{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Joue au basket (brooke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joue au basket (brooke) Empty
MessageSujet: Joue au basket (brooke)   Joue au basket (brooke) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:41

Nathan avaait besoin de bouger un peu ,avec ses béquille sil en aavit plus que marre.Jamie était avec lucas ,sa fille avec haley.Mais ce qui était bien c'est que même en béquilles il arrivait a metre des panniers,"le rivert court" était un endroit trés important pour lui et pour tous ses amis.Lorsqu'ils étaient tous au lycée il organisaient souvent des matchs amicale ici,c'est d'ailleurs la ou lui et lucas ont fai tun duel de basket et nathan aavit d'ailleurs perdue.Bon revenons a nos moutons ,le jeune homme était habillé en short et-shirt noir suivit d'un paire de basket a un seul pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Joue au basket (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket (brooke)   Joue au basket (brooke) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:59

Brooke avait besoin de decompresser un peu, avec tout son travail a la boutique, plus s'occuper d'Angie elle n'y arrivait plus, elle decida de se promener pendant que lcuas etait a la maison avec Jami et Angie.

elle arriva au rivert court, elle vit de loin un homme, elle reconnu tout de suite Nathan Scott, elle s'approcha de lui avec un grand sourire


Nathan Scott!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Invité
Invité




Joue au basket (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket (brooke)   Joue au basket (brooke) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:50

Nathan était toujours entrainde marquer des panniers lorsqu'il apperçu de loin ,brooke davis.C'était une trés bonen amie a haley et a lui c'était d'ailleurs la maraine de jamie et la femme de son frére.Elle avait toujours était adorable avec jamie et Noella,et puis elle est lucas formaient vraiment un vrai couple même si il y avait parfois de shaut et des bas.

Brooke Davis que me vaut cet honneur?

Dit-il en s'avançant vers elle pour lui faire la bise
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Joue au basket (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket (brooke)   Joue au basket (brooke) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:50

Brooke fit la bise a Nathan puis se recula et lui dit

- et bien je me promene voila tout! et je me suis dit que je trouverais peut etre quelqu'un que je connais ici...

Elle lui fit un grand sourire et partit s'assoir sur la table qui etait dans l'herbe a coter du panier, il commencait a faire froid alors Brooke mis ses mains dans les poches de sa veste
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Invité
Invité




Joue au basket (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket (brooke)   Joue au basket (brooke) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:56

Le beau brun attendi que la belle brune lui réponde ,elle lui avoua qu'elle était venue la en se promennant et qu'elle ésprait voir quelqu'un quelle connaissait .

Eh ben tu vois me je suis la ,alors comme sa vas avec lucas ? et jami et chez toi.

Puis il alla s'asseoir a côté de la jeune femme ,elle avait l'air d'avoir froid .

Tu as froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Joue au basket (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket (brooke)   Joue au basket (brooke) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:02

Elle lui sourit et lui confirma que Jami etait cher lui en hochant de la tete

[b]- oui il est bien a la maison avec Lucas! et avec Lucas sa va...


Elle lui fit un petit sourire puis quand il lui demanda si elle avait froid elle le regarda, luis sourit legerement et ajouta

- Ouai un peu mais sa va! Sinon toi et la famille ca va bien?

et avant qu'il ne reponde elle enprofita pour ajouter

Jami et vraiment un chou...et il a vraiment grandit
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Invité
Invité




Joue au basket (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket (brooke)   Joue au basket (brooke) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:12

Le jeune homme fut soulager lorsqu'elle lui répondi que son fils était bien chez son parrain et oncle.Car au bout d'une minute ,il c'était mis a douter et sa serais surement retomber sur lui ,car haley était toujours énerver contre lui a propos de leurs enfants.

Ah ouf je commencer a douter ,car haley m'aurais tu ausinon.Dit-il en plaisantant.

Brooke répondit également a sa question si elle avait froid ?ben oui.Nathan en parfait gentleman qu'il es lui proposa sa veste car a force de jouer il avait chaud.

Teins ,tu veux ma veste ? je meurs de chaud de toute façons

Puis la jeune ajouta que jamie était trop chou et qu'il avait grandi.Beaucoup de personnes disaient cela aux deux parents,mais en vivant avec lui il ne voyait guére le temps passé.

Tu trouves? ,moi et haley ont remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Joue au basket (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket (brooke)   Joue au basket (brooke) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:17

Brooke sourit a Nathan et fini par accepter la veste de celui ci, il lui onna et elle la posa sur ses epaule, elle le remercia puis quand il lui dit qu'il n'avait pas remarquer elel sourit et lu idit

- oui les parent ne voit pas souvent leur enfant grandir, enfin moi je trouve qu'Angie grandit trop vite...Mais vu que sa fait un petit moment qu'on la pas vu c'est normal qu'on trouve Jami changer..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Invité
Invité




Joue au basket (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket (brooke)   Joue au basket (brooke) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:24

La jeune femme avait accepter la veste de nathan alors nathan lui posa sur les épaules de la jeune femme et continua a parlaient.

Ouais tu as sans doute raison ,j'arrives toujours pas que se petit bout et déjà 4 ans.Quand a Angie tu devrais l'emmener plus sovent a la maison car je ne la voie plus trop ,elle pourais joué avec noélla.Sa nous ferais super plaisr a moi et haley ont se feraient même un petit bouffe tous les 4 avec lucas ,qu'ne penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Joue au basket (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket (brooke)   Joue au basket (brooke) Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:42

OUi tu as raison on devrait se faire une boufe un de ses quatres! enfin quand on aura le temps car avec mon emploi du temps et celui de d'Haley ca risque d'etre dur...

elle lui sourit legerement et ajouta en parlant d'angie

oui se serait bien que les deux puces jouent ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





Joue au basket (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket (brooke)   Joue au basket (brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue au basket (brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de....[PV Brooke]
» Brooke Nounou [pv: Jami]
» crea de Brooke ( estel)
» Aller les RAVENS !! [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ THE CITY  :: _Natural City'  :: le rivert court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser