{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 a la maison [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:32

Brooke venait de rentrer de son magazin,elle
etait aller chercher angie que Micro avait bien voulu garder
pour une heure, Lucas n'etait pas encore rentrée, il evait encore travailler, elle partit coucher Angie qui s'etait endormit
dans le cosie, puis elle partit prendre une douche.
20 minute plus tard, elle eut fini de prendre sa douche, elle se changea, se secha les cheveux et descendit au salon, dessinant des croquis,attendant le retour de lucas...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:26

Haley avait passé une rude journée avec ses élèves.
Avant de rentrer a la maison, elle voulais passer voir une de ses meilleurs amies.
Elle pris la voiture et conduis en direction de chez Brooke, Lucas et Angie.
Arrivé devant la maison, elle gara la voiture et alla frappé a la porte de peur de réveillé la petite.
Il commencait a etre tard et connaissant bien les enfants, elle pensait qu'elle serait sans doute en train de dormir.

Elle attendis quelque minute devant la porte.
Elle ne voyait pas de voiture mais il y avait de la lumière donc c'est qu'il devait y avoir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:50

Brooke etait dans ses croquis quand elle entendit la porte frapper, elle posa ses feuilles sur la table, et marcha en direction de la porte, elle ouvrit la porte et vit haley, e!!e lui sourit

Haley! entre je t'en prit

Elle se tassa apres avoir ouvrit en grand la porte pour laisser passer son amie , ensuite apres que la jeuen femme sois rentree elel ferma doucement la porte pour ne pas reveiller Angie
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:44

Brooke lui ouvrit la porte, il y avait bien quelqu'un =) Ca me soulageait un peu.
Elle m'invita a entrer, je ne me fit pas attendre.
Elle referma la porte doucement, j'avais sans doute vidé juste, la petite dormais.

Merci Brooke. Comment vas tu aujourd'hui ? Ta journée c'est bien passé ?

Elle commencais la conversation en prennant des nouvelle de son amie, apres tout c'etait normal,
elle ne s'était pas vu de la journée, et c'est temps ci, elle ne se voyais pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:13

Brooke s'avanca pour aller dans le salon
avec son amie, pusi elle lui repondit


- oh je vais bien merci, un peu enerver mais ca va!

Elle lui sourit, elle etait enerver a cause
de ses croquis qu'elle n'arrivait pas a faire puis elle ajouta


- et ma journée c'est passer tranquillement! et toi ? les cours ca c'est bien passer?

Brooke se doutait bien qu'une journee entourer d'adolescent ne devait pas etre tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:34


    -Oui ma journée c'est bien passé aussi.
    Aujourd'hui, c'etait le jour des devoirs, donc c'état plutot calme. Maintenant j'ai plein de chose a corriger =).
    Pourquoi es tu enervé ?
    Ta journée ne c'est pas dérouler comme tu le souhaitais ?

    Brooke avait l'air un peu perturbé, quelque chose la tracassait peut etre.
    J'espere que je ne la dérangeait pas trop.
    Parfois on prefere etre seule quand les choses ne vont pas dans le sens que l'ont souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:08

Brooke lui fit un petit sourire et lui dit

Je n'ai pas fini ces croqui de malheur pour la fin de semaine, et en se moment je n'est pas la tete a sa!

Elle alla dans la cuisine et se servit un verre

Tu en veux un?

en attendant la reponse de Haley Brooke enchaina sur se qui la tracassait vraiment

et c'est surtout que depuis notre retour, j'ai peur pour mon couple...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:19

  • Oui j'en veux bien un, merci. Je tombe pas vraiment au bon moment. Je suis désoler.
    Si un soir tu as besoin que je garde la petite, apelle moi ok ?
    Et raconte moi, que ce passe t il avec Lucas, ça va si mal ?


    Haley etait tres surprise de l'annonce de Brooke. Elle pensait que tout allais bien entre elle et Lucas, sinon Lucas lui en aurait surement parlé. Il se passait quelque chose de pas clair. Elle attendit la reponse de Brooke afin d'eclaircir ce mystère..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:42

Brooke prit deux verre et donna un verre a son amie avec un leger sourire, puis elle se dirigea vers le salon pour s'installer confortablement

- Non t'en fait pas! tu ne me derange pas et je suis heureuse que tu sois venu!

elle s'assit et posa son verre sur la table basse

- Et merci! mais je ne veux pas te deranger avec angie!....et pour Lucas...tout va bien pour l'isntant avec lui..mais j'ai peur que de revoir Peyton le chamboule
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:17

  • Haley était aussi heureuse de la voir. Pour elle non plus ça n'allais pas fort mais elle préféra ne rien dire pour le moment. Peut etre quand Brooke irait mieu, pour le moment, sa priorité était de rassuré son amie. Lucas était certes tres "indécis" en ce qui concernait ses amours. Il y eu Brooke, puis Peyton, puis de nouveau Brooke, puis re Peyton et ensuite Brooke. Seulement, au fond d'elle, elle savait que son coeur ne battais que pour Brooke et connaissait bien son beau frere qui était aussi son meilleur ami. Elle lui dit alors :

    Ecoute brooke, je ne pense pas que tu es de quoi te tracasser aujourd'hui. Auparavant, c'est vrai qu'il a en quelques sorte "jongler" entre vous deux, mais il t'aime réellement. Je connait Lucas par coeur, s'il ne t'aimais pas au point d'un mourir, jamais il n'aurais voulu avoir d'enfant avec toi, ni meme en adopter une. Apres sa dur enfance, crois bien qu'il n'aurais pas fait pareil que son pere. Avant de s'engager a tes cotés, crois moi qu'il a beaucoup réfléchi, de peur de te faire souffrir une nouvelle fois mais il ne pouvais le supporter c'est comme ça qu'il a su, que c'était toi qu'il voulais et pas une autre. Tu va sans doute te demander comment je sais tout ça, c'est parce qu'il m'en a parlé. Il avait peur de ne pas etre assez bien por toi et de faire un mauvais pere. ne lui dis pas ce que je t'ai raconter, je pense qu'il m'en voudrais =)

    Haley veait de révéler une parti de Lucas mais elle devait le faire, elle n'avais pas envie que Brooke se fasse des illusions. Elle attendis sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:51

brooke ecouta attentivement La jeune femme, elle lui fit un petit sourire, rassurer de la revelation de la jeuen femme, elle la prit dans ses bras et lui ditMerci!

elle se recula et continua de la regarder en souriant

- Merci Haley, tu me rassure...Je sais que je ne devrais pas m'inquieter mais j'ai tellement peur que sa redevienne comme avant, bien que maintenant on est une petite fille...Mais je sais que Peyton l'aime alors je me fais du soucis...

elle soupira puis bu une gorgee de son verre...

Bon si on parlait de toi au lieu de parler de mes petits traqua
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:12

    Brooke repondit qu'elle était rassuré mais l'etait elle vraiment ? Haley n'en etait vraiment pas certaine. Elle l'a connaissaeit bien et savais aussi que les doutes ne disparaissent pas comme ça. Elle lui demanda de lui parler d'elle. Qu'avait elle a dire a part qu'entre elle et Nathan c'était de nouveaux du bonheur mais qu'il y avait quelque chose qui n'allais pas avec noella. Seulement elle n'arrivais pas a déterminer quoi et n'avais pour l'instant pas la tete a en parler.

    Oh tu sais pour moi tout va bien, Nathan reprend gout a la vie alors c'est merveilleux =) dit elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:30

alors je suis heureuse pour vous deux! en plus vous avez deux enfants superbe, des fois je suis jalouse de votre famille! elle est si bien!

Brooke etait heureuse pour la famille de son amie, enfin pour son amie tout simplement, mais en voyant Haley elle se demanda si elle lui disait tout! Oui elle etait jalouse de leur famille! elle aimerait en avoir une aussi bien mais que voulez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:02

  • C'est vrai que j'ai de la chance. Mais tu sais, la vie n'est pas non plus rose tous les jours. Parfois ça na va pas non plus, ça m'arrive aussi d'avoir des doutes. Tu sais, quand tu te mari a 16 ans avec le seul homme que tu as connu, tu te demandes parfois s'il n'aurais pas mieu vallu profiter un peu avant de se lancer. Mais je l'aime tellement que je ne risquerais pas de le perdre.

    Haley se souvenait de la fois ou elle était parti en tournée avec chris keller et qu'elle avait failli perdre Nathan pour de bon. Elle sentais tellement mal que jamais plus elle ne referais cette bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:36

Oui c'est vrai que cela ne doit pas etre facile tout les jours mais bon vivre avec l'homme qu'on aime depuis tellement longtemps et de voir que sa marche toujours entre vous c'est une cause super je trouve!

Brooke lui sourit legerement avant de boir a nouveau une gorgee de son verre, elle avait telleemnt destime pour son amie, elle adorait Haley, elle adorait le courage qu'elle avait eu de se marier a 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:20

    Haley voyais a quel point son amie se sentais mal. Elle l'a pris dans ses bras.

    Hey, tu sais ce n'est pas l'age auquelle on se marie qui fit la différence, c'est l'amour qui existe entre l'Homme et la Femme en question. Parfois on a peur, on doute, on ne sais pas si on fait le bon choix ou le mauvais mais il faut bien se lancer. Tu es se qui est arrivé de mieu a Lucas. Tu es quelqu'un de mature, tu es dynamique, tu n'a pas peur de lui dire quelque chose, de le remettre en place ce qui n'est pas toujours facile le connaissant. Tu es la personne, la femme qui lui faut. Et qu'importe combien de temps ça lui a pris de s'en rendre compte ou le temps qu'il prendre pour te demander de l'épouser. Il t'aime plus que sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:24

- Merci Haley! Tu doit me trouver idiote!
Je sais que cest pas avec le nombre d'année mais c'est le bonheur mais j'ai toujours des doute et sa on ne peux pas me les enlever


Brooke regarda Haley et lui fit un petit sourire, et
oui Brooke etait comme ca, plein de doute, en meme temps il y avait de quoi apres le passé qu'elle avait eu avec lucas elle pouvait avoir des doute non?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:17

  • Je comprend, apres tout ce que tu a du subir.

    Haley n'avais jamais vraiment eu ce probleme de trahison, meme si elle avait plusieur fois était surprise des différentes conquete de celui ci avant d'etre avec elle, meme Brooke d'ailleur! Mais le bonheur qu'elle ressentais a present la faisait oublié tout ça.

    Tu sais quoi, ce soir je garde la petite et toi et Lucas vous aller vous prendre une soirée pour tout les deux et puis je suis sur que Nathan serait contente de voir Angie et Jmaie l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:24

Méridiane avait trouvé où habité Brooke elle décida d'aller la voir pour lui dire bonjour et prendre de ses nouvelles, et surtout savoir a quel heure elle commençait demain, elle avait peur de la dérangé s'est pour sa qu'elle frappa a la porte et attendit que Brooke vienne ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:26

Brooke regarda la jeune femme et lui sourti legerement elle lui prit la main et lui fit un grand sourire

Merci beaucoup haley, mais tu n'es pas obliger tu sais!

elle lui fit un grand sourire quand elle entendit quelqu'un frapper a la porte elle regarda haley

escuse moi, je reviens!

Brooke partit voir qui pouvait bien etre la, elel ouvrit doucement la porte et vit Meridiane la jeuen femme qu'elle venait d'embocher, elle lui sourit

- hey Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:48

Méridiane souria a Brooke et elle la salua

-heu...salut! excuse moi de te dérangé mais je voulais savoir a quel heure je commençais demain?

dit t'elle sans oser rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:01

Brooke ouvrit en grand la porte et lui dit avec un petit sourire

Oh heu ... et bien demain je n'ouvre que l'apres midi a partir de 13h30!

Elel regarda la jeuen femme et bien qu'elle avait Haley cher elel et qu'eel etait dans une grande discussion elle proposa a la jeune femme d'entrer

Tu veux entrée boire un vere! Une de mes amies et ici je pourrait te la presenter si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:05

Méridiane n'osait pas rentré, elle ne voulait pas la déranger

-non, je ne veux pas vous deranger! Et puis je n'ai pas le temps il faut que je finisse l'aménagement de mon aparte!

dit t'elle en souriant

-une prochaine fois, si tu veux a+!

dit t'elle en s'éloignant de la maison de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:09

Brooke sourit legerement a la jeuen femme triste qu'elle n'accepte pas

- Bon ba d'acord! a demain alors!!

il regarda la jeuen femme s'eloigna, ellel ui fit un petit signe et resta sur le pas de la porte pour voir si la jeuen femm ne faisait pas demi tour
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:03

  • Haley se demandais ce qu'il se passait ne voyant pas Brooke revenir. Quand elle arriva sur le seuil de la porte a coter de son amie, elle voyais une ombre de jeune femme au loin.

    Qui etait ce ? Demanda Haley a Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la maison [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la maison [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ QUARTIERS  :: _ Maisons'  :: Lucas & brooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser