{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comme au bon vieux temps [PV Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:09

Peyton était en pleine séance de nostalgie depuis son retour, elle avait fait pas mal d'endroits de Tree Hill, histoire de se rappeler du passé, même si parfois c'est plutôt douloureux ... Elle avait décidé de passer au gymnase, il y avait tellement de souvenirs dans ce lieu : les matchs de basket, les ravens, les entrainements de pompom girls, etc ... Elle arriva donc devant le gymnase qu'elle observa bien, puis d'une main fragile elle poussa la porte d'entrée ... Arrivée à l'intérieur elle se mit au milieu du terrain et regarda partout autour d'elle, rien n'avait changé ici, c'était incroyable ... C'est alors qu'elle sourit, les souvenirs remontant, les souvenirs ici étaient plutôt bons, elle en avait presque les larmes aux yeux, elle alla ensuite s'assoir dans les tribunes, les jambes pliées, elle posa la tête sur ses genoux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:13

Brooke avait décider de rendre visite à Haley, une bonne heure plus tard, elle décida de faire un petit tour dans le lycée pour ce rappeler de bon moment, elle croisa les nouvelle pom pom girl, elle leur parla puis elle décida d'aller dans le gymnase, elle arriva à la porte, elle vit qu'il n'y avait personne, elle entra doucement, elle marcha, on pouvait bien l'entendre avec ses talons qui faisait du bruits, elle soupira en voyant qu'il n'avait pas changer. Elle regarda autour d'elle quand elle vit une personne de loin dans les tribunes, elle s'approcha et reconnu Peyton, elle resta sur le terrain mais se mit en face de Peyton, elle prit son portable et mit de la musique, elle enleva ses chaussures et commenca à dire.

P . E. Y. T. O. N!!!!Peyton!!!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:34

Peyton plongée dans les souvenirs dont un en particulier : vous savez ce moment où les ravens gagnent un championnat et où Lucas dit à Peyton que c'est elle qui veut auprès de lui quand ses rêves deviendront réalités, c'est un des derniers souvenirs qu'elle a avec lui, mais surement l'un des meilleurs ... Elle fut sorti de ses rêveries par une personne qui s'approcha d'elle et qui portait des talons, c'est alors qu'elle releva la tête pour voir qui c'était et qu'elle vit Brooke ... Et bien décidement, elles n'arrêtaient pas de se voir ces dernier temps ... Elle commença alors mettre de la musique, enlever ses chaussures et épeler son prénom ...

Oui B.R.O.O.K.E ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:21

Brooke regarda Peyton, en faisant sa sa lui rappellait plein de souvenirs, tout les match de basket ou elle criait "aller les ravens" ca lui manquait tellement, puis quand Peyton lui dit "oui BROOKE?" elle ramassa ses chaussuer et monta pied nul sur les banc des tribune pour arriver vers Peyton

Qu'est ce que tu fais la ?

et oui Brooke se demandait se que son ami faisait la, enfin elle faisait peut etre la meme chose que celle ci, elle voulais se rappeller des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:04

Brooke était vraiment folle, elle pouvait se mettre à danser et chanter à n'importe quel endroit, c'est ce qu'elle aimait chez elle quand elles étaient meilleures amies, et puis si elle faisait ça c'est que ça devait lui manquer ... Elle regarda alors Brooke qui monta vers elle pied nus, elle s'assit normalement et quand elle lui demanda ce qu'elle faisait ici elle lui répondit ...

Surement la même chose que toi !

Et oui il y avait pas dix milles raisons de venir au gymnase de leur ancien lycée, il y en avait qu'une même : se replonger dans le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:52

Brooke regarda Peyton, qui lui dit surement la meme chose que toi, elle en déduit donc qu'elle etait venu pour se remémorer le passé, les bons moment passé durant ses années dans se magnifique lycée, et surtout de bons moment passé ici au gymnase, Brooke se rappelait de tout ses moments, mais le plus tragique ce fut l'accident d'haley et le malaise de lucas après le championnat.

Que des bon souvenir un! on a bien rigolé ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:01

C'est vrai ques les années lycée étaient les bonnes années, pour Peyton ca n'avait pas toujours été facile, aussi bien avec Brooke, qu'avec Lucas ... Mais au final, quand ils avaient quitté tout ça, tout allait pour le mieux pour elle : elle s'était réconcilié avec Brooke et était en couple avec Lucas, ... Ce temps est bien révolu ... Tout a changé ... Quand Brooke lui dit que c'est des bons moments, qu'ils avaient bien rigolé ici, elle haussa les épaules, certes ce temps était sympa mais elle devait ne pas trop se replonger dedans car le retour à la réalité serait bien trop brutal ...

Oui ... enfin bon, c'est le passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:07

Brooke regarda son amie, oui c'était le passé mais Brooke adorait s'y replonger car pleins de belles choses s'y était passé, et quand elle a le cafard elle repense a tout ses moments passé avec sa meilleure amie. elle lui sourit et lui répondit

Mais c'est bien de s'y replonger de temps en temps! non?

Elle la regarda avec un leger sourire, puis elle regarda devant elle, elle repensait a plein de chose.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:28

Peyton avait appris à vivre en oubliant le passé, c'est ce qu'il lui permettait de rester à LA pendant tout ce temps, ... Dès qu'elle y repensait la nostalgie apparaissait et elle devenait malheureuse ... Ba oui ça lui manquait tout ça, du moins le passé, car le présent qu'elle découvrait ici ne lui plaisait pas trop ... Quand elle lui dit qu c'était bien de s'y replonger elle haussa les épaules ...

Ca dépend ça peut faire mal ... dans mon cas ça fait mal de voir comme tout a changé ... enfin bon c'est la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:15

oui tu as raison, les souvenirs n'ont pas toujours du bon!!! moi aussi il y a certains souvenirs qui ne font souffrir!!!

brooke avait aussi des souvenirs qu'elle aurai preferer oublier, et c'est vrai que pour peyton il y avait eu plus de mauvais souvenir que de bon, brooke ne dit rien de plus , il y eu un grand silence, puis elle fini par demander avec un petit sourire esperant qu'elle accepte


sa te dirais une soirée avec moi et haley?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:25

Et oui il n'y a ps que les bons souvenirs, c'est quand même ici qu'elle avait perdu sa mère adoptive, qu'elle avait vu plusieurs fois ses amis à l'hopital, qu'elle s'était fait tiré dessus et agressé par un psychopate, ... Plus de mauvais que de bons souvenirs en fait ... Chacun avait sa part de mauvais souvenirs, Brooke y compris ... Chacun avait souffert ... Elle laissa un silence s'installer entre elles, de parler de ça avec Brooke était plutôt étrange ... Puis elle lui demanda si une soirée avec Haley et elle lui plairait ...

Heuuu ... Je sais pas ... Mes soirées sont plutôt occupées avec le label et le reste ...

A vrai dire elle avait bien trop peur de voir qu'entre elles la complicité régnait et de se sentir de trop, elle souffrait déjà bien trop par ce retour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:03

Brooke regarda son aie, elle n'avait pas l'air entousiate pour cette soirée alors elle lui sorti une vieille escuse, Brooke la regarda et lui dit

Peyton qu'est ce qu'il y a? Je sais que je t'ai fait de la peine en doutant de toi, mais je ne pensait pas t'en avoir fait autant pour que tu refuse cette soirée!


Brooke mit ses chaussures, ce leva decendit qu'une marche et se mit devant Peyton, elle la regara attendant une expication
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:17

Malgrè le fait que les deux jeunes femmes étaient beaucoup moins complices qu'auparavant elles se connaissaient toujours autant ... Chacune savait si l'autre lui cachait quelque chose ... Et même si chacune avait changé ... Il faut dire que Peyton ne cachait pas trop son malaise aussi mais bon ... Elle n'était pas actrice du tout ... Elle décida d'être honnête ...

C'est pas de ta faute forcement même si c'est vrai tu m'as fait du mal ... j'ai pas envie car j'ai pas envie de voir qu'Haley et toi êtes proches, que je suis plus proche de vous, que je sais plus rien de vous, que nous formons plus ce trio ... je sais c'est égoïste mais en revenant je pensais naïvement que rien n'allait changer ... Je me suis trompée et ce retour me fait plus de mal que de bien ... J'ai pas envie de souffrir plus que je souffre déjà ... Je croyais retrouver mes meilleures amies, comme au lycée, j'ai oublié que de nombreuses années sont passées ... Après tout c'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:55

Brooke était toujours debout devant son amie qui lui expliqua pourquoi elle refusait cette soirée, pourquoi elle ne voulait pas passer une soirée agréable avec ses deux amies, elle l'écouta attentivement et lui répondit en lui faisant un mince sourire.

Peyton! Moi et Haley on est les mêmes qu'au lycée, okay on a grandit, on a changer, on c'est peu être bien rapprocher légèrement mais celle qui reste ma meilleure amie c'est toi!

Elle s'arrêta deux seconde, la regarde dans les yeux et s'assit à coté d'elle et ajouta

J'ai souvent souhaiter ton retour, et quand j'ai su que tu étais de retour j'étais si heureuse! Ok je ne te l'ai pas montrer d'une belle facon mais tu reste ma meilleure amie, avec qui j'ai eu des haut et des bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:31

Elle avait vidé son sac et elle se sentait bien mieux ... Même si le fait de dire ce qu'elle pensait n'allait rien changer malheureusement, Brooke aura beau dire ce qu'elle veut, tout a changé, leur relations, leur vie, et tout le reste ...

Mais non, on est plus les mêmes ... Et je suis la première à avoir changé, je ne le cache pas. C'est normal. Je ne vous reproche pas de vous êtes rapprochés, c'est normal et c'est génial pour vous, vous pouvez compter l'une sur l'autre ... Alors que moi je suis partie du jour au lendemain, mais Brooke tu ne peux pas dire qu'on est meilleures amies, j'adorerais pouvoir le faire mais ça serait mentir : deux meilleures amies savent tout l'une de l'autre, elles ne se laissent pas des semaines voir des mois sans nouvelles, etc ... Je sais que c'est en parti voir entièrement ma faute.


Peyton était tombée de haut bien trop de fois, maintenant elle s'était fait une sacré carapace, le fait que Brooke lui disait qu'elle souhaitait son retour ne l'a pas convaincu une seconde, ça l'aurait presque fait rire ...

J'aimerais y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:31

Brooke n'arrivait pas a croire qu'elle avait temps changer, oui leur amitié n'était plus du tout la même, aujourd'hui Brooke ne le réalise pas non, elle se l'avoue, oui elle avait espérer le retour de Peyton plusieurs fois même si Peyton ne devait pas la croire. Elle s'est sentit mal pendant un moment à cause de Lucas, si elle n'avait pas donner signe de vie s'était à cause de lui car si Peyton apprenait qu'elle était avec Lucas depuis qu'elle avait refuser la demande en mariage, a se jour elle ne se parlerais peut etre plus.

Brooke regarda Peyton puis se leva et décida de descendre totalement des gradins et lui dit


Oui tu as totalement raison, on a changer, je me suis rapprocher d'Haley car elle était présente quand j'en avait besoin, car avec elle je n'est pas se sentiment d'être mal a l'aise a chaque fois... Tu sais Peyton durant le lycée tout à été dure pour moi, mais j'ai fais de mon mieu pour qu'on soit toujours amie même si cela à été dure. Et tu veux que je te dise la vérité, quand tu était à LA une parti de moi était vraiment triste car elle voulait revoir son amie, mais l'autre était soulager, car j'avais enfin l'impression de pouvoir vivre mon amour librement sans me prendre la tête

Brooke s'était totalement lacher, elle avait dit se qu'elle avait sur le coeur, elle en avait même les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:58

Peyton regarda Brooke descendre les gradins puis balancer tout ce qu'elle avait sur le cœur en pleine figure de celle-ci ... Et voilà, peut être qu'elle ne s'en rendait pas compte mais elle venait de faire énormément de mal, ... Elle venait de se prendre une sacrée claque dans la figure ... Car apparemment son absence soulageait sa meilleure amie, non mais vous entendez ça ? Et ça se prétend meilleure amie, ... Elle aura vraiment tout entendu, certes elle a déserté Tree Hill, certes tout n'a pas été rose entre elles mais Peyton a toujours été honnête avec elle sur ses sentiments envers Lucas, ça lui a même valu une belle baffe en pleine figure au lycée ... Mais personne ne se demande comment elle vit à LA, si elle vit bien là bas, même pourquoi elle est partie, non, on l'avait oublié, ... Elle répondit alors que les larmes coulaient sur sa joue et qu'elle descendait les gradins pour partir ...

Et bien je ne vais pas t'empêcher plus longtemps de vivre pleinement ton amour avec Lucas, je m'en vais ... Tu pourras être entièrement soulagée ... Soyez heureux tous les trois puisqu'apparemment j'ai freiné ce bonheur si longtemps ... Tu es vraiment rancunière Brooke, j'ai toujours été honnête à propos de Lucas, mais apparemment tu me vois toujours comme la voleuse de petit ami, ... Vraiment ce retour n'a servi à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:29

Brooke se rendit compte qu'elle avait fait du mal à Peyton, elle était en colère contre Peyton et avait dit des choses blessante pourtant il y a certaines choses qu'elle ne pensait pas du tout, mais s'était sorti comme ca! Peut être qu'au fond d'elle s'est ce qu'elle pensait, Brooke regarda Peyton celle ci pleurait tout comme Brooke en se moment, elle essuya ses larmes et s'approcha de Peyton

Je suis désolé, il y a des choses que je ne pense pas, escuse moi....En fin de compte je me rend compte que je sis la seule a ne pas avoir changer, j'ai beau être devenu styliste, être reconnu par mes créations qui marche, je suis toujours la Brooke du lycée...J'ai perdu ma confiance...et je ne l'ai toujours pas retrouvé... Je n'ai confiance en personne...Je sais que tu ne me volera pas Lucas mais je suis comme cela
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:40

Peyton elle aussi était en colère et risquait de dire des choses qu'elle ne pensait pas, même si pour elle si on dit quelque chose c'est toujours qu'on le pense au fond ... Depuis son retour Brooke s'excusait encore et encore mais ça ne changeait rien, elle venait de lui faire vraiment du mal, le fait qu'elle cache sa relation avec Lucas, qu'elle ait peur de son retour elle pouvait comprendre après tout ... Mais dire que sa présence la mettait mal à l'aise, ça non, il y a des limites, elle peut encaisser beaucoup mais il ne faut pas exagérer ... Alors que Brooke s'approchait, Peyton reculait ...
Je peux excuser pleins de choses Brooke ... Même le fait que tu doutes de moi, j'aurais pu comprendre mais que ma présence te met mal à l'aise je peux pas, si tu l'as dit c'est que tu le penses ! Tu n'as peut être pas changé, j'en sais rien après tout, je te connais plus, mais je te conseille d'avoir confiance avec le monde qui t'entoure car tu risques de perdre de nombreuses personnes que tu aimes, j'en sais quelque chose ... En tout cas j'en étais plus sûre mais c'est décidé je retourne à Los Angeles !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:53

Brooke vit peyton reculer, elle ne bougea plus et essuya a nouveau les larmes qui coulait sur son visage, elle s'en voulait, elle revoyait son amie qu'elle n'avait pas vu depuis plus de 3 ans et Brooke s'embrouille déjà avec et va la faire partir.

Peyton! Quand j'ai dit que j'étais mal à l'aise, se n'est pas à cause de toi mais a cause de moi! J'ai l'impression au fond de moi de t'avoir voler l'homme que tu avais toujours aimé...Voila pourquoi j'ai dis cela, et ce n'est pas parce que je suis une idiote que tu dois partir! Ici tu as pleins d'amis qui t'adore et qui ne veule pas que tu partes! Si tu retourne a LA tu ne pourras pas aider tout ses jeunes talents....Et je ne veux pas que tu parte a cause d'une idiote.... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:12

Peyton ne pleurait plus, non il en fallait beaucoup pour la faire pleurer maintenant, c'était devenu un roc, ... Voir Brooke pleurer ne lui faisait pas plaisir, mais il faut dire qu'elle n'avait pas été tendre avec Peyton, pourquoi le serait-elle avec elle après tout ?

Excuses moi mais comment tu l'as dit, ça faisait bien comprendre que c'était ma présence qui gènait Brooke ! Tu ne m'as pas volé Lucas, il m'a quitté c'est tout, ... De toute façon j'ai pas envie de m'étendre là dessus ... et ça aurait surement fini comme ça ... Je n'ai pas dit que tu étais idiote et une idiote ne serait pas à la tête de Clothes Over Bros alors ne dis pas n'importe quoi ! Non je repars, je ne manque pas ici, la bande s'en est très bien sorti jusqu'ici non ? Mon absence a même aidé je suis sûre et pis ma vie est là bas ! Les jeunes talents d'ici n'auront qu'à venir à LA ! Et si ça soulage ta conscience je ne pars pas qu'à cause de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:24

Brooke regarda autour d'elle et se dit que tout avait vraiment changer, Brooke croyait que tout était rester presque tôt beau tout rose, mais rien n'est comme cela et elle s'en rendait de plus en plus compte, elle fini par ce rassoir sur la première marche du gradin, elle jouait avec ses mains et ne dit plus un mot. Il y eu un silence et elle dit toujours en larmes

ça ne soulage pas ma conscience!!et au contraire tu as manqué ici!! Quand j'étais encore a New York et que j'arrivais a parler de temps a autre avec Haley, on a souvent parler de toi! On se demandait se que tu faisait, si tu avais réussi dans la musique! Je peux t'assurer que tu manqueras ici si tu pars enfin bon après tu fais se que tu veux, on veux tous ton bien et si il est la bas on ne te retiendra pas même si cela nous fera de la peine!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:37

Peyton fut prise tout d'un coup de culpabilité, Brooke semblait vraiment mal et continuait de pleurer ... Elle l'avait surement blessé sans le vouloir, voilà elle arrivait et elle faisait du mal autour d'elle ... Une raison de plus pour partir ... Apparemment tout cela avait chamboulé beaucoup de choses, si on lui avait dit que ça allait se passer comme ça, elle aurait surement rigoler ... Elle eut envie de rire quand elle lui dit qu'elle manquerait ici, un simple sourire apparu sur son visage ...

Brooke tu serais à ma place, tu ne penserais pas une seconde que j'ai manqué ici crois moi ! Et pourquoi ne pas m'avoir appelé alors ? J'aurais pu te dire de vive voix si j'avais réussi, ... J'ai eu besoin de toi, de te parler quand j'étais là bas, car si tu crois que je vis bien là bas, tu te trompes, okay j'ai un travail qui me plait, mais l'homme qui est maintenant ton fiancé m'a quitté et j'ai passé des soirées entières à bosser pour ne pas pleurer ! Mon bonheur n'est pas là bas, mais il vaut mieux que je parte pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:51

Brooke essuya pour de bon ses larmes, elle respira un bon cou et regarda devant elle les gradins vide, puis d'un coup elle tourna la tête vers Peyton et lui dit

Peyton! J'ai appeler, mais je tombait souvent sur ton répondeur et je déteste laisser des messages dans le vent! Et j'ai énormement de travail, je fait s'en arrêt des aller retour, j'ai pas un seul moment pour moi...Mais toi non plus tu ne ma pas appeler que je sache! Jamais ma mère ne ma dis, "au tiens, ton amie peyton a appelé"!Je ne peux pas t'en vouloir! Moi aussi j'avais envie de te parler de te voir pour te raconter que même si j'avais tout pour réussir à New York il me manquait l'essentielle! Une amie a qui me confier....
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:55

Je sais, tu as ta vie maintenant, tu n'as pas beaucoup de temps, je l'ai bien compris ...Et j'étais dans le même cas, je mettais tout mon temps dans le travail, c'est pour ça que je ne répondais pas ou alors je n'avais pas simplement envie de répondre, car je n'allais pas toujours bien ou alors avoir des nouvelles m'aurait fait du mal ... Pourquoi je t'aurais appelé alors que ca m'aurait fait souffrir ? Avoir ma meilleure amie au téléphone ne m'aurait pas suffi ... Tu vois ce que je suis devenue, une directrice de label qui ne pense qu'à travailler et qui se ferme aux autres de peur de souffrir encore ! Tu as Haley, je ne suis pas indispensable, crois moi je donnerais beaucoup de choses pour qu'on soit comme avant, malheureusement rien ne peut changer ça, quelque chose a changé, plus rien n'est pareil entre nous, et quoi que je fasse ça me fera souffrir ...

Peyton n'en pouvait plus de cette situation, elle avait tellement envie de fuir, de quitter Tree Hill, et en même temps retourner à LA ne changerait rien ... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps [PV Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de....[PV Brooke]
» Aller les RAVENS !! [Brooke]
» Brooke Nounou [pv: Jami]
» crea de Brooke ( estel)
» Joue au basket (brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ HORS JEUX  :: _Archives' -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser