{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Evans

Julia Evans


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Empty
MessageSujet: ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON]   ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:25

Quand Julia appris qu'il y avait un label a Tree Hill, elle alla tout de suite postulez ! Normal, la jeune fille avait besoin de travail, bon papa a beaucoup d'argent et tout le tra lala mais Julia avait envie de travailler pour gagner son propre argent et surement pour se prouver a elle meme qu'elle pouvait faire quelque chose de plus, c'était une trés bonne musicienne et elle aimait ça...Gagnez de l'argent pour s'amuser ? Pas de problème !...Elle arriva donc dans ce label, habillé d'une robe rouge et de bottes a talons et attendit que la responsable vienne la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON]   ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:45

Peyton était au téléphone avec la personne qui gérait le label à Los Angeles, ba oui, jusqu'à preuve du contraire, le label est installé à LA, on va dire qu'ici c'est provisoire, ... Enfin pour le moment. Elle était donc au téléphone, assez stressée car elle devait vite trouver des musiciens pour une chanteuse qu'elle voulait faire connaitre mais étant ici, cette petite ville de Tree Hill, trouver des musiciens était casi impossible, elle entendit ensuite du bruit, elle vit cette jeune fille, elle dit à son assistante qu'elle la rappelerait et raccrocha ...

Bonjour, je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Julia Evans

Julia Evans


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON]   ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:52

Julia regarda la personne qui était devant elle, la jeune femme n'avait pas l'air beaucoup plus agée que Julia, elle devait meme peut etre avoir le meme age ce qui dans un premier temps etonna Julia qui pensait que tout les directeurs de label étaient vieux et chevronné...Mais comme celui-ci était apparament nouveau, Julia n'y preta pas plus attention que ça après tout elle venait certainement de l'ouvrir...Elle sourit, tendit la main et se présenta

Je m'appelle Julia Evans et je viens pour postulez en temps que musicienne de studio...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON]   ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:02

Peyton était perplexe, elle se demandait bien ce que cette jeune fille pouvait bien faire ici, elle n'avait pas l'allure d'une musicienne et pis un label n'est pas le genre d'endroit que l'on visite, ou alors était-ce une chanteuse ? Elle allait bientôt le découvrir de toute façon, c'est alors qu'elle se présenta en tendant sa main vers Peyton et lui disant qu'elle postulait pour être musicienne, elle serra d'abord la main de Julie puis se mit à sourire, enfin un musicien ...

Enchantée, je suis Peyton Sawyer, la directrice de ce label. En tout cas vous tombez à pique, je cherche absolument un musicien, j'ai une chanteuse qui enregistre son album en ce moment. Vous jouez de quel instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Julia Evans

Julia Evans


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON]   ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:09

Julia sourit, pour une fois qu'elle n'arrivait pas comme un cheveux qur la soupe et qu'on avait vraiment besoin d'elle ! Peyton, la directrice du label, lui demanda de quel instrument Julia jouait...Elle répondit alors avec enthousiasme

Je sais jouer de la guitare et de la batterie


En faite, elle avait commencé par le piano quand elle était jeune, son père étant toujours trés préocuppé par le fait que Julia soit doué pour la musique vu que c'était quelque chose que lui meme affectionnait beaucoup (malgré le fait qu'il ne soit pas musicien mais avocat)...Puis elle avait appris la guitare et la batterie par la suite , deux instruments qu'elle aimait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON]   ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:20

Lorsque celle-ci lui répondit qu'elle jouait de la guitare et de la batterie, elle souria, sa chanteuse jouait de la guitare mais elle pourrait être mise à contribution quand même et elle n'avait pas de batteur, c'était donc parfait ... Peyton voyait son moral remonter d'un coup, faut dire qu'avoir un artiste mais pas de musiciens commencait à réellement l'inquièter, heureusement ça s'arrangeait petit à petit, il manquait quelques détails, et si elle ne trouvait pas là, elle irait à LA ...

Okay, c'est parfait, la chanteuse est guitariste mais c'est pas impossible que je vous demande de jouer sur un morceau ... Est ce que vous auriez quelque chose pour me montrer comment vous vous débrouillez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Julia Evans

Julia Evans


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON]   ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:53

Julia sourit puis regarda autour d'elle dans le bureau puis haussa les épaules l'air de rien mais elle était en fait pressé de pouvoir commencé a montrer a Peyton ce qu'elle était capable de faire avec cet instrument de musique...Elle vit alors une porte ouverte et vit le studio d'enregistrement, sans dire un mot elle avança vers celle-ci et apperçu une batterie ,elle regarda a nouveau Peyton

Je peux ? Dit-elle en designant du doigt la batterie qui se trouvait dans le studio...Elle ne se voyait pas y aller comme ça, prendre la batterie et jouer, elle avait un minimum de politesse !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON]   ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:11

Julie semblait satisfaite de ce que Peyton venait de dire, tant mieux. Elle vit alors la jeune fille qui cherchait autour d'elle, surement un instrument de musique, puis elle se dirigea vers la studio que Peyton avait laissé ouvert. Elle se dirigea alors vers la batterie en demandant si elle pouvait jouer, elle fit "oui" de la tête, elle avait hâte d'entendre ça, elle espérait vraiment qu'elle soit à la hauteur pour avoir vraiment un musicien, elle a déjà eu de mauvaise surprise avec d'autres personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Julia Evans

Julia Evans


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON]   ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:53

Julia s'installa a la batterie, prit les baguettes poser dessus et commença a jouer, ou plutot a effectuer un solo...Elle jouait de la batterie depuis toute petite et donc se débrouillait bien, meme trés trés bien, on pouvait dire qu'elle avait déjà un niveau plutot élèvé, elle joua le premier morceau qui lui vint a l'esprit...Enfin le premier morceau avec beaucoup de batterie qui lui venait a l'esprit il s'agissait de "I can't stop loving you" du batteur et chanteur Phil Collins...Julia joua donc...C'était assez drole parcequ'elle jouait se solo sur une batterie, un instrument plutot masculin alors qu'elle était habillé et avait un physique trés féminin...Une fois le morceau terminé, elle posa les baguettes exactement a l'endoit ou elle les avait prise puis regarda Peyton

ça ira ? demanda t-elle inoçament
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON]   ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:07

Alors que la jeune fille s'installait à la batterie, Peyton mourrait d'impatience d'entendre ça ... Elle espérait vraiment tomber sur une vraie musicienne, et pas une de ceux qui le prétendent et qui sont complétement nuls, en tout cas voir un ptit bout de femme, habillé d'une robe derrière une batterie était assez original ... La jeune fille commença alors à jouer, à très bien jouer même, Peyton était bouche bée, c'était loin d'être une débutante, ça s'entendait, ... Après qu'elle ait joué, celle ci lui demanda si ça allait, elle rigola, elle était heureuse d'avoir enfin une musicienne ...

Ca ira très bien même, tu es très douée, je t'engage !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Julia Evans

Julia Evans


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON]   ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:20

Julia toujours assise derrière sa batterie, souria grandement quand Peyton lui annonça qu'elle était engagée...Et son père qui lui disait que le monde du travail était dur ! Bon d'un autre coté, il était avocat ce qui n'est pas comparable...

C'est vrai ?! Génial !

Julia se leva et alla serrer la main de sa nouvelle patronne, tiens, c'était étrange...Elle avait une patronne maintenant ! C'était drole, elle serra donc la main de Peyton tout en continuant de sourire puis croisa les bras sans perdre le sourire

Bon et je commence quand ?

Elle se demanda bien quel tete pouvait bien avoir la personne avec qui elle allait travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON]   ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:47

Julie semblait contente qu'elle l'engage, en même temps qui ne l'aurait pas été ? En tout cas, elle, elle était bien contente pour son label et se sentait déjà mieux ... Elle ne savait pas si elle cherchait un boulot comme ça ou si elle cherchait depuis des mois voir des années, peu importe pour Peyton, elle avait une musicienne, en espérant que leur collaboration se passe bien sur le long terme. Alors que la jeune fille lui serrait la main, Peyton souria, apparemment elle était impatiente de commencer ...

Dans les jours qui viennent je pense, tu vas travailler avec une jeune fille de ton âge environ qui s'apelle Mia, il faut que je vois avec elle, j'espère en tout cas que vous vous entendrez bien ... Je veux une bonne atmosphère pour travailler, c'est préférable .... En tout cas pas de chichi, tu me tutoies, et si tu as un problème viens me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON]   ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRETIEN D'EMBAUCHE [PV PEYTON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite [ pv: peyton]
» Peyton Sawyer
» Absence de Peyton
» Lui apporte quelque chose [pv: Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ THE CITY  :: _Relax City'  :: Tric :: Label de Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser