{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 { * R a c h e l . G a t t i n a

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008

{ * R a c h e l . G a t t i n a Empty
MessageSujet: { * R a c h e l . G a t t i n a   { * R a c h e l . G a t t i n a Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:36

{{ VOUS

Prénom : Raphaëlle
Age : 14 ans
Comment as tu connu le forum : Sur un autre forum, lequel ? malheureusement j'ai pas de mémoire pour ces trucs la.
Pourquoi ce personnage : En premier je voulait être James Lucas Scott mais comme il était déjà pris et que Jamais je n'avais jouer Rachel, j'ai décider de le faire maintenant
Temps consacré au RP (... de jour présent dans la semaine) : 6/7
Un petit mot ? : J'adore le Design du Forum, il est vraiment beau, et les membres semble sympathique.


{{ PERSONNAGE

INFOS GENERALES :
Prénom : Rachel
Nom : Gattina
Age : 21 ans
Groupe : Mode
Avatar (vérifiez la liste !) : Daneel Harris
Caractère (7 lignes minimum) : Rachel a un caractère plutôt volcanique. Parfois bitch envers les autres, elle ne pense pas toujours avant de parler, ce petit manque de conscience lui à souvent fait des disputes. En réalité, sous ses airs de bitch snobinarde se cache une jolie jeune femme qui ne veux qu'être aimée. Elle cache ses sentiments car elle ne veux pas que le monde pense qu'elle est faible. Entamant les relations d'un soir, elle à renoncée à trouver le prince charmant car elle à été trop blessés lors de son adolescence qui à été très difficiles pour elle. Elle refoules aussi ses sentiments, à la place, elle joue la fille forte que jamais rien lui fait de la peine.. En grandissant, elle s'est un peu ouverte aux autres, surtout à Brooke qui la aidée à sortir de l'enfer de la drogue.. Maintenant, lorsqu'elle à un problème, elle se confis à Brooke, qu'elle apprécie énormément vu tout ce qu'elle à fait pour elle.


BIOGRAPHIE :
Votre Histoire (Passé, Présent, futur ? 7 lignes minimum):
Lorsqu'elle était jeune, Rachel était grosse, elle ne s'aimait pas vraiment et voulait mourir à chaque fois qu'elle devait subir les préjuger des autres jeunes dans son entourages. Elle supplia sa mère de débourser un peu d'argent pour que sa petite chérie adoré puisse se faire rapetisser l'intestin ( ou serais-ce l'estomac ? XD ) pour que son appétie sois moins grandes.. Lorsque cela fut fait, elle perdit énormément de poid, elle atteignit même la taille de guêpe, elle se fit refaire les seins puis elle déménagea à Tree Hills avec ses parents. Lorsqu'elle arriva au Lycée, tout de suite elle repéra le beau Lucas. Elle tenta en vain de l'attirer dans son lit, mais Brooke, la petite amie de ce dernier était bien décidée à le garder pour lui. N'ayant pas vraiment connu leurs parents, Rachel et Brooke n'avait pas vraiment de bonne raison de s'haïr, à part peut-être le fait que Rachel veule voler Lucas et le poste de Capitaine des Pom Pom Girls à Brooke. Après un an environ à se détester complètement, Rachel et Brooke se dirent enfin qu'il n'y avait pas de raison pour laquelle elles se détestaient, alors elles devinrent amie. Après quelques nuits passées avec Cooper, l'oncle de Nathan, Rachel guâcha le Re-Mariage de Haley et Nathan en arrivant saoule et en avouant aux invité qu'elle avait coucher avec l'oncle du Mari. Après ça, et bien une grosse accidents suivit et elle tomba dans le coma. Lorsqu'elle se réveilla, elle partie avec Micro dans une autre ville et revint quelques année plus tard, alors qu'elle patongeait dans l'enfer de la drogue.. Allant voir Brooke en premier, elle la supplia de l'aider à se sortir de ce gros problème.. Brooke accepta et elles devinrent de grandes amies.. Aujourd'hui, Rachel travaille comme Mannequin au Clother Over Bro, compagnie de Brooke.


Dernière édition par Rachel Gattina le Mer 20 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008

{ * R a c h e l . G a t t i n a Empty
MessageSujet: Re: { * R a c h e l . G a t t i n a   { * R a c h e l . G a t t i n a Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:36

  • Voila, j'ai terminée, et puis pour l'avatar, j'en metterai un lorsque je saurai chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Evans
Journalist or Simple Girl
Claire Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2008

{ * R a c h e l . G a t t i n a Empty
MessageSujet: Re: { * R a c h e l . G a t t i n a   { * R a c h e l . G a t t i n a Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

{ * R a c h e l . G a t t i n a Empty
MessageSujet: Re: { * R a c h e l . G a t t i n a   { * R a c h e l . G a t t i n a Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:59

Tu es validée =)
Bienvenue et merci de ton inscription miss
Pour l'avatar, tant pis on attendra bien un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

{ * R a c h e l . G a t t i n a Empty
MessageSujet: Re: { * R a c h e l . G a t t i n a   { * R a c h e l . G a t t i n a Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:36

Welcome! merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Chez ma Maman et mon Papa a Tree Hill

{ * R a c h e l . G a t t i n a Empty
MessageSujet: Re: { * R a c h e l . G a t t i n a   { * R a c h e l . G a t t i n a Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:04

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008

{ * R a c h e l . G a t t i n a Empty
MessageSujet: Re: { * R a c h e l . G a t t i n a   { * R a c h e l . G a t t i n a Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:57

Merci à tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ * R a c h e l . G a t t i n a Empty
MessageSujet: Re: { * R a c h e l . G a t t i n a   { * R a c h e l . G a t t i n a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ * R a c h e l . G a t t i n a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ FIRST  :: _Passeport'  :: Présentations OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser