{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33

Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Empty
MessageSujet: Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke]   Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:36


    Summer revenait de Newport Beach elle avait quitter cette ville paradisiaque pour aller voir sa cousine et pour changer d'air elle n'avait plus aucune nouvelle de ses amie ni de son petit amie mais le principale pour Summer c'etait de retrouver sa cousine car elle ne s'etait pas vut depuis tres longtemps etant donner que les parents de Summer et ceux de Brooke se haisser bien que la mere de Brooke Victoria etait la soeur de la mere de Summer c'etait trop compliquer mais en tout cas a cause de cette dispute Summer n'avait jamais revut sa cousine qui lui manquer enormement. Summer avait trouver l'adresse de Brooke elle esperer juste que ce soit elle qui ouvre la porte , elle arriva devant la porte avec un grand sourire et toqua. Brooke allait t'elle la reconnaitre?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke]   Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:18

Brooke était cher elle tranquillement a regarder la télévision et a jouer avec Angie qui était dans ses bras, elle entendit la porte frapper, elle porta Angie et se leva pour aller ouvrir la prote, elle dit en meme temps qu'elle avancait dans le hall.

- j'arrive

Elle arriva a la porte elle ouvrit et vit Sumer, sa cousine, elle eu un large sourire au lèvre, elle aurait aimer la prendre dans ses bras mais il y avait Angie.

Summer?! Qu'elle bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33

Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke]   Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:56

[list]
Summer se trouver devant laporte de chez sa cousine la question laplus redouter etait là est ce que sa cousine aller la reconnaitre ?!Summer entendit Brooke dire "j'arrive" et elle attendit avec inpasience que Brooke ouvre la porte. La pauvre Sumer avait le ventre noué de stresse puis enfin quand Brooke ouvrit la porte Summer la vie avec une petite fille dans les bras resta un choquer puis lui dit


_" Ma cher Cousine Comment tu va ? Je savez pas que tu avez acoucher ou meme que tu etait tomber enceinte et que t'aver eu un enfant ?"
    Summer regarda Brooke avce un enorme sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke]   Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:02

Brooke regarda Summer, elle était toujours aussi joli fille, elle lui fit un grand sourire en voyant sa tête quand celle ci vit Angie, elle se poussa pour la laisser entrer.
Quand celle ci entra et qu'elle est fini de lui parler Brooke lui repondit toujours en souriant et en fermant la porte.


je vais très bien merci

Elle se tournant vers elle et ajouta


En faite je n'ai pas accoucher, je ne suis pas tombé enceinte, j'ai tout simplement adopté ce magnifique bébé! Mais parlons de toi, que fait tu as Tree hill?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33

Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke]   Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:18


    Summer souriat toujours vrailent tres contente de voir sa cousine depuis le temps qu'elle ne se sont pas vut elle lui manqué terriblement !! Summer entra chez Brooke et elle souira croyant que Brooke etiat enceinte ces vrai que au moins leur cousin aurait prevenut Summer si Brooke etait enceinte !!! Elle souira et lui dit :

    _"Desoler de m'emballer aussi vite , elle est magnifique !!"

    Summer souria et repondit a sa cousine

    _"Pour etre franche tu me manquer terriblement alors j'ai decider de m'installer içi de toute façon plus rien ne me retner a Newport !!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke]   Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:49

Brooke était vraiment heureuse de revoir sa cousine chérie à Tree Hill, cela faisait un petite moment déjà qu'elle ne s'était pas vu, ou même très longtemps...
Brooke emmena Summer dans le salon, c'est toujours mieu de parler assis confortablement, Brooke mit Angie dans le petit parque pas très loin d'elle puis s'assit


Oui c'est vrai qu'elle est chou! Toi aussi tu m'as manquer tu sais! Et comment ca ce fais que plus rien ne te retiens a Newport?

Brooke était de nature très curieuse, et elle trouvait sa étrange que plus rien ne la retienne, car elle avait pleins d'ami là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33

Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke]   Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:18


    Summer qui souirait toujours a sa cousine et a la petite fille qu'elle avait dans les bras, cela faisiat bizarre de voir Brooke avec un enfant dans les bras mais d'un couté cella faisiat plaisir a Summer donc tout aller bien...Elle alla s'asoir avec Brooke et repondit a sa question :

    _"Ben comment dire, je restait a Newport pour Marissa ma meilleure amie et pour Seth mon petit amie mais Seth et moi on est plus ensemble et Marissa ..."

    Summer commencer a avoir la voir febril c'est vrai que le fait de parler de Marissa qu ietait morte lui faisiat enormement de peine elle perdit son sourire et fit part dire d'une voix moin joyeuse

    _"Marissa est morte ."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke]   Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:24

Brooke regarda Summer qui lui donna une explication, pourquoi elle était revenu, quand elle entendit que elle et Seth avait rompu elle lui dit doucement

oh je suis désolé

Puis elle entendit que sa meilleure amie Marissa était morte, elle prit sa cousine dans ses bras, ca devait être terrible pour Summer, elle aurait aimer être avec elle quand cela c'est passé.

Oh je suis désolé! J'aurais tellement aimé être avec toi pour ce moment difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33

Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke]   Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:39


    Summer regarda sa cousine presque les larmes au yeux et la prit dans ses bras , Summer n'aimait pas trop pleurer devant les gens alors elle retenait ses larmes.Ses vrai que a cette periode là Summer n'aillait as bien du tout mais bon c'etait du passé meme si sa fait que 2 mois que Marissa est morte Summer n'arrive toujorus pas a sen remmettre elle regarda Brooke et lui dit:

    _"J'arrive pas a croire qu'elle soit morte !!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke]   Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:30

Brooke continuait de prendre Summer dans ses bras, elle était triste pour elle, elle aurait aimer pouvoir soutenir Summer pendant cette dure période. en plus cela devait être dur deja de rompre avec son copain mais après perdre sa meilleure amie la c'était dure

Je n'aurais pas du te demander pourquoi tu étais de retour, je suis vraiment désolé!

Elle la prenait toujours dans ses bras puis se décola d'elle, elel lui fit un très très léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33

Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke]   Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:22

C'est rien d'inquiete j'ai vut pire tu sais pourquoi Seth ma quiter? Parce que j'ai accuser Ryan son meilleure amie d'avoir tuer Marissqa c'est vra i il avait prit sa voitutre j'ai dit a Ryan de ne pas conduire il etait pire que bourrer et j'ai dit a Marsisa de ne pas monter il mon pas ecouter et du cou ma meilleure amie eest morte

Summer se sentait pas tres ben
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke]   Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:29

Brooke fit un très très léger a Summer, elle se sentait mal à l'aise d'avoir lancer se sujet

Oh ma chérie je suis désolé! Seth ne sais pas ce qu'il perds!

Brooke regarda Summer, oui Seth ne savait pas se qu'il perdait car Summer était quelqu'un d'exceptionnel, et si Ryan et Marissa avaient écouté Summer peut être qu'il n'y aurait pas eu de mort aujourd'hui.

D'un coté tu as raison c'est de la faute de Ryan, ils auraient du t'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33

Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke]   Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:12


    _"Oui enfin bref parlons d'autre chose tu veux bien ?!"

    Summer essuya ses larmes et fit un leger sourire ses vrai que sa meilleure amie Marissa lui manquer enormement mais bon elle ne pouvait pas faire quelque chose pour elle. Summer continua de regarder sa cousine et finit par lui dire:

    _"Sinon toi tu est avec quelqu'un ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke]   Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:14

Brooke regarda sa cousine qui était vraiment triste des qu'on parlait de marissa, en même temps s'était assez normal, à son age ou même maintenant, si Brooke avait perdu Peyton elle n'arrêterait pas de pleurer ca vous pouvez en être sur. elle lui sourit légèrement et Summer préféra parler d'autre chose, Brooke comprit puis répondit à sa question avec un grand sourire

Oui, je sort avec un beau garçon qui s'appelle Lucas! attends!

elle partit deux secondes et revient avec une photo d'elle et de Lucas, et la tendit à Summer

la photo est un peu vieille mais Lucas est toujours aussi beau aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33

Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke]   Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:54

Summer souria et attendit que sa cousine reviennent avec la photo et oui Brooke avait enfin un copian enfin un copain fixe^^ Summer souria et lui repondit:

_"Il a l'air gentil et en plus il est beau goss !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke]   Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:43

[HJ: S'il te plait fait plus de ligne, dans le règlement c'est marquer minimum 6 lignes merci d'avance]

Brooke regarda Summer qui regardait la photo, en entendant sa réflexion elle se mit a rire. Oui il était très gentil et vraiment très sexy. Brooke sourit à sa cousine et lui dit

oui, c'est un amour, il est très gentil, je suis sur que tu l'apprécira contrairement à Victoria, qui ne l'aime pas...


victoria c'était le prénom de sa mère, Brooke n'aimait pas dire maman à cette femme si cruelle avec elle. Et victoria non plus n'aimait pas qu'on l'appele comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke]   Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une¨Petite Visite Surprise [ Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend une petite visite (Pv Brooke)
» J'ai besoin de....[PV Brooke]
» Brooke Nounou [pv: Jami]
» crea de Brooke ( estel)
» Joue au basket (brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ QUARTIERS  :: _ Maisons'  :: Lucas & brooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser