{{ NEW STORY OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réecrivez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comme au bon vieux temps [PV Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:01

Brooke n'avait rien a dire de plus!Etre venu au gymnase aujourd'hui était l'une des plus mauvaise idée qu'elle avait pu avoir, enfin comme sa , elle avait pu discuter avec Peyton, même si cette discution n'était pas vraiment agréable! elle fini par ce lever, et avanca vers Peyton, elle s'arrêta devant elle et lui dit

Si tu es parti de LA et que tu es revenu à Tree Hill c'est pas pour rien! Reflechit Pey' c'est tout ce qu'il me reste à te dire, réfléchit!

Elle la regarda puis décida de la prendre dans ses bras même si elle avait l'impression qu'elle se prendrait un vent

- je sai qu'il est trop tard mais si cette fois tu repars prépare toi a avoir des visiteurs cette fois ci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:12

C'est clair que retourner dans le passé n'était pas une idée très bonne, enfin cette discussion n'aura surement pas servi à rien, au moins elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur, ca laisse déjà un poids en moins, et puis après la tempête vient le beau temps normalement non ?

J'ai déjà trop réfléchi, ... je sais bien que si je suis revenue c'est pour vous retrouver, retrouver ma vie d'avant ... mais ca ne s'est pas passé comme je le pensais et ça change tout !

Même si Brooke la prenait dans ses bras elle resta immobile mais elle ne la repoussait pas pour autant, il lui faudrait du temps pour oublier tout ça ...

Si je repars, chacun reprendra sa vie, je ne crois pas que vous aurez ni même moi le temps de rendre visite à l'autre ... et pis apparemment quand on se voit ca se passe pas super bien alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:14

Brooke serrait toujours Peyton dans ses bras, celle ci ne bougea pas, Brooke s'en état douter qu'elle aurait cette réaction, cela était normal, puis elle se recula et elle lui dit en la regardant droit dans les yeux

Même après se qu'on c'est dit aujourd'hui sache que tu seras toujours mon amie, et je sais que j'ai pas été présente c'est dernière années mais la je travail beaucoup moins donc dis toi que si tu as envie de parler ou quoi que se soit, cette fois la je serais présente!

Brooke regardait peyton toujours un petit air triste dans le regard! Elle lui sourit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:03

Brooke se recula, après tout c'est normal, Peyton n'avait pas bougé, elle lui dit ensuite qu'elle travaillait moins maintenant, et qu'elle serait là pour elle, c'était gentil de sa part mais elle s'était habitué à être seule, et elle se voyait mal se confier à Brooke maintenant ... Elle trouvait ça vraiment idiot que leur amitié ait tant changé, c'était une des choses dont elle était sûre au lycée ... a les rendait triste toutes les deux ...

Oui on est toujours amies, c'est sûr ... j'y penserais !


Si on lui avait dit qu'elle aurait cette conversation, elle ne proposait pas à Brooke d'être là car elle n'aurait pas la force de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:18

Brooke regarda Peyton sans bouger, elle n'avait plus la force de continuer cette conversation, car elle se rendait de plus en plus compte qu'elle s'était vraiment trop éloigner de son amie et sa la rendait vraiment triste. Elle passa une main dans ses cheveux et lui dit

- Je...je vais te laisser....

Elle reprit son amie dans ses bras même si elle savait que Peyton resterait toujours figer, puis se recula et commença à partir pour ne pas s'effondrer devant Peyton. Les larmes commençait à monter...Elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:58

Brooke semblait mal, du moins elle ne le cachait pas, car Peyton était très bonne comédienne et si rien ne laissait paraitre sur son visage, elle souffrait elle aussi ... Elle savait juste comment le cacher ... Cette situation était vraiment absurde car les deux jeunes femmes souffraient, et pourtant il n'y avait pas de solutions miracles, ... Alors que Brooke partait, Peyton laissa un silence s'installer, elle reprit ...

Je suis là aussi si tu as besoin Brooke ... Tu m'avais manqué et malgrè tout je suis contente d'être revenue, j'espère vraiment que tu seras heureuse avec ta nouvelle famille, tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
¤Sexy_Fashion_Clothes Over bro¤
Brooke Davis


Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2007

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:11

Brooke arriva vers la porte quand elle entendit Peyton, elle s'arrêta net, et un léger sourire s'afficha sur son visage. Elle était heureuse d'entendre sa, elle se tourna doucement mais resta ou elle était puis lui dit

Merci Peyton! Ca me fais vraiment plaisir

Elle essuya les larmes de son visage et ajouta

J'espere que tu retrouveras un homme qui te fait vibrer le coeur Peyton, toi aussi tu le mérites

Brooke ne dit plus un mot, on pouvait entendre ses talons faire de moins en moins de bruit dans le gymnase, Brooke était parti sans dire un mot de plus. espérant que cette situation finisse par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-story.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : In Tree Hill

Comme au bon vieux temps [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:12

(topic fini)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Comme au bon vieux temps [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Brooke]   Comme au bon vieux temps [PV Brooke] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps [PV Brooke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de....[PV Brooke]
» Brooke Nounou [pv: Jami]
» crea de Brooke ( estel)
» Joue au basket (brooke)
» Aller les RAVENS !! [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ NEW STORY OTH :: {{ HORS JEUX  :: _Archives' -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser