fait pour elle elle pouvait bien faire n'importe qu'elle service
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:58


    Haley ne savais pas trop comment lui demander ca. Elle avait besoin d'etre avec lucas c'est temps ci plus que tout, se rassurer sur leur amour et donc ne savais pas si c'etait correct de lui demander ça ou pas. Elle voulais partir un week end avec Nathan quelque part hors de Tree Hill, lui en faire la surprise mais elle ne savais pas ou encore.

    J'aimerais partir en week end avec Nathan mais j'ai besoin de quelqu'un pour garder les enfants. Je voudrais savoir si tu serais d'accord ou pas. Mais avec ce qu'il se passe en ce moment, t'a aussi besoin de te retrouver avec Lucas alors je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:45

Brooke regarda Haley quand elle lui dit qu'elle voulais partir en week end avec Nathan mais sans les enfants. Brooke lui fit un grand sourire, oui elle avait besoin de se retrouver avec Lucas mais Haley aussi en avait besoin avec Nathan alors Brooke lui dit avec un grand sourire

Je serais vraiment contente de m'occuper de Jamie et Noela pendant tout un week end, en plus toi et Nathan vous avez besoin de vous retrouvez et décompressez! et avec tout les service que tu m'a rendu je peux que accepter, et cela me ferais vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:03


    Haley continuais tout en marchant avec Brooke les vitrines des magasins. Elle voulaient trouver quelque chose qui pourrait plaire a son mari mais les enfants qui grandissait tellement vite avait eux aussi besoin de nouveaux vetements. Elle sourit a Brooke quand celle ci lui répondit qu'elle était d'accord de garder les enfants. Elle savait qu'elle pouvait compter sur elle.

    Merci.

    Puis apres quelques pas, elle arriverent devant une boutique pour enfant.

    On peux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:07

Brooke marchait au coté de son amie Haley, elle regardait de gauche à droite pour voir si une boutique lui plaisait. Elle regarda ensuite Haley quand celle ci la remercia, elle lui fit un beau sourire et lui répondit.

- Mais pas de quoi!

Brooke ne pouvait rien lui refusé, Haley était toujours la quand Brooke avait besoin d'elle. Puis elles s'arrêtèrent devant une boutique de vêtement pour les enfants, elle regarda Haley qui lui demanda si elles pouvaient y entrée, elle fit une petit oui de la tête et l'emmena à l'intérieur. Brooke pourrait comme cela acheter un petit cadeau a Jami et Noela, et à sa Angie chérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:59


    Haley était vraiment contente. cela allaient sans aucun doute leus faire beaucoup de bien. Ils en avaient bien besoin. Haley avait compris l'importance de se voir juste tous les deux sans les enfants seulement a cause de l'épisode Carrie. En effet elle avait un peu trop tendance a ce laisser aller et s'occupait beaucoup trop des enfants. Elle rpis Brooke dans ses bras pour la remercier, il n'y avait besoin de rien de plus.
    Une fois entrer dans la boutique, elle commenca a forfouiller un peu partout. Les enfants grandissait tellement vite qu'elle ne cessait de leur acheter de nouveaux vetement. Heureusement pour elle, Nathan et elle avait encore beaucoup de coter. Elle trouva de jolie petite robe pour sa choupinette, mais aussi des petites chaussettes, des colans, rigolo, et ausi un petit chapeau pour sa tête lors des grosses chaleurs. Elle était encore petite alors elle devait faire attention. Elle trouva pour Jamie un pantalon, une salopette short et deux T-Shirt. Puis elle se dirigea vers Brooke pour voir si elle aussi de son coté avait fait des trouvailles.

    Alors tu as trouvé des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:13

Brooke était parti de son coté après que Haley l'est remercier et qu'elle soit entrée dans cette magnifique boutique. Ici il y a de tout, des peluches de toute tailles qui se trouvait au fond de la pièce, il y avait d'un coté les rayons pour les petites puces et de l'autre pour les petits mecs. Elle se rua sur les rayons filles pour trouver des jolies petites robes pour Angie. elle en trouva de toutes les couleur, elle ne pu résister, Angie sera tellement mimi avec, elle en prit quelques une, mais s'arrêta car Angie avait déjà énormement de vêtements.
Elle parti dans le rayon des garcon pour trouver un petit cadeau pour Jami. elle trouva plein de T-shirt super mignon, elle en a prit un de Superman avec le logo devant et marquer en petit "I'm superman".
Puis elle vit Haley se diriger vers elle et lui demander si elle avait trouver des choses, elle lui sourit et dit


Des tas!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:23


    Haley regarda le sac de Brooke et elle vit tout plein de belle chose a l'intérieur. Elle se demanda si elle avait bien ouvert les yeux car a coter de ce que Brooke avait trouvé, elle trouvait ses vetements beaucoup moins jolie.

    Tu les as trouvé ou ? Ils sont magnifique! Regarde les miens a coter.

    Enfin rien n'était perdu et puis en matiere de vetement, Haley avait toujours été nul, c'était toujours Brooke qui l'avait conseiller et aidé a mieu s'habiller. Il faut dire qu'avant, elle n'y pretais guere attention. Alors que ce soit pour elle ou pour ses enfants, Haley avait besoin des talents de mode de son amie.

    Tu veus pas m'aider a leur trouver de beaux habits ? Tu sais comme je suis nul et c'est toi la pro!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:31

Brooke regardait Haley qui regardait son sac remplis de vêtements, elle la regarda et après l'avoir écouter eu un petit rire, ce n'était pas un rire moqueur mais plutot amuser.
Haley avait l'air de trouver que les vêtements qu'elle avait choisi était moins beau que ceux que Brooke avait choisi. Brooke regarda les vêtements choisi de son amie et lui dit


Ils sont super chou! Les robes sont super mimi, je les aime beaucoup!! Et mon préféré c'est le chapeau, elle sera trop chou avec...


Elle fit un grand sourire a son amie et lui répondit à la suite de sa deuxième remarque

Pro. ce n'est pas parce que je suis styliste que je sais habiller les enfants! Et tu n'es pas nul! La preuve regarde

Brooke sortit du fond de son sac des vêtements similaires a se que Haley avait choisi pour Noela.

J'avais prit la même chose, pour faire un petit cadeau à ta fille....
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:59


    Brooke ne semblais pas du même avis qu'elle concernant son choix des vêtemensts, ainsi que sur le fait qu'elle savais mieu choisir qu'elle par rapport au fait qu'elle soit styliste. C'est vrai que c'était ridicul d'avoir dit ça. Enfin trop tard. Et c'est vrai que le chapeau était trop chou.

    T'es sur que c'es pas moche, tu me le dirais sinon ?

    Puis apres avoir farfouiller dans son panier, elle sorti un vêtement identique que celui qu'haley avait choisi pour sa petite Noella. Elle avait eu le même coup de coeur, elle lui sourit.

    Bon on va dire que j'ai rien dit! Et ta pas besoin de lui faire un cadeau, tu lui en fait a longueur de temps!

    Puis elle sourit a nouveau, baissa sa tete vers son panier et ressorti une adorable petite robe muni de sa petite veste d'été. Elle aussi avait voulu faire un cadeau a Angie.

    Et ça c'est mon cadeau pour Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprem avec ma Brookie Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec ma Brookie   Aprem avec ma Brookie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem avec ma Brookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic avec Jamie ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ THE CITY  :: _Center City'  :: Commercial Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser