{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prépa Cour [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:19

  • Haley etait arrivé aujourd'hui une heure en avance au boulot, elle avait pas mal de copie a corriger et des cours a préparer alors ça ne pourrait que lui faire du bien et comme nathan avait entrainement, deb gardait les enfants aujourd'hui. Elle commenca a corriger une copie, puis deux puis quelqu'un frappa a la porte. Elle dit a la personne d'entrer mais elle ne du pas entendre et alla donc ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:14

Brooke etait sur le pas de la porte du bureau d'Haley, elle s'ennuyait et voulais voir son amie, elle attendit après avoir frapper, puis vit Haley lui ouvrir la porte, elle lui fit un grand sourire et lui dit

Salut!

Elle s'approcha et lui fit la bise et ajouta

Je ne te derange pas j'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:37

Haley vit Brooke l'attendre derriere la porte. Elle lui demanda si elle ne la dénrageait pas, evidemment que non.

Hey salut Brooke, bien sur que non tu ne me dérange pas du tout. Qu'est ce qui t'amene ici, ne me dis pas que tu annule pour ce soir, tu n'as pas le droit petite fille!

Elle avait l'air toute tristounette une nouvelle fois, espérons qu'elle n'aporte pas une mauvaise nouvelle comme "lucas m'a quitter" ou "... est a l'hopital" ou pire encore qu'un de mes enfants soit a l'hopital! J'attendit sa reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:02

Brooke regarda Haley qui la fit entrer dans le bureau, et quand elle lui demanda se qui l'ammenait ici elle lui repondit avec un petit sourire

Oh comme ca, je passait devant alors je me susi dit que je pouvait passer faire un petit coucou

puis elle entendit Haley lui dire "ne me dis pas que tu annule pour ce soir, tu n'as pas le droit petite fille!" elle se mit a rire et ajouta

Non c'est bon tu reste la nounou de se soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:04

  • Haley s'installa a nouveau devant son bueau et brooke s'assi a une table d'eleve, ça lui faisait bizarre de la voir assise a cette place si. Elle souria. Brooke lui dit qu'elle passait simplement par la.

    Ok ok. Luke n'entraine pas aujourd'hui ?

    Brooke lui dit aussi qu'elle restait la nounou ce soir la, elle etait ravi, elle avait vraiment eu peur, il fallais que brooke et lucas est une conversation entre adulte ce soir, ne serais ce que por rassurer Brooke.

    Ah ouf, j'ai eu peur. Alors dis moi, t'a journée se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:29

Si, Lucas entraine encore et encore! je voulais aller le voir au gymnase mais j'ai pas osé!

Brooke s'assit sur une chaise en face de celle de Haley puis quand Haley lui demanda comment s'etait passer sa journée elel lui sourit et lui dit

Oh ba comem d'habitude, travail, croquis...et toi les cours? les eleves sont pas trop exasperant?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:30

Méridiane arriva, Brooke lui avait demander de venir, elle ne savait pas pourquoi donc elle arriva dans le bureau dès qu'elle vit Brooke elle lui fit la bise et quand elle se tourna vers Haley elle la regarda bizarrement

-ha salut!

elle lui fit la bise également

[j'invente je m'ennui je vien gratter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:45

[ok, ]

Brooke vit Miranda arriver , comme Miranda était devenu une amie de Brooke, meme si elle connaisse peut Brooke voulais présenter Miranda la petite nouvelle a Haley, elle lui avait demander de passer

Salut miranda! Haley je voulais te presenter Miranda!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:31

[mon prénom c'est méridiane XD]

Méridiane sourit

-oui on se connais, on s'est vu a la boutique ^^ et tu es ?

demanda t'elle a Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:29

Haley sourit en reconnaissant la jeune femme. En effet le hasard faisait bien les choses, elle s'etait rencontrer le jour précédent.

Je me représente Haley James Scott, Prof d'anglais et chanteuse lorsque j'ai du temps. Enchanté! Mais comment vous connaissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:43

Méridiane souria et dit

-jsuis allé a la boutique de Brooke, et elle a commencé a me parler...Normale quoi, et en plus je suis sa nouvelle employé!

dit t'elle fier d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:39

Meridiane lui confia qu'elle etait la nouvel employé de Brooke. Qu'elle petite cachotiere, elle ne lui en avait jamais parlé!

Ah bon, petite cachotiere! Dit elle en regardant Brooke en souriant.

Contente de te connaitre officielement Méridiane. J'espere qu'on aura l'occasion de se voir souvent. Je te présenterais mon mari et mes enfants un jor, on passera t'embeter a COB! =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:24

[ oups dsl, la honte ]

Brooke regarda les deux jeune femmes qui s'était deja vu, elles leur sourit puis quand Haley dit a Brooke que s'etait une petites cachotiere elle se mit a rire et ajouta

- je comptais t'en parler!

il lui sourit, et ajouta en rigolant bien evidament

- Ouh! Ses enfants sont des petites terreur surtout le grand!

bien sur elle rigolait, elle adorait Jami, il etait plus qu'adorable, et surtout tout le contraire d'une terreur
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:48

Méridiane rigola en les voyant toute les deux, l'une disant que c'était une petite cachotière et une autre disant que les enfant etait une terreur

-oui je vois sa...

dit méridiane en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:23

Brooke n'avait pas été tres gentil sur ce coup la, heuresement qu'ele plaisantais car ses enfants etait ce qu'ils y avait de plus adorable. Et c'etait normal, vu les parents, les enfants ne pouvait etre que bien ! Meridiane avait l'air d'une jeune femme tout a fais charmante et de confiance. Si brooke l'avait engagé c'est qu'elle devait l'etre.

Vilaine! Répondit haley en repondant a Brooke en lui tirant la langue.

Faut pas faire attention, ça lui arrive souvent de disjoncter
, dit elle a meriadiane en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:34

Brooke riait quand elle entendit vilaine, elle prit un air serieux et dit

Vilaine ??

Brooke fit semblant de faire la boude, puis se mit a rire, et en ecoutant Haley elle lanca un petit

Hein!!

il lui sourit et lui dit

Moi disjoncter? c'est la meileure! Je n'ai jamais disjoncter de ma vie....ok peut etre une fois ou deux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:38

  • Brooke pris assez au sérieu ce qu'haley lui dit mais c'etait pour rigoler, alors pour se faire pardonner, elle decida de s'excuser mais avant histoire de marqer le coup elle avait encre envie de lui jouer un petit tour. Elle pris une feuille qui servait a coller les eleves lorsqu'il avait fait une faute ou etait trop souvent en retard ... et inscriva une colle a miss Davis.

    Tiens cadeau de ta chere amie. Pour me faire pardonner. Et je vais aussi coller lucas...

    elle lui murmura une autre phrase dans l'oreille :
    comme ça vous pourrez peut etre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:16

Méridiane rigolait, sa l'amuser de voir les deux jeunes femmes se disputer, elle les regarda, elle vit que Haley donna un billet de colle pour Brooke et elle dit

-sa me rapelle des souvenirs les heures colle!

dit t'elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:41

Brooke regarda Haley, elle se demandait ce qu'elle etait en train de faire, puis quand Haley tendis un billet de colle a la jeune femme elle sourit et la remercia en entendant qu'elle en ferais aussi un pour Lucas.

- Oh merci c'est trop aimable!

puis elel regarda Méridiane qui lui dit que sa lui rappellais des souvenir elle lui sourit et lui dit

- oh a moi aussi!! avec tout les heures que j'ai eu en colle j'en est des souvenir! Mais c'est pas a ma petite Haley qu'on dira sa car la seule heure de colle qu'elle a eux s'etait grave au caotch
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:11

Haley rigola, elle pensait bien que Brooke allais prendre la mouche alors pour s'excuser elle lui fit une bise et lui dit :

Excuse moi Brooke, ça n'etais en rien méchant, je voulais juste te taquiner un peu, j'en est tellement peu souvent l'occasion.

Puis Brooke parla de ses nombreuses heures de colle et dit a meridiane que Haley n'avais jamais été coller hormis par le coach. C'etais vrai et elle s'en souvenait tres bien, c'etais lorsqu'elle etait revenu de tournée et que Nathan ne voulais plus lui parlé alors le coach leurs donnais a tout les deux des colles pour qu'ils s'expliquent mais cela n'avait rien arranger du tout.

Oui je m'en souviens tres bien. C'etais quans j'etais revenu de tournée et que Nathan m'en voulais et me parlait plus. Je me souviens aussi que tu m'avais beaucoup soutenu Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:43

Brooke regarda Haley lui faire la bise, Brooke lui sourit et lui dit

J'accepte tes escuses

elle se mit a rire et ajouta

et c'est vrai qu'on a pas souvent l'occassion de se taquiner toute les deux!

elle lui fit un grand sourire puis quand Haley raconta que c'etait apres le retour de sa tournée, Brooke se rappella elle d'un autre moment avec Chris keller, quand Brooke avait coucher avec celui ci, elle se rappellait surtout la tete de Lucas, puis elle revint a la conversation et dit a Haley

ca sert a sa les amies non? Enfin j'avais jamais compris pourquoi tu etait partit avec ce Chris Keller, mais si tu n'etais pas parti tu n'aurais peut etre pas realiser ton reve!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:50

Quand Méridiane entendit le prénom Chris Keller elle se retrouna étonné et dit:

-Chris Keller le chanteur?

elle vit que les filles la regardait d'un air étonné

-bas quoi je le connais,c'est un gros c**

elle les regarda d'un air génée

-Sa va! j'étais bourré le soir ou j'ai couché avec lui, arreter de me regarder comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:33

Haley etait debout mais elle ne le resta pas lontemps. Quand elle apris que Chris avait aussi couché avec méridiane enfin en disant aussi elle ne l'avais pas fait mais brooke si et elle etait soule ausi.

Moi j'ai pas couché avec lui je suis juste parti en tournée.
Et t'en fait pas, brooke aussi etait bourré!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:34

Brooke regarda Haley qui dit a Meridiane que brooke aussi avait coucher avec quand elle etait bourrer, elle fit des gros yeux a Haley, ce moment etait un mauvais souvenir a Brooke, elle se rememora la tete de Lucas quand il les avaient vu, elle fit la grimace puis revint a Haley

Oui enfin si tu ne m'avais pas supplier de sortir avec Chris pour cette soirée je ne l'aurait peut etre pas fait!

Elle lui sourit légèrement puis se tourna vers Méridiane

Mais il n'est pas si méchant que sa au fond!

Brooke avait parler avec lui un moment et commencait a le connaitre, elle ne le trouvait pas si terrible au fond!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2008

Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:59

Brooke mlui fit ses yeux noir. Elle n'aimais pas ça mais savait que c'etait juste par ce que c'etait un episode dur de son adolescence. Elle lui souria tendrement histoire de lui faire comprendre qu'elle comprenais sa douleur. Puis elle se surpris a pensé comme Brooke, qu'au fond c'etais quelqu'un d'assez sympathique.

Oui je suis d'accord avec toi. Mais c'est tres dur de percé sa carapace. Il a du souffrir beaucoup etant jeune. Enfin ça ne pardonne pas tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa Cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépa Cour [Libre]   Prépa Cour [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa Cour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation d'ophelie aurore scott(en cour)
» a la maison [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ THE CITY  :: _High School'  :: Bureau d'Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser