{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suite après la boutique pv:brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:16

Méridiane et Brooke était sortie de la boutique pour aller boire un café, elle s'installèrent au bar et commandèrent un café

-donc on en était où?Ha oui donc raconte moi les histoires de cette charmente ville!

demanda t'elle en sirotant son café
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:26

Brooke s'installa et en atendant que le serveur lui donne son café elle raconta les histoire de Tree Hill

Par ou commencer...tout d'abord, au lycee une fusillade eclata, un eleve detester par sertain a comment dire...peter un plomb, et je me rend compte a present que je n'ai pas ete assez a l'ecoute et proche des gens a cette epoque....bon revenons a la fussillade...Ce jeune homme a prit en otage plusieur personne, dont mes amis, quand presque toute les personnes fut relacher, Keith Scott le frere du maire Dan scott voulu raisonner le jeune homme...ensuite je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passer! il y eu un premier cou de feu, puis un deuxieme!



Brooke repris son souffle

au premier cou de feu ce fut le jeune homme qui mourra, suicide? peut etre je ne sais pas , ensuite keith Scott meurt, nous avons tous cru que le tueur etait le jeune homme mais non, le maire de tree Hill et aller dans le lycee et a tuer son frere...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:33

Méridiane s'étouffa avec son café, elle regarda Brooke avec des gros yeux

-Mais pourquoi il a tuer son frère?

Méridiane écouta attentivement se qu'aller lui dire Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:36

Brooek regarda la jeune femem avec un petit sourire au levre, puis quand elel demanda pourquoi l'homem avait tuer son propre frere elle lui repondit en soruiant

la et le mystere! Histoire de famille? Histoire d'amour? Un frere jaloux car celui ci n'a pas reussi a etre aevc la femme de sa vie! c'est une question qui ma souvent traverser l'esprit mais jamais je n'ai u la reponse, je n'ose pas en parler avec mon copain vu que le tueur et son pere et que le frere mort etait son oncle et celu ici allait etre son pere adoptif!! longe histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:42

Méridiane continua de boire son café, et elle regarda Brooke avec curiosité

-moui je vois! et sinon d'autre histoire de coeur?quand tu étais au lycée?

demanda t'elle avec beaucoup d'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:49

Des histoire de coeur ca il y en a eu!!et bien tout simplement le commencement de mon histoire avec celui qui est aujourd'hui l'homme de ma vie!

elle bu puis ajouta

Je tomba folle amoureuse du beau basketteur Lucas Scott! au debut de notre relation celui ci me trompa une premiere fois avec ma meilleur amie! on s'est separer puis remis ensemble, on s'est souvent separer et remis ensemble a cause de ma meilleure amie, a la derneire année de lycee on s'est séparer, il est sortit avec ma meilleure amie et moi je susi sortit avec un autre! et il y a quelques année deja, ma meilleure ami peyton a refuser la demande en mariage de Lucas...on s'est retrouver a New York et depusi on a une fille!

Brooke venait de se rendre compte qu'au lieu de raconter des truc croustillant sur le lycee et toute les historie de coeur elle venait de raconter sa vie
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:54

Méridiane souria

-super! c'est toi qui l'a garde ou tu la confie a une nounou! tu s'est moi je veux bien te la garder gratuitement si tu en a besoin

puis elle réalisa quelque chose

-et toi avec ta meilleur amie qu'est ce qui s'est passé??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:40

Brooke lui sourit, elle etait heureuse de parler aussi bien a une fille qu'elle ne connais pas. Avant jamais elle n'aurais fait sa

- Je la garde, ou sinon c'est Lucas, ou bien des amis!

Brooke lui sourit gentillement quand celle ci lui proposa qu'elle pourrait la garder en cas de besoin, brooke la remercia mais bon avec tous les gens qui sont fou de la petite angie des fois elle ne sais pas a qui la donner pour la garder ^^

Avec Peyton! Bah c'est toujours une amie! bien que nos rapport ne soit plus trop comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:54

Dès que Brooke dit que ses rapports avec Peyton n'était plus comme avant elle l'a regarda

-comment sa plus comme avant?Elle aime toujours Lucas?

Demanda méridiane avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:03

Brooke bu une gorgee du café que le serveur leur avait apporter un peu avant, pusi elle lui repondit

Et bien, on s'est pas trop revu depuis le depart a l'université et depuis mon retour je ne lui et pas vraiment parler....et pour lucas oui je pense qu'elle l'aime toujours..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:06

Méridiane écouta attentivement et prit une gorgée de son café

-ha ok! mais tu n'as pas peur que Lucas te trompe encore une fois avec elle comme il l'a fait avant?

Méridiane réfléchit

-moi je pense que tu devrais allé parler a Peyton

dit t'elle dans le vague
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:14

Si j'ai peur qu'il me trompe encore? tout les jours j'ai peur de sa! Mais je me dit qu'on a grandit et que maintenant on a une famille!

Se sujet devenait de plus en plus delica pour Brooke, elle bu une gorgee de son café

tu as peut etre raison, je devrais peut etre aller lui parler! Bon parlons d'autre chose! parlons un peu de toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:20

Méridiane regarda Brooke avant de boire une gorgée, elle n'aimait pas parler d'elle...

-bas vas y pose moi des questions!

dit t'elle sur un ton de défi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:32

Brooke regarda la jeune femem et lui demanda

- ok alors premiere question! Pourquoi est tu venu a Tree hill?

et oui Brooke etait tres intriger apr les nouvelle arriver et voulais savoir pourquoi elle avait quitter New York pour venir ici

Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:34

Méridiane écouta la question de Brooke, elle se demandait si elle devait lui mentir ou pas..mais comme elle voyait que Brooke avait était sincère avec elle dit

-c'est compliqué, puis si je te le dit tu me promet de le dire a personne!

demanda méridiane séverement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:44

brooke leva la main droite et dit je le jure en riant, mais s'arreta de rier car si la jeuen femme lui demandait sa c'est parce que cela devait etre important et dure a raconter

- Ne t'inquite pas je serait une tombe!

brooek esperait qu'elle n'avait pas ete trop indiscrete
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:52

Méridiane l'a regarda et souria,puis commença a regarder la tasse puis elle commença a raconter son récit

-je suis venu a Tree Hill a cause de ma mère. Je n'ai pas eu le choix. Il y a quelque année mon père est mort dans un accident de voiture ma mère ne s'en ait jamais remise...Elle a commencé a boire, puis elle est devenue alcoolique, je l'ai envoyé dans un centre mais elle est sortie 1 ans après! Puis elle m'a retrouvez a New York elle a recommencé a travaillé et tous les soirs je me disputer avec car elle reprenait ses habitudes alors un jour jen ai eu marre j'ai décidé de partir dans la nuit et de venir ici!

dit t'elle tristement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:04

Brooek ecouta la jeuen femme puis lui prit la main et la regarda en lui souriant legerement

Je suis vraiment désolé!

elle enleva sa main et la regarda, la jeuen femme avait l'air triste et Brooke en etait la cause vu que c'etait elle qui avait lancer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:09

Méridiane sentit la main de Brooke sur la sienne, elle voyait que Brooke la comprenait

-se n'est pas grave! tu as d'autre question?

disa t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:13

Brooke n'osa pas lui poser d'autre question apres ce qu'elle venait de lui réveler et dans qu'elle etat brooke avait reussi la mettre, elel bu son café et lui dit en soruaint legerement

Une toute petite! tu es venu seul ou avec ton copain?si tu en a un...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:17

Méridiane l'a regarda l'air amusé

-pourquoi cette question?

dit t'elle en souriant

-non je suis venu seule mais je suis a la recherche de l'amour!

dit t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:24

- oh comme ca!

Brooke lui soruit legemement

A la recherche! Interressant, alors ici tu peux facilement trouver ton bonheur car ici ce trouve les plus beau garcon que je n'es jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:32

Méridiane rigola

-serais tu entrain de faire des infidélités a Lucas?Brooke Davis.

dit t'elle en rigolant de plus belle

-d'ailleur quand est ce que tu me le présentes?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:44

Moi! Non jamais!

elle se mit a rire

et bien quand il rentrera de son tournoi de basket! Je te le presenterais!!


Brooke sourit a Meridiane, Lucas lui manquait, depuis qu'il etait le coatch les ravens elle le voyait peu, surtout que maintenatn c'est la saison des championnant
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Méridiane Miranda

Méridiane Miranda


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tree Hill

suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:56

Méridiane souriat a Brooke elle regarda l'heure et dit

-il faut que j'y aille! je dois signé un contract avec le propriétaire de mon futur aparte! a +

elle se leva et parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite après la boutique pv:brooke Empty
MessageSujet: Re: suite après la boutique pv:brooke   suite après la boutique pv:brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite après la boutique pv:brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de....[PV Brooke]
» Brooke Nounou [pv: Jami]
» crea de Brooke ( estel)
» Joue au basket (brooke)
» Aller les RAVENS !! [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ THE CITY  :: _Relax City'  :: Nightclub -- Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser