{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:24

Brooke avait garder pleins de chose qui appartenait à Peyton comme souvenir, des photos et autres choses.
Pendant que Peyton était à LA et Brooke à New York, Brooke en avait profiter pour faire des petites créations qui lui ferait pensé à peyton, elle avait prit un T-shirt Noir qu'elle avait recouper, et avait mit une photo d'elle est Peyton en trains de faire des grimaces. Tout en mettant une touches rock!
En regardant se T-shirt elle pensait à Peyton maintenant que celle ci était revenu elle voulu lui en faire cadeau, elle su qu'elle la trouverait dans son local.
Brooke arriva à la porte qui était ouverte, elle vit Peyton ranger des dossiers, elle frappa a la porte et dit doucement


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:36

Peyton accroupit, rangeait sa paperasse, elle en avait pas mal, elle s'était installé dans ce local temporairement ou définitivement ? seul le temps le dirait ... Une voix familière la sortit de ses dossiers, elle leva alors la tête, vit Brooke, et donc se releva en l'invitant à entrer ...

Coucou, qu'est ce qui t'ammène ici ?

Après leur conversation d'il y a peu de temps, elle se demandait ce que Brooke pouvait faire ici, elle ne la dérangeait pas, elle ne disait pas cela pour la virer, c'est juste qu'elle était étonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:50

Brooke s'approcha espérant ne pas la déranger. Elle avait dans ses mains une boîte pour Peyton elle s'approcha d'elle et lui tendit

J'espere que je ne te dérange pas....Je t'apporte un cadeau de moi même!

Elle lui sourit et ajouta sérieusement

Je l'ai fait pour pensé à toi, comme tu étais loin de moi j'ai utiliser mes talents et quand j'y regardait je pensait à toi maintenant que je te vois je te l'offre.... J'espère que sa te plaira
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:14

Peyton qui était face à Brooke, l'écouta parler, après qu'elle lui tende une boîte, elle l'a pris en main, apparemment c'était un cadeau fait par elle même, elle le faisait pour penser à elle, maintenant qu'elle était revenue elle lui donnait, elle ouvrit donc la boîte, et prit le tee shirt dans les mains, elle le déplia et le regarda ...

Il est très joli merci ...

Il était dans les goûts de Peyton, il faut dire que Brooke la connaissait bien aussi, mise à part merci, elle ne savait pas trop quoi lui dire ... elle n'était pas douée pour remercier les gens quand ils lui faisaient un cadeau, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:54

Brooke regarda Peyton espérant que ce cadeau lui plaise, apparemment elle le trouvait joli, Brooke avait fait exprès de mettre une touche rock pour faire plaisir à Peyton.. Quand celle ci lui dit merci Brooke eu un large sourire et lui répondit

Ce n'est rien!

Elle continua de lui faire un joli sourire, elle croisa les bras et regarda autour d'elle, son bureau était pas mal du tout, puis elle reposa son regard sur Peyton et lui demanda pour faire la conversation

Alors tu as dégoté un nouveau talent?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:34

Alors que Brooke souriait tout en disant que ce n'était rien, Peyton remit le tee shirt dans sa boîte et la posa sur une de ses étagères ... Puis pour combler le silence qui s'installait Brooke demanda si elle avait repéré des nouveaux talents, elle haussa les épaules ...

Je suis plutôt en plein rangement, j'aménage tout ça et je verrais ensuite, ... J'ai déjà reçu quelques cd mais j'attends avant de les écouter. Il faut aussi que j'organise pas mal de choses avec LA !

Oui Peyton n'avait pas oublié qu'elle comptait rentrer au plus vite, ceci était un bureau provisoire disons, c'était toujours mieux que sur la table de son salon où elle n'avait pas assez de place pour bosser, ici au moins elle pouvait se concentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:04

Brooke écouta Peyton, oui on pouvait voir que celle ci faisait du rangement car il y avait des papiers de partout sur son bureau avec des cartons par terre, elle lui sourit légèrement et lui dit

Oui c'est vrai que même si ton bureau n'est pas mal ca manque un peu d'ordre et de déco!


Son bureau était plutot sombre, et vide surtout...Elle souriait toujours à Peyton et ajouta par la suite


J'aimerais beaucoup t'aider pour ton label....

Brooke voulait participer financièrement, elle voulait être partenaire avec son amie mais est ce que celle ci acceptera
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:11

C'est clair qu'il restait du rangement et que niveau déco c'était plutôt ... VIDE. En même temps elle ne comptait faire de la déco, ca ne servirait à pas grand chose pour quelques jours, en tout cas elle devait ranger ses papiers, ça c'est certain, elle avait jamais trié tout ça ...

Oui, je vais finir de ranger ça et pis niveau déco c'est pas grave ça ... Je compte pas rester alors ...


Peyton sourit quand Brooke lui dit qu'elle voulait l'aider, c'était gentil mais elle ne voulait pas d'aide, elle voulait faire ça seule, et pis elle s'en sortait un peu quand même ...

C'est gentil mais ca va aller t'inquiètes pas, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:29

Brooke regarda peyton, brooek en était sur que Peyton n'aurait pas voulu son aide mais elle avait esseyer. Elle savait que celle ci ne voulait pas de son aide pour prouver qu'elle pouvait le faire seule, elle lui fit un léger sourire et lui répondit

D'accord....

Puis elle revient sur les paroles de Peyton quand elle dit qu'elle ne comptait pas rester, elle ne voulait pas remettre sa sur le tapi mais sa la démangeait trop alors elle lui dit

Alors tu vas vraiment repartir...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:54

C'était pas contre Brooke, elle voulait s'en sortir seule, comme toute personne voudrait le faire, ... Brooke avait réussi toute seule, et elle pouvait en être fière, elle voulait seulement avoir cette même fierté ... Elle voulait être la seule responsable si la réussite lui souriait, ne rien devoir à personne était l'une de ses devise ... Brooke comprendrait surement ... Puis elle remit sur le tapis le fait qu'elle partirait surement ???

Oui je pense, je crois que c'est le mieux ... Mais je ne suis pas encore partie ... N'en parlons pas, ça ne servirait à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:02

Brooke regarda son amie, elle avait lancer un sujet qui fâchait, oui la dernière fois qu'elle en avait parler se ne s'était pas si bien passer que ca, elle lui sourit légèrement et lui dit

Oui il ne vaut mieux pas en reparler tu as raison!....

Elle baissa les yeux,et regarda ses chaussures, puis releva la tête, un nouveau silence s'installa dans la pièce

Il va y avoir une soirée au tric avec le groupe "The Veronicas" tu voudrais venir avec nous, il y aura toute la bande...

On pouvait dire que cette soirée serait des retrouvailles, certains vieux amis qu'on avait pas vu depuis longtemps etait de retour
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:15

Oui elle ne voulait pas s'étendre là dessus, ça s'était trop mal terminé la dernière fois, ... Et pis pour l'instant c'était très clair pour elle, dans quelques jour elle serait de nouveau à Los Angeles ... Brooke approuva le fait de ne pas en reparler, histoire de ne pas envenimer les choses quoi ... Puis après un petit silence, Brooke proposa une soirée au tric avec toute la bande, là son visage se figea quelques instants ... Revoir certaines personnes ne la dérangeait pas, mais revoir des personnes comme Lucas, elle n'en avait pas une seconde envie, ...

Ces derniers temps je suis pas mal occupée, je sais pas si je serais encore là tu sais et pis j'ai plus la tête à faire la fête, ni même aux retrouvailles ... Enfin je verrais d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:43

Brooke fut assez triste de la réponse de Peyton, une soirée aurait été génial déjà que Lucas n'était pas là car il y avait un championnat de basket ball avec son équipe. Elle la regarda un instant et lui dit

C'est dommage, on se serait bien amusez!

Brooke se demandait si Peyton avait vraiment envie de revoir la bande, peut être que sa lui faisait trop de peine de les revoir après tout se temps. Puis Brooke ajouta

Si tu changes d'avis, appelle moi, on y ira ensemble vu que Lucas n'est pas la...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:56

Quand Brooke lui répondit que c'était dommage car ils se seraient amusés, c'est sûr qu'elle, elle se serait amusé, elle était toujours en contact avec tout le monde, seulement pas Peyton, et elle n'a ni envie de voir encore une fois que tout avait changé, ni même d'être mise à l'écart ...

Oui peut être ...

Puis elle ajouta que si elle changeait d'avis elle n'avait qu'à l'appeler, qu'apparemment Lucas n'était pas là, à vrai dire elle s'en fichait, qu'il y ait Lucas ou pas, il y a certaines personnes qu'elle n'a pas envie de revoir, c'est comme ça ...

Ca m'étonnerait que je change d'avis, mais si c'est le cas je t'appelerais ! Je sais que tu dois me trouver bizarre et que tu ne dois pas me comprendre mais tu sais tout se chamboule en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:24

Brooke regardait Peyton, celle ci n'avait pas l'air de vouloir changer d'avis, enfin elle avait le temps de reflechir. Puis Peyton lui " Je sais que tu dois me trouver bizarre et que tu ne dois pas me comprendre mais tu sais tout se chamboule en ce moment ..." Brooke lui fit un petit sourire et lui dit

Oui au début je te trouvais un peu bizarre car je ne te comprenais pas mais maintenant je te comprend Peyton, je sais que ce n'est pas facile pour toi...

Elle s'arrêta de parler, se mit en face de Peyton et mit ses mains sur les épaules de celle ci, puis ajouta

sa dois être dur mais sa prendra le temps qu'il faudra....et je serais la quand sa ira mieu..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:20

Brooke la trouvait bizarre au début, c'est plutôt normal, quoi que ... n'importe qui à sa place aurait réagi de façon bizarre à ce retour disons ... plutôt insolite ... En tout cas apparemment elle essayait de la comprendre maintenant, plutôt gentil de sa part ...

Non c'est pas facile, et ça ne le sera plus jamais je pense !


Puis Brooke lui mit les mains sur les épaules, elle rajouta qu'elle serait là, qu'elle pouvait prendre le temps qu'elle voulait, etc ...

Pas sûre que le temps guérisse tout ça mais si un jour ça arrive, je te ferais signe, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:34

Brooke avait toujours ses mains sur les épaules de son amis, elle l'écouta lui sourit légèrement et enleva ses mains. Elle croisa les bras et regardait toujours Peyton, puis lui lui

Oui le temps ne guérit rien, je le sais bien... Mais le temps et fait pour oublier...

Elle continua de lui sourit et lui dit en se reculant

Bon je ne vais pas te déranger plus longtemps car je sais que tu as des papiers à renger!

Brooke ne voulait pas déranger Peyton, elle savait qu'elle avait beaucoup de travail, et être venu la voir lui avait fait plaisir, maintenant il fallait voir si elle était contente de sa visite
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:57

Oublier ... Peyton n'est vraiment du genre à oublier malheureusement ... Certes le temps ne guérit pas toujours mais chez Peyton il ne fait absolument pas oublier ... Enfin bon on ne sait jamais ce qu'il peut se passer ... Elle rajouta donc à la phrase de Brooke ...

Pas toujours ...

Dans cette phrase elle pensait notamment à la mort de sa mère, le temps avait beau passé, elle n'en oubliait rien pour autant ... Puis elle se recula afin de partir, soit disant pour ne pas la déranger, car c'est vrai les papiers volaient de partout par ici ...

Okay, comme tu veux, tu me déranges pas tu sais, tu peux rester si tu as envie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:21

Brooke s'était arrêter de recuper en entendant peyton, elle regardait Peyton,puis fit quelques pas en avant.. puis quand celle ci lui dit qu'elle ne la dérangeait pas et qu'elle pouvait rester elle eu un petit sourire et lui demanda

Tu es sur que sa ne te dérange pas?

elle était contente d'un coté mais elle n'avait vraiment pas envie de la déranger et de lui faire perdre du temps dans son rangement de papier, car elle voyait que la table était recouverte de papier. elle reposa son regard sur son amie et lui fit un petit sourire en attendant la réponse de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:29

Brooke semblait satisfaite par la remarque de Peyton ... Elle ne la dérangeait pas, de toute façon elle n'allait pas encore ranger ça longtemps, elle en avait marre, elle reprendrait demain, et pis elle pouvait faire deux choses en même temps, elle pouvait ranger et parler avec Brooke, donc il n'y avait aucun problème ... Elle regarda ses papiers puis regarda Brooke ...

Si je te le propose c'est que ça me dérange pas, et pis je commence à en avoir marre de ses papiers, je vais bientôt arrêter de ranger ça sinon je vais devenir folle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:51

Brooke écouta la réponse de Peyton qui la fit légèrement rire et lui fit apparaitre un magnifique sourire au bout des lèvres. Elle s'approcha à nouveau de celle ci, et regarda devant elle, puis elle tourna la tête vers Peyton et lui en rigolant bien évidemment

Je pense que tu es déjà atteint...

Elle lui sourit et ajouta pour expliquer sa remarque

...et oui car la Peyton que je connais ne range pas généralement


Oui Brooke n'avait jamais vu Peyton ranger autant elle se souviens que quand elle allait cher elle à l'époque du lycée c'était assez bordélique, enfin bon tout le monde avait grandit et peut être que Peyton avait prit gout au ménager..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:56

Apparemment ce qu'elle disait faisait rire ... Et bien tant mieux car déjà ça détendait l'atmosphère et en plus elle ne se savait pas comique ... Peut être une nouvelle reconversion ... Puis Brooke répliqua à sa phrase en lui disant qu'elle était déjà atteint, elle fit la fille offusquée et rigola, car Brooke rajouta ensuite que la Peyton qu'elle connait donc du lycée ne range pas normalement ... C'est pas faux, la Peyton d'avant était plutôt bordélique c'est sûr, mais bon elles le savaient bien, elles avaient changé, et Peyton aussi, ... Elle avait grandi et rangeait maintenant, enfin chez elle c'était toujours un peu le bazar mais son bureau était toujours clean, c'était très important pour elle, le travail avant tout ...

Quand il s'agit du travail je range ... Après je te garantis pas que mon appart à LA soit aussi bien rangé !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:40

Brooke regarda Peyton, elle avait réussi à la faire un petit peu rire, et sa depuis qu'elle s'était revu elle n'y avait pas encore eu droit. c'était plutot le contraire...
Elle lui fit un petit sourire et l'écouta, pour elle s'était pareil enfin c'était pas un bureau mais une boutique qu'elle avait, mais il fallait impérativement que tout brille toujours. Par contre chez elle s'était différent, oui il y avait un peu de bazarre, normale avec un enfant il y a toujours des petits trucs qui traine.


C'est pareil pour moi, à la boutique il faut que sa brille sinon sa ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:54

C'est clair que leur retrouvailles ne s'étaient pas faites dans la joie et la bonne humeur ... C'est le moins que l'on puisse dire ... mais ça s'arrangeait tout doucement, enfin jusqu'à quand ? ça elle ne le savait pas, mais espérons que ça dure encore et encore, du moins jusqu'elle retourne à LA, si elle y retourne bien sûr ... Et bien elles avaient encore des points communs, il fallait que tout soit propre dans leur lieu de travail, de toute façon dans une boutique c'est obligé sinon les clients risquent de fuir, contrairement à son bureau qui est isolé, et où personne n'ira ...

Et bien on a encore des points communs !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:03

Brooke avait posé ses mains sur le fauteuil qui se trouvait devant le bureau de Peyton. elle avait toujours la tête tourné en direction de son amie, oui elle avait des points en commun, enfin si ça,ça faisait parti d'un points en commun, il était en commun avec beaucoup de personnes.
Enfin pour brooke s'était différent elle était obliger de faire le ménage car sinon sa boutique pourrait mettre la clef sous la porte.


Oui...enfin j'espère qu'on en à un peu plus qu'un...

Oui car depuis qu'elle se connaisse elle espèrait qu'il y avait beaucoup plus que le ménage en commun sinon sa allait devenir critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]   Lui apporte quelque chose [pv: Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite [ pv: peyton]
» Peyton Sawyer
» Absence de Peyton
» ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ THE CITY  :: _Relax City'  :: Tric :: Label de Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser