{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a la maison [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

a la maison [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:48

Brooke regarda la jeune femme partir, elle commenca a se tourner pour entree quand elle vit Haley, elle lui soruit et lui repondit

- Oh c'est ma nouvelle employer, je l'ai rencontrer hier et comme elle voulais travailler pour moi je l'ai embocher!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

a la maison [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:47

  • Ah d'accord, je ne savais pas que tu cherchais du personel =) C'est chouette, ça s'agrandis encore! Ecoute je vais pas tarder a y aller, Nathan m'attend et Lucas ne devrais pas tarder. Demain soir, ça te dis que je garde la petite alors, et vous deux vous allez manger au resto ou vous faire une film sympas et passer une bonne soirée en amoureux!

    Elles etaient toujours a la porte, Haley avait deja pris sa veste et son sac, elle attendais la reponse de Brooke avant de partir retrouvé sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

a la maison [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:05

Brooek regarda Haley, elle lui sourit et lui repondit tres gentillement

Merci Haley! C'est vraiment sympas de voiloir la garder, je te remercie mille fois!

puis elle vit qu'elle avait recuperer ces affaires pour partir, elle lui sourit decu qu'elle parte deja, mais bon elle aussi avait une famille alors....
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

a la maison [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:17

  • Brooke la remercia de vouloir garder la petite, elle lui repondis :

    Ca me fait plaisir, et puis je pense que tu en as besoin, je connais ce qui ce passe lorsque l'on a des enfants, et je n'ai pas envie que tu passe la salle période que j'ai passé au moment ou ça n'allais pas entre moi et Nathan. Tu te souviens, l'épisode Carrie. Alors n'hésite pas, ok ?

    J'enlaca Brooke dans mes bras pour lui dire au revoir et lui dit avant de partir :

    Dis tu veux que je passe la rpendre a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

a la maison [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:40

Brooke enlaca Haley quand celel ci s'approcha pour lui dire au revoir et elel lui chuchotta

merci encore haley

elle lui sourit puis quand haley lui demanda a quel heureu il fallait qu'elle vienne chercher Angie, elel reflechit puis repondit

vers 20h00 ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

a la maison [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:32

  • Brooke la remercia encore une fois puis elle lui donna une heure pour demain.

    20H00 c'est parfait, si ça te conveint, ça me convient! Je te souhaite de passer une bonne soirée avec Lucas si on ne se voit pas entre temps. Eblouis le avec une de tes magnifique création! Il en tombera et je ne suis pas sur qu'il te resiste pendant le dinner! Passe lui le bondoir quand il rentrera. Je t'adore Miss Davis.

    Haley la serra a nouveau dans ses bras puis rejoigna sa voiture direction sa petite famille qui lui manquait tant!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

a la maison [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:23

Brooke dit au revoir a Haley en lui faisant signe de la main quand la jeune femme etait vers sa voiture, puis quand elle partit elle rentra cher elle en fermant la porte doucement, elle entendit Angie crier alors elle se dirigea vers la chambre de la petite pour la calmer
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





a la maison [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison [libre]   a la maison [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la maison [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ QUARTIERS  :: _ Maisons'  :: Lucas & brooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser