{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rend une petite visite (Pv Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008

Rend une petite visite (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Rend une petite visite (Pv Brooke)   Rend une petite visite (Pv Brooke) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:56

Nathan aujourd'hui avait envie de rendre une visite a son amie et également marraine de son fils. Et puis parler un peu avec miss davis. Il était 11h du matin. Il monta dans sa voiture , demarra le contacte. Aujourd'hui il avait James qui 'laccompagner mais el conaissant il serait distrait donc il s'amuserai . Il emmena donc james et apres avoir traverser la ville ila rriva devant la boutique et lorsqu'il rentra sa sonna. Il vit brooke au comptoir et james rentra aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Rend une petite visite (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite (Pv Brooke)   Rend une petite visite (Pv Brooke) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:02

Brooke travaillait, hé oui il faut bien, elle était arrivé tôt à la boutique pour remplacer son assistante qui avait du partir à New York de tout urgence, sous ses ordres.
Brooke était derrière le comptoir, elle s'ennuyait un peu car il n'y avait pas beaucoup de clientèle, elle entendit la petite sonnette retentir, elle leva les yeux et vit Nathan Scott avec son filleul adoré. elle leur fit un grand sourire et alla vers eux.

Ca me fais plaisir de vous voir!


Oui c'est vrai qu'elle n'avait pas tellement vu Nathan ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008

Rend une petite visite (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite (Pv Brooke)   Rend une petite visite (Pv Brooke) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:05

Natahan lacha la main de james qui en put s'empecehr de courir vers brooke.Nathan s'approcha de brooke et lui fit la bise.
Nous aussi

Puis il s'exscusa car sa fessait longtemps qu'il n'avait pas vut brooke car après son accident il reprend peu a peu le basket et la vit de famille...

desolé de ne pas etre venu plus tot Brooke

Il s'asseila car malgres qu'il puis conduire il avait toujours une bequille avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Rend une petite visite (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite (Pv Brooke)   Rend une petite visite (Pv Brooke) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:18

Brooke regarda Jami, elle trouvait vraiment qu'il grandissait assez vite. Elle regarda Nathan qui avait l'air d'aller un peu mieu, elle lui fit la bise et quand il s'assit, Brooke s'asseya a ses cotés.
Elle regarda jami partir jouer un peu plus loin, puis elle fini par se tourner vers Nathan quand il s'éscusa, elle lui fit un leger sourire et lui dit.

Se n'est pas grave!! En se moment tu as un peu plus a faire, non?

Elle trouvait déjà sa bien qu'il soit venu. En plus elle était très heureuse qu'il vienne, elle s'en fichait un peu que se soit hier, aujourd'hui ou dans une semaine, du moment qu'il venait un jour c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008

Rend une petite visite (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite (Pv Brooke)   Rend une petite visite (Pv Brooke) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:21

Nathan regarda jamie partir puis quand brooke lui adressa la parole il se retourna
eh bien je reprend le basket petit a petit

voila se qui l'occupe temps. Il espéré toujours rentrer en NBA.


Et puis les enfants sa prends du temps et sa épuise parce que sa a l'air de petit anges mais ils m'épuisent rigole

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Rend une petite visite (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite (Pv Brooke)   Rend une petite visite (Pv Brooke) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:33

Brooke écouta attentivement son ami, sa lui faisait vraiment du bien de le revoir et de pouvoir parler avec lui comme au bon vieux temps. elle se mit à rire légèrement en entendant la réflexion de Nate par rapport aux enfants, elle confirma car Angie est très fatigante aussi.

Je te comprend Nathan! Angie m'épuise énormément!

Puis Nathan lui demanda et elle, elle soupira très légèrement et lui répondit avec un léger sourire toujours.

Oh bah moi comme d'habitude, je dirige cette boutique, qui m'épuise. Je vais des croquis et l'inspirations et un peu parti ses derniers temps. Et je m'occupe de ma petite Angie, qui en se moment n'arrête pas d'hurler.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008

Rend une petite visite (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite (Pv Brooke)   Rend une petite visite (Pv Brooke) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:40

C'est un bébé nathan rigola,
En tout cas sache qu'elle est magnifique, elle doit avoir grandi quand même non?
Puis nathan hésita a parler de lucas mais il le fessa! il regarda brooke
et avec Lucas, sa se passe comment?
Car il ne voyait pas beaucoup lucas non plus. Depuis son accident nathan en voyait pluys garnd monde mais comme il guerrisser il fesait des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Rend une petite visite (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite (Pv Brooke)   Rend une petite visite (Pv Brooke) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:45

Brooke regarda Nathan et rit en entendant sa remarque "c'est un bébé" oui c'est toujours un bébé, enfin un bébé qui a quand même grandit un petit peu, elel lui fit un grand sourire

Oui c'est vrai qu'elle est magnifique! et elle a un petit peu grandit!

Puis son sourire s'éstompa légèrement en entendant Nathan aprler de son demi frère lucas, en se moment Brooke avait des petits doutes sur les sentiments de Lucas, mais après avoir eu une discutino avec haley et aussi Peyton ses doutes s'était un peu évaporés, elle lui sourit et répondit.

Ca va! En se moment j'ai du mal à le voir, on fait plus se croisé qu'autre chose! A cause de mon travail, c'est assez dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008

Rend une petite visite (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite (Pv Brooke)   Rend une petite visite (Pv Brooke) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:50

sa va s'arranger
Il repensa a lui et haley, au moment ou il avait fait gacher leur mariage.

Regarde moi et haley, je sis le plus heureux des mari et pere!
il faudrais que je passe voir la petite

c'est dingue ce que j'ai pu faire de betises
c'était tout de même sa niece même si ce n'est aps biologiquement c'est sa niece vit a vit de son frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Rend une petite visite (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite (Pv Brooke)   Rend une petite visite (Pv Brooke) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:58

Brooke regarda jami qui jouer avec son mini ballon de basket un peu plus loin, elle regarda Nathan et lui dit

Je l'espère que ça s'arrangera! Je l'aime et je ne veux pas le perdre....

Elle s'arrêta quelques secondes puis reprit

Ca me ferait vraiment plaisir que tu viennes la voir! Elle n'a pas tellement changer à par qu'elle crit un peu plus...

Brooke rit légèrement. Brooke serait vraiment heureuse que Nathan vienne voir sa "niece" enfin Angie. Car en voyant sa petite bouille celui la serait forcement obliger de revenir la voir tellement qu'elle est craquante
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rend une petite visite (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite (Pv Brooke)   Rend une petite visite (Pv Brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend une petite visite (Pv Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de....[PV Brooke]
» Joue au basket (brooke)
» Aller les RAVENS !! [Brooke]
» Brooke Nounou [pv: Jami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ THE CITY  :: _Center City'  :: Clothes' Over Bros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser